excuse moi ben sinon tu viens me voir jouer............ par contre ne regarde surtout pas cestas47 qui ne sait pas toper mais qu'est ce qu'il marque comme point avec ses faux top à la.........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
chineo regarde tes MP........... t'as la réponse par contre je viens de voir que tu es NC, ne penses tu pas que c'est un peu comme conduire une ferrari avec 15 jours de permis ????
t'as qu'à changer de club jerome78 mais le problème c'est que je me demande bien quel club souhaiterait avoir un pinpin comme toi dans son club.........
cestas47 et jerome78 on met quoi dans le pari ??? parce que c'est le genre d'objectif qui me motive ça me taper un 70 qui est obligé de se taper tous les petits tournois à la noix pour voyager parce que son club n'ira jamais en régionale............
c'est vrai que shev l'année dernière a gagné l'euro avec l'Ukraine et la champion's league avec Porto......... vivement que Deco ne se qualifie pas pour l'Euro et perde en quart de finale de la champion's league pour gagner ce trophée
hummmm élody je pense que tu vas intéressé bcp de monde sur le forum...... sinon solène ce week end était en jupette et je dois avoueur que....... je ne sais pas si elle a gagné ou perdu mon attention ne s'étant pas porté sur le jeu
c'est pas top meme si elles se rencontrent au premier match parce qu'elles peuvent faire jouer 8 ou 12 mauvais et renforcer les autres équipes...... et ça on peut rien y faire