Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Messages de Denis973 - Page 122

Mardi 09 Décembre 2003 14:08

aurelie witz jou ds mon club maintenant tu l'a connais bien SBIBI,,,,,,,?

Dimanche 07 Décembre 2003 22:58

les filles de dijon ???????? tu es pas u peu fou toi???????

Samedi 06 Décembre 2003 13:32

je suis d'accord avec toi jmarc1 c'est toujours tres facile de critiquer l'entraineur mais il faut a chaque instant se remettre en questions sois même.
les joueurs veulent que l'entraineur soit a leur dispositions pour faires des seances dirigés quand cela les arrangent je suis désolé mais le ping ce n'ai pas ça.
sois on s'entraine regulierment sois on est un touriste et l'on fait que des matchs <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Samedi 06 Décembre 2003 13:28

c'est sympa pour eux je jou ds un club a coté de dijon et je passerais le message a Loic et Max de votre part. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 04 Décembre 2003 13:45

je trouve complètement ridicule ce forum ,chaque joueur met le nombre de couche qu'il desire selon son style de jeu et surtout son niveau <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Jeudi 04 Décembre 2003 13:37

je ne te conseille pas le sonex c'est un vrai merde ,trop fragile et niveau usuge c'est radical <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Jeudi 04 Décembre 2003 13:26

merci largus c'est cool
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 04 Décembre 2003 00:14

de koi???????

Jeudi 04 Décembre 2003 00:09

nno tu te trompes je vais des stages regulierement en belgique et un 25 c'est B2 ,et les classements belges sont plus faciles a prendre en belgique qu'en france.
POur preuve je suis 25 et je bat sans forcé des jouers B2 B0 des sois disant N°500 français en equivalance c'est koi ce deilre?? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Jeudi 04 Décembre 2003 00:02

moi ce mois ci je fais + 43 <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mercredi 03 Décembre 2003 23:59

moi aussi c'est un grand club , qui ne forme pas les jeunes mais les prends une fois formé <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 02 Décembre 2003 13:52

oui j'aimerais bien avoir une brochure et des renseignements ca serais cool envoi moi l'adresse en mp stp mercil <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 02 Décembre 2003 13:52

oui j'aimerais bien avoir une brochure et des renseignements ca serais cool envoi moi l'adresse en mp stp mercil <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 02 Décembre 2003 13:50

oui je preferais l'allemagne <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mardi 02 Décembre 2003 00:32

je fais deja un echange depuis trois ans avec un club belge j'en voudrais d'autres <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 02 Décembre 2003 00:28

moi aussi fab je suis dans la même optique que toi <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mardi 02 Décembre 2003 00:27

qq'un peux me dire quel est le stage le meiux entre les deux proposé? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 01 Décembre 2003 15:43

je suis trop déçu our Christophe quio est un grand ami a moi il est toujours là lorsque je vais pas bien et je voudrais avoir une pensée pour lui ,cette defaite n'ai pas normale il ne perd quasi jamais sur yang min <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Lundi 01 Décembre 2003 15:27

merci pour ce conseil ncapitaine j'hésites encore entre la chine et l'UKRAINE je suis classé 30 ( et 25 pour la 2ème phase) je suis entraineur pro ds un club et je vvoudrais faire un stage a l'étranger aussi bien pour decouvrir les méthodes d'entrainement que pour progresser et ausi pour visiter un nouveau pays.
c'est pour cete raison que mon choix s'oriente vers la chine <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Résolu