Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Messages de Denis973 - Page 5

Mardi 27 Janvier 2009 19:27

Si tu es dispo pascal et que je ne bosse pas pk pas le faire ensemble si tu es seul

Mercredi 21 Janvier 2009 19:23

Ok merci aussi Laurent pour l'info , a bientot Mr le Président

Vendredi 09 Janvier 2009 23:25

ok merci Laurent , je connais pas, je le jouerais peut etre§§§

Vendredi 09 Janvier 2009 18:53

Laurent c'est Alex comment ? je vois pas ?

Jeudi 08 Janvier 2009 17:42

cool pour toi l'écureuil , tu peux remercier ton cher PrésidentRire

Mercredi 07 Janvier 2009 21:26

Tu vas joué en koi alors l'écureuil???

Lundi 05 Janvier 2009 23:40

Slt La jeunesse , tu as bien raison , et félicitation pour ta progression cette saison

Lundi 05 Janvier 2009 19:17

Ok merci l'écureuil et Laurent je passerais vous voir ac grand plaisir!!

Lundi 05 Janvier 2009 12:40

Tu as bien raison, pourras tu me dire quand vous jouer à domicile que je passe voir votre R1? merci

Vendredi 02 Janvier 2009 13:05

Oui mais je ne parlais pas pour la phase a venir mais pk pas l'an prochain??

Jeudi 01 Janvier 2009 19:21

Merci Laurent pareil pour toi , et pk pas une montée en Prénat pour bientot^
A bientôt

Mardi 30 Décembre 2008 22:32

Oui nivea déplacement et joué le samedi soir c'est super. Et surtout le niveau globale de la R1 ressemblerait à quelque chose , car là c'est vraiment une catastrophe...

Lundi 29 Décembre 2008 21:58

pas cool l'écureuil tu sais que j'ai pas fait tous les matchs et aurélie non plus

Lundi 29 Décembre 2008 21:13

non pour les jeunes je ne sais pas si il y en as ou pas , mais l'équipe dans laquelle je joue ne monte pas en D1 MAIS RESTE en D2
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Résolu