Lundi 13 Décembre 2004 21:17
Bonjour,Lundi 13 Décembre 2004 21:42
chineo regarde tes MP........... t'as la réponse par contre je viens de voir que tu es NC, ne penses tu pas que c'est un peu comme conduire une ferrari avec 15 jours de permis ????Lundi 13 Décembre 2004 22:19
Ce n'est pas ca. Je vais aller aux etats-unis et je vais refaire ma raquette labas. A rochester en TIBHAR ils n'ont que Rapid, Speedy Spin et Rapid D.TecS.Lundi 13 Décembre 2004 23:02
Ben je ne sais pas ce que t'as dit jerem, mais je donne mon avis: une rapidité et un effet de colle bien supérieurs au rookie, ça n'a rien à voir! Le spin est proche je pense (avec une petite préférérence pour le Rapid).Mardi 14 Décembre 2004 08:32
Merci bcpMardi 14 Décembre 2004 12:57
Moi je conseillerais plutôt le Rookie comme quoi chacun a des sensations différentes !! ( le rapid perd trop vite ses caractéristiques avec l'utilisation de la colle ; le rookie permet vraiment de tout faire et a une "durée de vie" plus vie avec l'utilisation de la colle ).Mardi 14 Décembre 2004 17:48
il fut un temps ou j'ai eu un rapid d tech et j'ai détésté,le rookie est vraiment beaucoup mieuxMardi 14 Décembre 2004 19:49
moi j'ai testé les deux je pense que le rookie est pas mal pour les tops mais un peu limité pour les frappes par rapport au rapid D.tecsMercredi 15 Décembre 2004 19:20
et voila tout le monde dis ce qu'il pense c'est bien iciVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements