Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fry44

Messages de fry44 - Page 21

Vendredi 12 Décembre 2014 10:48

T'as la réponse avec son avatar :p

Lundi 01 Décembre 2014 21:45

Bluestacks fait le même job sous windows si besoin !

Lundi 01 Décembre 2014 21:43

entre 6 et 9 de mémoire

Mardi 25 Novembre 2014 10:54

Non non ... beaucoup de choses à modifier.

Mardi 25 Novembre 2014 00:16

Ca couvre mon sale début de saison c'est sur...

Lundi 24 Novembre 2014 11:50

Et une branlée hier ! Content

Dimanche 23 Novembre 2014 10:31

Pour l'humidité, je peux pas comparer avec un noir mais je confirme pour le fléau humidité. Par contre pour t'éclairer sur la pigmentation rouge et noire, deux revetements identiques de couleurs différentes, le rouge sera toujours plus dur que le noir, la pigmentation rouge étant plus ferme. Pour ça que souvent à haut niveau les joueurs jouent avec le noir en CD pour la tendresse.

Vendredi 21 Novembre 2014 23:00

Ahah je crois pas que ça me rabibochera avec cette formule de m**** mais au moins je sais que je passerais un bon moment avec vous Content
Préparez les poëles !
A dimanche dany. Mes équipiers arriveront pour 13H45, moi je sais pas trop encore, ça va dépendre de mon réveil :p

Jeudi 13 Novembre 2014 09:06

Pas du tout, on aura tenté le coup 2 fois sans succès, y a toujours une personne en face qui refuse de venir plus tard....

Dimanche 09 Novembre 2014 10:12

Pour le 889 je le joue sur ma raquette harbat couplé au Dr evil;
Ce globe est ce qui se rapproche le plus d'un soft avec mousse. Les picot sont très larges, le controle est fabuleux mais étant donné l'élasticité du caoutchouc un effet catapulte le rend bien plus rapide que la plupart des courts 0X de sa catégorie. Il va de rigueur qu'il n'est pas du tout gênant comparé à un evil ou orthodox qui eux ont une capacité de gêne nettement supérieure.
Après le 889 serait plus à jouer en contre-vitesse et les coups terminaux étant donné sa gêne très faible.
Si tu veux le Dr evil l'effet de gêne y sera très présent mais il nécessite une grosse période d'adaptation pour le maitrisern, car les geste entre la marque de friendship et de butterfly sont totalement différents, sur la première il vaut mieux choquer la balle par le dessous avant de la porter alors que la deuxième tu peux passer plus facilement dessus Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 10:15 par fry44

Dimanche 02 Novembre 2014 22:21

Faut de tout pour faire un monde :p

Samedi 01 Novembre 2014 03:41

Ca dépend enormément du bois finallement, plus le bois est sec plus on pourra ressentir le revetement et sa vitesse, en bois tendre ça développe pas du tout leur potentiel.

Jeudi 30 Octobre 2014 17:42

On a du se croiser dimanche ulysse :p

Mercredi 29 Octobre 2014 18:39

Citation de keynes29 :
ils sont quand même bien sensible à l'humidité ces xioms, seul défaut pour moi par ailleurs...

Je confirme, a essuyer avant chaque point;..

Samedi 25 Octobre 2014 21:22

Citation de droopydelax :
Pourquoi ? Pensez à la majorité silencieuse qui apprécie la nouvelle formule. Chez nous , on joue sur 4 tables en même temps. Et là je vous promets que les matches sont beaucoup moins longs ( en deux heures tout est plié ).

Dans ce cas laisser la liberté aux ligues de choisir leur formule au lieu d'imposer comme ça, au niveau pays de la loire ça pose des soucis de salle pour certains clubs. Vu le nombre de clubs dans certaines villes...

Samedi 25 Octobre 2014 21:20

@tony:

Bonjour,

merci pour cette lettre qui me permet d'avoir un avis sur les attentes des clubs et des joueurs
Avant de faire des propositions d'évolution sur la formule à 4, je souhaitais que toutes les ligues et joueurs régionaux se l'approprient .
Ainsi, j'aurai une remontée complète et des propositions d'évolution.
Juste à titre d'info par rapport à la formule à 6 tout le monde joue 3 parties et un double alors qu'avant c'était 3 simples et peut être le double.
Il est vrai qu'au niveau régional, il se pose deux soucis majeurs les arbitres qui sont les joueurs et le placement des doubles où nous souhaitons qu'ils restent déterminants . Un point est également sensible c'est la position du mieux classé.
nous attendons des propositions sachant que nous souhaitons garder les objectifs :
rencontres moins longues
1 seule voiture
1 seul groupe
3 parties pour tous
2 doubles déterminants

merci de votre aide

Samedi 25 Octobre 2014 12:14

Citation de seb1950 :
+1... mais les décideurs s'en foutent pas mal de l'avis des joueurs et de l'intéret sportif Content

Vivement la balle en plastoc qu'on ait enfin des changements Émoticône

Mauvaise langue, bizarrement j'ai eut une réponse du président de la comission sportive fédérale en lui envoyant un mail.
Il attend la fin de saison, le retour des Joueurs, des clubs et ligues pour faire le point. Donc faites tous remonter les soucis à votre ligue ainsi qu'à la fédé. Ca aura de l'impact sur sa décision.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2014 12:14 par fry44

Samedi 25 Octobre 2014 12:11

Le mieux c'est que tu joues de la fin de championnat à septembre avec pour t'y faire. tournois d'été, camping etc...

Mardi 21 Octobre 2014 19:49

Formule à 4, ultra décevant. Comme dit plus haut, perte de convivialité, on joue, on arbitre, on joue, on arbitre, quand on fait aucun des deux, on est tout seul comme un gros con
><
Il arrive que les N°1 et 4 ne se jouent pas, c'est pas intéressant pour eux qui n'ont pas l'occasion de jouer des joueurs de leur niveau.
Les doubles n'ont pas d'arbitre...

Bref c'est la merde, et on fini que légèrement plus tot contrairement à la formule à 6.

Mardi 21 Octobre 2014 19:36

Exactement, des blocs très appuyés, des remises de services ultra taillées et difficiles à démarrer. Je regrette en rien le passage du T05 au VP !
13672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fry44

Résolu