Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Messages de Denis973 - Page 6

Dimanche 28 Décembre 2008 22:38

oui je me doute , un peu comme moi avec la d2 on est dans la même galère
si tu veux taper la balle a Longvic fait moi signe , pas de soucis

Dimanche 28 Décembre 2008 22:38

oui je me doute , un peu comme moi avec la d2 on est dans la même galère
si tu veux taper la balle a Longvic fait moi signe , pas de soucis

Vendredi 26 Décembre 2008 12:37

tu ne m'as pas repondu toutdurevers????

Mercredi 24 Décembre 2008 11:02

tu es en forme l'ecureuilRire

non Laurent je n'avais pas reconnu le fan de l'OM désolé , bonnes fêtes a toi ainsi que tout le clu de Chevigny et j'sère a très bientôt..

Mardi 23 Décembre 2008 19:54

ah ben non ! bienvenue à toi Laurent !!!

Mardi 23 Décembre 2008 16:37

Oui cest la galere la nièvre la route l'hiver et tout enfin ca forgera les joueurs cest bien ,
on se connait Ultras21??
j'essayerais de passer lors d'un match a domicile

Mardi 23 Décembre 2008 10:53

Message pour Chevigny, vous avez pas de bol vous avez la poule la plus dure en R1 ca risque d'être très dur

Mardi 23 Décembre 2008 10:53

Message pour Chevigny, vous avez pas de bol vous avez la poule la plus dure en R1 ca risque d'être très dur

Lundi 22 Décembre 2008 19:36

ok Nasri je suis inscrit depuis le debut du jeu dc ca remonte a un moment

Dimanche 21 Décembre 2008 13:21

Oui trois Rire , c'est pas bien de se moquerRire

Dimanche 21 Décembre 2008 12:18

en D2 victoire de Longvic 1 contre Arc sur tille 13/07
Equipe super sympa

Lundi 15 Décembre 2008 12:45

idem pour moi l'écureuil , content, en espérant se revoir bientôt !!!!

Dimanche 14 Décembre 2008 20:16

Victoire de Longvic 1 contre Chevigny 2 , 17 à 03
Très bonne ambiance pendant et après le match
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Résolu