Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Messages de Denis973 - Page 121

Vendredi 12 Décembre 2003 14:45

c'est changé de club =muté

Vendredi 12 Décembre 2003 14:44

ben oui pourkoi pas ca te dis pas? <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 12 Décembre 2003 14:43

ahhhhhhhh secret défense <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 12 Décembre 2003 14:38

c'est une 30 qui jouait en nationale 2 a TROYES et qui est aujourd'hui a longvic et je suis <IMG SRC=smilies/love1.gif> d'elle

Vendredi 12 Décembre 2003 14:36

moi je jou souvent avec elle , elle est numéroté 200 environ elle est gauchère et super cool.
viens muté a LONGVIC OK?

Vendredi 12 Décembre 2003 14:31

tu l'as tienon EMILIE,,,,,,??,,
elle viens de temps en temps s'entrainer a LONGVIC cool non? <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 12 Décembre 2003 14:26

je suis triste car Aurélie n'as pas pensé a moi <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 12 Décembre 2003 14:24

ah oui il est sexy <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 12 Décembre 2003 14:20

tu m"'as pas repondu mika en mp???

Vendredi 12 Décembre 2003 14:19

elodie repond??????
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 12 Décembre 2003 13:49

je ne suis pas d'accord avec toi si tu as l'envie et la motivation tu dois progresser qq soit le joueur en face de toi moi je suis montée 25 en ne jouant qu'avec des joueurs 60,65,70voir moins encore
donc la motivation et l'envie de progresser dois passer au dessus <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Vendredi 12 Décembre 2003 13:40

moi je suis pour la jupette cela devrais être obligatoire <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 12 Décembre 2003 01:15

coucou Aurélie moi ca va mais tu me manques déja.
je suis toujours <IMG SRC=smilies/love1.gif> <IMG SRC=smilies/love1.gif> <IMG SRC=smilies/love3.gif> <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Vendredi 12 Décembre 2003 01:13

slt nicott je suis a LONGVIC tu connais? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 11 Décembre 2003 13:52

merci MIKA 83 elle jou ds mon club , elle est geniale , je lui passe le bonjour de la part de qui??????

je sui amoureux quand je l'as vois <IMG SRC=smilies/love1.gif> <IMG SRC=smilies/love1.gif> <IMG SRC=smilies/love1.gif>

Jeudi 11 Décembre 2003 11:23

Fab pour Christophe REMY pas besoin de picot pour se coiffer juste une eponge suffit <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 11 Décembre 2003 11:21

tu vas être contente Aurélie quand tu vas lire ça non,,,?,, <IMG SRC=smilies/love1.gif> <IMG SRC=smilies/love1.gif> <IMG SRC=smilies/love1.gif> <IMG SRC=smilies/love1.gif> <IMG SRC=smilies/love1.gif> <IMG SRC=smilies/love1.gif>

Jeudi 11 Décembre 2003 11:19

je n'ai toujours pas vu un seul nom de mec???
ALORS LES FILLES? <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Jeudi 11 Décembre 2003 01:31

AURELIE WITZ elle super mignonne et a beaucoup de charme .
je l'adore.je suis amoureux <IMG SRC=smilies/love1.gif> <IMG SRC=smilies/love1.gif> <IMG SRC=smilies/love3.gif> <IMG SRC=smilies/love1.gif>

Mardi 09 Décembre 2003 23:42

c'est cool pour vous eric et bravo pour votre montée en nationale <IMG SRC=smilies/ok.gif>
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Denis973

Résolu