Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simon

Messages de simon - Page 5

Dimanche 25 Mai 2008 20:51

Citation de Greg :
C'est bien ce que je reproche.



et cela va entrainer un autre problème, comme en première phase, l'équipe va se retrouver à jouer avec des nc car certaines personnes ne veulent pas jouer en régionale....

Dimanche 25 Mai 2008 20:51

Citation de Greg :
C'est bien ce que je reproche.



et cela va entrainer un autre problème, comme en première phase, l'équipe va se retrouver à jouer avec des nc car certaines personnes ne veulent pas jouer en régionale....

Dimanche 25 Mai 2008 20:42

Citation de Greg :
J'ai remarqué que l'intérêt pour les titres à n'importe quel niveau allait en décroissant.

Je vais parler comme les vieux mais de mon vieux temps (pas si lointain Content), toutes les équipes quasiment étaient au complet et que ça se battait durement pour gagner les titres alors que là, les équipes ne ressemblent plus du tout à celles qui ont évolué au cours de la phase.

Ce n'est même pas un problème de déplacements car le cas s'est aussi produit en D1 Calvados où les équipes qui ont rencontré mes camarades fleurysiens ont aligné des 90 et des NC.

Après, on veut que le ping ne passe pas pour un sport de plage !

l'équipe qui a rencontré fleury(falaise de mon club) ne portait pas un grand intérêt aux titres, mais surtout n'avait pas les joueurs pour jouer...

Mercredi 14 Mai 2008 17:45

désolé greg, je n'avais pas recherché....

Mercredi 14 Mai 2008 13:58

période de mutations...
il y a t-il deja des infos pour des mutations en basse normandie?

Dimanche 13 Avril 2008 01:24

en r3
as cherbourg 11 falaise 9

Dimanche 30 Mars 2008 12:46

en r3 falaise 13 athis 7
maintient assuré pour falaise, ça fait plaisir car on semblait condamné les premières journées!

Mercredi 26 Mars 2008 15:17

Citation de kaisernonoss :
Citation de anto61 :
et merde...
et donc qui commente le matche de se soir ?
et qui fera téléfoot ?

jean luc brissard

ne compare pas jean-luc avec gilardi^^
bon courage à sa famille, ça fait un choc..

Dimanche 23 Mars 2008 20:55

et est ce que quelqu'un sait où vont se dérouler les finales par classements régionales?

Dimanche 23 Mars 2008 15:41

finales par classement
si je me rappelle bien
ça fait :
40-50
1er heulz
2eme suret
3eme lesenechal

55-60
1er georges
2eme fagot
3eme moi
4eme maunoury

Dimanche 16 Mars 2008 13:51

en r3 victoire de falaise 13-7 contre coutances, ça fait du bien au moral!

Dimanche 02 Mars 2008 21:48

Citation de ping61 :
Je ne penses pas tout a fait comme toi même si tu es dans le vrai car nous lutterons pour ne pas descendre mais il y a aussi la butte 2 et Coutances 3. Nous avons battu cette dernière équipe 11/9. Match serré car il nous manqué un 40 (remplacé par un 70) et eux jouaient à 5 avec 4 45 et 1 65. Donc moral jusqu'au bout.

je suis plutot d'accord avec toi maintenant mais je pense que la butte va se maintenir car je pense qu'ils vont gagner le dernier match contre carentan.
Sinon coutances peut vraiment descendre, car si on les bat je pensequ'ils perdent tous leurs matchs dérriere(cherbourg et st andré ce que je n'avais pas vu) mais contre nous ils n'auront surement pas d'absents ce qui risque d'être compliqué...

Dimanche 02 Mars 2008 20:48

Citation de ping61 :
salut Simon, pourquoi veux-tu que Athis descende. Est-ce que tu as une dent contre eux. Explique s'il te plait. Auy contraire, j'espère que l'on ne va se maintenir et que vous aussi. Je n'ai aucune intention concernant la descente. Dommage pour toi, nous avons une victoire ce week-end. Peut-être que nous allons nous maintenir?!!! Tu seras seulement le nom du club qui va descendre à l'avant dernière journée je pense.

rassure toi, je n'ai aucdune dent contre athis Émoticône
c'est juste que comme je suis de falaise je pense que le maintient va se jouer entre une de nos deux équipes car coutances à deja deux nuls..
mais sait on jamais, ça se trouve nos deux équipes vont se maintenir..
bonne chance à vous pour le maintient qui s'annoce tendu dans la poule

Dimanche 02 Mars 2008 16:10

quels sont vos pronostic pour la poule a de r3?
pour la monté je vois bien st andré
et pour la descente j'espere athis et que nous allons nous sauver(normalement il y a bien que le dernier qui descend?)
sinon hier bon math nul 10-10 contre carentan, on aurait même pu arracher la victoire en menant 9-6 puis 10-9(je perds le dernier match Émoticône )
donc vos pronos?

Lundi 18 Février 2008 16:19

bien bien bixente, et est ce que tu sais les lots qu'il y a à gagner?

Jeudi 14 Février 2008 16:51

est ceque quelqu'un connait les horraires des tableaux des finales par catégories?

Mercredi 13 Février 2008 19:11

Citation de Greg :
Vos problèmes d'effectif ne vont pas s'arranger avec ça!
Bon courage quand même.

oui surtout que d'autres jeunes veulent faire monter une d1 en r4 donc ce sera encore le meme problème que la 1ere phase pour eux en ayant pas l'effectif pour la r4 et en plus du coup on leur a "piqué" l'un de leur meilleur joueur...

Mercredi 13 Février 2008 19:01

Citation de laouane2 :
En r3 poule A
je viens de voire la feuille de match entre ouistream et falaise
Laurent Gouny est blessé?
car ça fait 2 matchs qui ne joue pas.

non pas bléssé...
il a joué juste le premier match et a arrété à cause sois disant de l'ambiance et de son travail, donc tout cela chamboule le club et cela met un pied de la r3 en r4....

Lundi 11 Février 2008 20:06

Citation de vicentelecatalan :
elle a l'air sympa cette nouvelle salle de falaise!!!

oui la salle est super, mais avoir une belle salle pour que les équipes descendent au fur et à mesure...

Lundi 11 Février 2008 18:24

Citation de reyping :
C'était dans quelle salle ?

à falaise
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simon

Résolu