Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simon

Messages de simon - Page 4

Mardi 17 Février 2009 16:37

Citation de maxwellQC :
je te le souhaite Simon, mais ce coup ci soit plus méchant
si j'y suis je ferais mon possible^^

Dimanche 15 Février 2009 18:55

Citation de Greg :
Bonne nouvelle pour les éventuels repêchés : Le vainqueur de la D1 de l'Orne ne devrait pas être présent. Content

si c'est le cas plus qu'un et c'est bon...

Dimanche 01 Février 2009 21:42

Citation de Greg :
Simon, ça peut passer pour toi. Le dernier tour est rarement au complet. A suivre...

on verra bien cela...
Citation de nico_ping :
Sa fait quoi le classement complé ? : 1er Barbosa 2éme bourrioux 3 Antoine 4 Brossai 5 6 7 ?
Jeje fait 28 je crois
est ce que barbosa fait bien 1er car sur fftt.com, c'est mis bourrioux 1er Émoticône

Dimanche 01 Février 2009 21:32

Citation de nico_ping :
ba il fini 27 donc avec 9 monté 2 desente de nat et 3 montés sa fait 8 descentes donc 32 31 30 29 28 27 26 25 . Si c'est sa sa va etre dur et c con car je l'ai pas trop vu jouer aujourd'hui mais il a un beau jeu et il merite de se maintenir je pense . Si quelqu'un peu confirmer pour les montées et desentes .

très fort risque de descente également pour moi en faisant 26 eme...

Dimanche 01 Février 2009 20:52

les 3 premiers en élite messieurs sont bourrioux barbosa et philippe antoine
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2009 21:02 par simon

Samedi 24 Janvier 2009 22:50

en r3 falaise perd 11-9 sur thaon et comme dit précédemment falaise en r4 perd 14-6 sur st germain

Samedi 10 Janvier 2009 23:24

en r3 falaise gagne 11-9 sur st germain du corbeis et défaite de la r4 14-6 à st pair.

Dimanche 30 Novembre 2008 21:11

quelqu'un sait il le lieu du 3eme tour en régional élite?

Dimanche 30 Novembre 2008 19:26

objectif rempli je monte en régional élite je fais 2eme en -18 c'est alexis gerbout qui gagne et jeremy nouvellière 3ème

Samedi 29 Novembre 2008 16:45

Citation de loulou6-1 :
slt tout le monde, petit nouveau sur ce site je suis en regional juniors et je vise la montée j'esper bien vous rejoindre !

moi aussi... cettte fois j'aimerai bien montée mais cela va etre dur car retour d'entorse du pouce...^^

Samedi 22 Novembre 2008 22:14

en r3 falaise gagne 15-5 sur donville

Dimanche 26 Octobre 2008 17:33

Citation de vicentelecatalan :
Citation de simon :
le manque de solidarité comme tu le dis!
Et je dirais même le manque de motivation de certaine personnes, mais bon...
Sinon c'était un match sympathique, on se jouera peut etre une autre fois...

Vu ton pseudo,je suppose que tu es Simon herzaft (désolé pour l'orthographe exact de ton nom),avant le début des matchs,tu était le joueur qui me fesait le plus peur sur les trois, aprés sa a tourné en ma faveur,peut etre pas la prochaine fois.En tout cas, pas de problème, des rencontres avec une ambiance sympa comme sa,je veux bien en faire a chaque fois, sa change de certains autres matchs^^

oui oui c'est bien moi , pas grave pour l'erreur d'orthographe Émoticône
mais je prendrai ma revanche une autre fois j'espère....

Dimanche 26 Octobre 2008 16:00

Citation de vicentelecatalan :
Pour fleury c'est pas une surprise^^

Bravo a Saint andré pour leur victoire sur cherbourg,la montée est quasiment dans la poche

Chez nous,carton plein de nos équipes de R2 a D4!!!

Notre R2 gagne 14-06 a domicile contre troarn, j'ai eu le résumé du match en passant juste aprés,troarn est toujours une équipe aussi sympathique a jouer, le seul point noir de la soirée est venu de chez nous avec un Jacques qui aurait peter un cable en début de match,notre Charly faitune bulle^^il le dit lui meme avoir pris une belle claque hier, à cet age la,c'est bien de reconnaitre ces choses là,et un Alain qui semble être bien revenu de ces JO.Bravo a l'équipe!!

En R3,on va gagné 11-09 a falaise, on été a 5 car un de nos deux 40 se fesait opéré du nez se week end suite a un accident de travail, je sais pas si c'est une impresson, mais j'ai noté un manque de solidarité du coté de falaise,à 9-9 , on entender plus du tout nos adversaires,tout c'est fini quand eme autour d'un verre a la fin du match,pour ma part je suis content,carton plein en B, et la joie de rejouer une personne comme Jacky R.(50) qui est une personne adorable!!Le maintien est maintenant assuré je pense.

La butte 2 : 40 50 55 en A et 50 55 NC en B
Falaise : 35 45 45 en A et 50 50 55 en B

jérémy(40) et David(50) battent les deux 45 chacun,flamidien(55) bat un des deux 45!!!david et jérémy gagne le double en A
en B,Vincent(50)(moi^^) fais 3,sébastien bat QUE le 55(et oui quand le melon devient un peu trop gros et ben des fois il explose^^)on gagne le double en B,et notre NC fait 0,mais bon il c'est bien battu et n'a pas laché,c'est le principal.

le manque de solidarité comme tu le dis!
Et je dirais même le manque de motivation de certaine personnes, mais bon...
Sinon c'était un match sympathique, on se jouera peut etre une autre fois...

Samedi 04 Octobre 2008 22:40

en r3 falaise gagne 12-8 contre l'alc alençon

Dimanche 21 Septembre 2008 17:04

en r3 us cherbourg 18 falaise 2 mais il nous manquait 3 joueurs et nous sommes partis à 5 avec un 90
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 17:04 par simon

Dimanche 29 Juin 2008 19:29

à falaise arrivée d'un 60 du nord et départ de julien lebailly 55-60 à argentan

Mardi 24 Juin 2008 21:36

le niveau de la r4 rique d'être encore plus affolant....

Lundi 26 Mai 2008 17:02

Citation de Greg :
Dans ce cas-là, faut refuser la montée non ?

Ou alors il faut s'arranger pour mixer davantage les équipes pour que le problème ne se pose pas.

On en revient toujours à la même chose : il faudrait supprimer la R4 !

tout a fait d'accord...
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simon

Résolu