il parait que fayence ont recruté deux 25 non mutés.
c SUR ILS VONT MONTER
ALLEZ FAYENCE
ps: surtout que david Roche joue 15(S'entraine 6 par semaine)
Vraiment la cote d'azur c vraiment un truc de fou!!!!!
POLO5906:
Moi, je voudrais savoir ton classement!!!avec comme matèriel blue f5 et grass.merci
De plus,la région paca commence à se developper depuis 5 ans.
avec un plus de 3500 licenciés, on arrive à faire évoluer des jeunes en n1 juiors et n1 cadets et des depuis 2 ans1/4 finales en juniors et cadet aux championnats de france des régions....
un pôle espoir régional et pôle espoir club (à antibes),3 équipes en n1 par équipes,4 premère serie: on n'est pas si mal.
Ne t'inquitète pas pour nous.
Cergy: Votre equipe n'est pas même sure de se maintenir et tu parles d'arbitres.
Pour une équipe qui en plus fausse le championnat ,je trouve qui faudrait être un peu plus humble...
Aprés avoir consulter les archives, je me rends compte que la trinite n'a pas formé grand chose depuis dix ans.Mais il y a quand même bonnaud et svoboda,30 et 30......C'est déjà pas mal.... <IMG SRC=smilies/violent2.gif>