Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerem_47

Messages de jerem_47 - Page 4

Lundi 02 Mai 2011 07:57

c'est qui qui avait raison ?
txotxo t'a fait combien toi pour voir si je suis devin à ce point ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 05 Avril 2011 15:03

Merci nico moi aussi je t'aime
Merci txotxo pour ton intervention auprès de ton joueur,
Excuse moi si j'ai été désagréable, c'est naturel chez moi... En plus j'avais été agacé par ce con de docteur marseillais...
Et vu que j'ai pas besoin de ça pour être un sale con à la table...
Pour le départ précipité, si tu avais eu le meme rencard que moi ce soir là tu n'aurais meme pas joué le dernier match...
Je maintiens mon prono en ce qui te concerne...
Ton jeu fera 3 à ambares...
Je vais me gaver sur bwin...

Lundi 04 Avril 2011 16:49

Je loue ta sagesse camarade, je suis d'accord avec toi
Pour ma part je reste sur une victoire de ppng
Si qqun à Marmande a dit que ambares était meilleur, c'est qqun qui n'y connait rien
En meme temps ça ne m'étonne pas je joue avec des pipes

Lundi 04 Avril 2011 15:20

Prono txotxo et Denis 6 benji 1, derrière 5+ le double

Lundi 04 Avril 2011 15:18

Juste pour conclure avant de me faire insulter et de ne pas répondre, à équipes égales ppng battra ambares à mon avis 13-7 bon apres si tout le monde renforce je suis pas devin...
Mais devant c'est solide et derrière aussi donc 13-7 pour ppng

Lundi 04 Avril 2011 15:11

Fallait jouer devant t'aurais pas eu droit aux commentaires à la con de notre docteur marseillais Clin d'oeil
Si j'ai été con je m'en excuse, j'ai juste pas été désagréable et insultant
Par contre le prochain qui me montre son cul Parce que je touche un bord c'est pas le manche de la raquette qu'il prendra dans l'anus...

Lundi 04 Avril 2011 11:47

juste pour info pour rétablir la vérité, à Marmande nous avons dit que PPNG était plus homogène et plus costaud qu'Ambares donc pour ce qui est de la pression à mettre ou à évacuer, PPNG est en confiance...

pour ce qui est de mon cas personnel, j'en ai plein le cul de me faire battre par des cons qui me font une musique incroyable, donc à partir de la saison prochaine, je vais redevenir un sale con à la table, parce que je pense qu'un minimum de respect s'impose...

et vu que samedi dernier et contre Biarritz ça n'a pas été le cas ben désolé...

faut arrêter de prendre les gens pour des cons...

si à Ambares vous voulez des conseils pour jouer certains de vos adversaires du 30 avril n'hésitez pas à passer un ptit coup de fil...

Dimanche 27 Mars 2011 10:45

Bravo à Ambares pour leur victoire méritée ; ça nous aurait fait chier de vous battre avec notre petite équipe alors que vous aviez bien renforcé...

ps : le résultat ne sera validé auprès de la ligue que lorsque l'analyse de l'échantillon B de Jean Marc sera revenu négatif...

Vendredi 25 Mars 2011 10:15

Juste pour info, Ambares devrait battre Marmande 15/5 si Ambares est au complet et si Marmande est au complet.

Bon match, à samedi

Lundi 24 Janvier 2011 12:00

marmande - bnp : 16 - 4

13 13 12 13 12 12
13 12 10 11 9 6 ( de mémoire)

Lundi 24 Janvier 2011 11:56

AK-47 tu t'es mis à fumer de la drogue depuis que tu es parti d'Aquitaine ou quoi ?

Jeudi 16 Décembre 2010 23:05

j'aime quand c'est animé comme ça...
pour info, la prochaine fois que je jouerai pomarez avec marmande, j'aurais toujours mon tshirt rose et si quelqu'un veut me casser la gueule qu'il le dise avant que je m'en aille parce que vieux con de pomarez ou jeune con d'ailleurs personne ne m'a jamais fait peur à la table ou ailleurs
donc si on doit se la coller avant la rencontre on se mettra quelques bourre-pifs dans la cabine avant le match...
pour ce qui est du chambrage, il ne faut pas confondre chambrage et humour...
si les anciens des pom's ont des soucis avec le second degré, envoyez nous un mail avant la rencontre nous précisant que vous n'avez pas de gps et une capacité à assimiler les blagues...
on vous enverra un plan et on fermera notre gueule... par contre on ne vous accordera pas 5 ou 10 minutes de rab...

