Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerem_47

Messages de jerem_47 - Page 17

Samedi 17 Novembre 2007 11:14

c'est pas euskamicha qui a dit tout ça
c'est moi...

merci pour l'inconnue...
à marmande ça va jouer 1500 1400 1200 1000 900 900 850
donc t'as plus d'inconnus...

pour cadillac qui ne va pas perdre le dernier match contre cestas je te rappelle que cestas est un gros club qui n'a pas du bruler encore tous ses joueurs et donc peut mettre une grosse équipe en dernière journée

pour ce qui est de la nervosité du capitaine de cestas tu pourras en parler à notre LOLO nationale avec qui ça a failli partir en quenouille... mdrrrrr
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 17 Novembre 2007 11:14

Citation de Euskamicha1 :
Pour les pronos: alors ben marmande c'est toujours l'inconnu, cela dépend de beaucoup de choses!

Quand à cestas- st médard, on a pas joué st médard mais ça a l'air un peu faible, donc je miserai sur cestas car des ptits jeunes qui n'en veulent. Et en plus sympas malgré quelques faits de matchs dus à des incompréhension et à une certaine nervosité du capitaine (j'avoue!). maintenant reste à savoir qui pour la descente? St médard est bien mal engagé et le second? Je vois pas cadillac craqué sur Cestas lors du dernier match à moins d'un très gros match des jeunes...

merci pour l'inconnue...
à marmande ça va jouer 1500 1400 1200 1000 900 900 850
donc t'as plus d'inconnus...

pour cadillac qui ne va pas perdre le dernier match contre cestas je te rappelle que cestas est un gros club qui n'a pas du bruler encore tous ses joueurs et donc peut mettre une grosse équipe en dernière journée

pour ce qui est de la nervosité du capitaine de cestas tu pourras en parler à notre LOLO nationale avec qui ça a failli partir en quenouille... mdrrrrr

Vendredi 16 Novembre 2007 11:15

Citation de marmotte :
Citation de diablo :
Citation de jerem_47 :
perso j'aurai des matches de faible niveau comme le votre je me taterai à deux fois avant d'aller juge arbitrer...

on a rien demander à personne et en en plus ils sont quand meme payer pour remplir une feuille de match .

En PN, ok mais avant, cela ne sert à rien(un juge arbitre)

d'accord avec toi, mais à ce moment la, la ligue ne doit pas annoncer qu'il y a un juge arbitre alors que personne ne vient...

je pense qu'il n'y a pas besoin de JA avant la Nationale
meme en PN ça reste de la régionale et les joueurs se connaissent pour la plupart et donc (je l'espère) se respectent un minimum voire assez pour ne pas soit se tricher soit s'insulter...

pour ce qui est de remplir la feuille de match... pour 20euros pour toute l'après midi et vu le prix du gasoil actuellement je comprends que certains oublient d'aller juge-arbitrer

Vendredi 16 Novembre 2007 11:12

y'a des chances mais rien n'est moins sur

Jeudi 15 Novembre 2007 17:53

perso j'aurai des matches de faible niveau comme le votre je me taterai à deux fois avant d'aller juge arbitrer...

Jeudi 15 Novembre 2007 11:47

je cherche mais j'ai du mal

Jeudi 15 Novembre 2007 11:46

enfin on va essayer

Jeudi 15 Novembre 2007 11:19

tkt pas on va gagner

Mardi 13 Novembre 2007 12:12

Citation de exchartrons :
ALLEZ chers collègues de Marmande une victoire sur le CAM maintenant.
ça fera plaisir à un ex lot et garonnais (moi) et à mes anciens protégés (ambares).

ben on va faire de notre mieux mais le dimanche c'est pas évident pour trouver des joueurs valides et pas saouls de la veille

Lundi 12 Novembre 2007 17:53

non en tennis

Lundi 12 Novembre 2007 16:19

Citation de gozygotry :
Il faut etre réaliste quand au 20-0. Votre plus faible joueur avait 150 pts de plus que notre plus fort. Le score est donc normal et il n'y a rien de glorieux de votre part. De plus c'est difficile de jouer dans une patinoire car le parquet est vraiment trés spécial chez vous. Je comprend mieux pourquoi tout le monde jouent avec des picots car ca aide quand on ne peut pas prendre des appuis pour bouger. De toutes facon cela ne viens pas que de la salle car vous étiez supérieur à nous. Je suis juste décu car personne chez nous n'a réélement jouer à sont niveau samedi. Pour nous l'objectif est depuis le debut est de se maintenir et esperons que nous y arriverons.
A noter la grande sportivitée de Farkas qui s'encourage sur les coins de table et les filets et qui ne respecte pas toujours le réglement. Mais bon pas de polémique inutile le match est passé nous avons pris une branlée et il faut tout simplement le reconnaitre on a mal jouer ca arrive esperons que nous feront mieux sur sarlat et sur le sade montois pour espere finir dans la 1ere partie de la poule.
Merde à vous en R2

gozy ote moi d'un doute
vu que je n'ai jamais joué à Langon ça glisse plus que dans votre salle des fetes ?

Lundi 12 Novembre 2007 16:13

Citation de catalan47 :
salut,

j'ai arrêté la drogue l'année dernière... Émoticône

par contre ma connexion adsl d'orange en aurait bien besoin... Émoticône

pour le dernier match de la phase, on fait un repas à la salle (de type paella...) après le match. Vous êtes invités les terrassonnais. Merçi par contre de confirmer ou pas votre présence.

a +

quelle hospitalité dans ce club...

si j'avais été invité j'aurai peut etre fait un saut...

Lundi 12 Novembre 2007 16:11

Citation de catalan47 :
Citation de jerem_47 :
Citation de catalan47 :
Citation de jerem_47 :
pauvre mathieu qui a fait une pige en R1

à noter la très belle prestation de laurent vidal dont les quelques années passées à marmande lui ont fait un bien énorme... la preuve

laurent revit...

je m'en doute, il n'y a qu'à voir la mine réjouit qu'il arbore pour s'en rendre compte

tout le monde n'a pas ta joie de vivre et ton sourire légendaire...

a +

jaloux ?

Lundi 12 Novembre 2007 14:45

Citation de catalan47 :
Citation de jerem_47 :

à noter la très belle prestation de laurent vidal dont les quelques années passées à marmande lui ont fait un bien énorme... la preuve

laurent revit...

je m'en doute, il n'y a qu'à voir la mine réjouit qu'il arbore pour s'en rendre compte

Lundi 12 Novembre 2007 11:30

Lundi 12 Novembre 2007 11:28

catalan 47 tu te drogues ou koi ?

Lundi 12 Novembre 2007 11:27

Citation de jerem_47 :
vu que je connai la compo de marmande je pense que 16 à 4 avec une panne de courant et l'absence d'un girondin serait possible

une fois de plus mon pronostic s'est avéré juste

vive le cote et match du ping

Dimanche 11 Novembre 2007 19:02

voila ma poule
merci

Dimanche 11 Novembre 2007 14:52

t'aurai pu nous donner des infos sur les matches alex
tu branlouilles

Dimanche 11 Novembre 2007 12:30

vu que tu passes par là gozy si tu pouvais répondre au mail que j'ai envoyé sur ta boite perso ça m'arrangerait
parce que sur la boite du club les mails me sont retournés
merci
5736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerem_47

Résolu