Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Messages de Denis973 - Page 4

Mardi 31 Mars 2009 20:15

Citation de Ultras 21 :
Si je ne me trompe pas Denis je pense que samedi on va aller à l'abattoir Émoticône


Oui Noel cest le 25 Décembre LaurentRire

Mardi 31 Mars 2009 20:15

Citation de Ultras 21 :
Si je ne me trompe pas Denis je pense que samedi on va aller à l'abattoir Émoticône


Oui Noel cest le 25 Décembre LaurentRire

Mardi 31 Mars 2009 13:49

Oui une D1 et une D2 , oui etienne joue encore

Lundi 30 Mars 2009 23:35

oula non la perf a 25 n'est pas au programme pour cette saison dsl

Lundi 30 Mars 2009 20:07

Ca sera la surprise Laurent..... Mais de toute façon vous ne compter pas nous battre qd même..????Rire

Dimanche 29 Mars 2009 13:59

En D2 victoire de Longvic sur Talant 14/06

Dimanche 15 Mars 2009 12:28

En D2 Victoire de Longvic contre Lamarche 14/06

Samedi 28 Février 2009 17:09

J'y serai également. Alain Baptiste m'a conviée à ce stage pour faire de la relance. J'ai hâte de voir comment ça va se présenter !


d'accord , tu verras les filles sont très sympas et assez forte, il doit y avoir Thu championne paralympique de Pékin, elle doit etre encore numéroté en France

Samedi 28 Février 2009 13:07

Slt Yann , oui tu vas bien aimé tu verras , tu me diras ce que tu en as pensé, moi ca reste un très bon souvenir

Vendredi 27 Février 2009 22:09

Ils sont super sympa j'ai participé à un stage d'une semaine pour la préparation des J.O de 2004 , c'etait très sympa

Vendredi 20 Février 2009 13:10

Merci Max , a bientot et bon courage pour organisation

Jeudi 19 Février 2009 12:57

Max as tu reçu notre inscription??? merci

Mardi 10 Février 2009 12:33

En D2 Victoire de Longvic contre Arc sur tille 11/09

Lundi 02 Février 2009 19:06

Slt Pascal , logiquement je les ferais ac mon frere et un ancien joueur de Longvic reclassé cette saison 85! mais a confirmer , on se tiens au courant pas de probème.

Jeudi 29 Janvier 2009 12:44

Pour info le 04/04 je serais très loin de Longvic donc je ne jouerais pas ainsi qu'Aurélie, ca vous va??

Mercredi 28 Janvier 2009 22:37

C'est qd??? je dérange tant que ça???

Mercredi 28 Janvier 2009 21:42

Ben je t'avoue que je ne connais pas les équipes du tout, donc c'es très difficile pour moi!!!!
En tous cas je vais rater pas mal de match
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Résolu