Concernant notre docteur ugolin limité intellectuellement, il n'a jamais été sanctionné malgré les nombreuses rencontres en R2 ou R1 qu'il a pu disputer... il est également à vendre ou plutot à donner car à nous aussi il nous casse les burnes sévèrement

que voulez vous Marmande, 2ème club de proA en filles (pour l'instant), nous avons une grosse partie de social à faire avec les personnes handicapées moteur qui tombent dans l'autisme et répetent à tout bout de champ des conneries comme allez l'om, il est beau le lavabo, elle est bonne yvonne, gourmande fernande, prise denise, drole carole, j'en passe et des meilleures...

Si à Pomarez vous voulez ugolin on vous paye la mute
Si à Agen vous voulez ugolin on vous paye la mute
Si ailleurs vous voulez ugolin on vous paye la mute

J. Bespéa, capitaine de l'équipe 2 de Marmande, responsable légal d'Ugolin

Lundi 29 Novembre 2010 14:36

Quand on prend 3-0 en double c'est pas de la gentillesse c'est du talent chez l'adversaire Clin d'oeil
good luck in R2

Mardi 27 Juillet 2010 15:35

en effet pas loin de castel tu as marmande,
vu le nombre de points que tu as, je peux te garantir à coup sur une place en R2 dès ton arrivée Content

peut être à bientôt

Jérem

Mardi 26 Août 2008 20:38

avec plaisir dudu
cunor tu regardes sur spid

@ bientot

Mardi 26 Août 2008 11:37

Citation de dudu87 :
en effet, c'est une poule très rélevée.
J'ai une petite interrogation concernant Marmande: le réglement stipule que:

Article 53 - Conditions de participation
Pour être autorisées à participer au championnat de France par équipes féminin au niveau national, les associations doivent au minimum :
c) disposer de trois licenciés jeunes (14 ans au plus au 1er janvier de la saison en cours) disputant, jusqu'à son terme, une épreuve par équipes réservée aux jeunes de leur ligue ou de leur département ;

J'ai bien regardé les licenciés et pour moi ce club ne dispose que d'une jeune licenciée.
Quelqu'un peut-il m'éclaircir sur ce point de réglement?

pour répondre à ta question
l'école de tennis de table de la raquette marmandaise comporte 130 jeunes de -18ans,
marmande a plusieurs équipes engagées en championnat jeunes dans différentes catégories.

si d'autres questions te traversent l'esprit, je reste à ta disposition

Lundi 09 Juin 2008 17:46

si tout le monde craque sur karin
les mutations sont encore ouvertes vous pouvez la rejoindre à Marmande...

Lundi 09 Juin 2008 17:44

Citation de Deretourauping :
Excellent tournoi à tout point de vue:
- une organisation au cordeau gérant parfaitement la quantité de match
- une ambiance super sympa
- le fait de pouvoir voir jouer des joueurs d'excellent niveau (les Marmandaises, des numérotés aquitains)
- des récompenses et lots de qualité (ce qui se fait de mieux en Aquitaine)... Comparez avec les autres tournois, vous verrez.

En bref, un tournoi à faire absolument pour tout pongiste qui a envie de passer un bon week-end (je précise que je ne suis pas Béglais).

PS: Des félicitations spéciales pour Karin LINDMAE que j'ai vu jouer en double avec un petit garçon. Quelle gentillesse et quel esprit sportif de la part de cette championne. Quel joueur numéroté accepterait de faire plaisir à un petit bonhomme ? Chapeau bas. Émoticône

remercions Karin mais par contre je connais bcp de joueurs et joueuses qui font des doubles avec des jeunes pour leur faire plaisir...

Dimanche 08 Juin 2008 19:23

il va bien ce nathan roussille de marmande...

Samedi 07 Juin 2008 19:25

pour laurent sanglier y'a rien de fait mais c'est en bonne voie
pour l'instant le transfert bloque autour du salaire
nous sommes tout de même d'accord sur l'indemnité de transfert
juste quelques détails sont à régler... mais ça devrait se faire
5736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerem_47

Résolu