Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de babe

Messages de babe - Page 7

Mardi 22 Février 2005 14:52

ILE DE FRANCE GAGNE 4/0 SUR COTE D'AZUR

Samedi 29 Janvier 2005 22:57

Fréjus gagne rambouillet 11/8

Samedi 29 Janvier 2005 22:52

la mede gagne 11/a sur fréjus
menton gagne 11/9 sur avignon

Dimanche 23 Janvier 2005 23:36

il parait que fayence ont recruté deux 25 non mutés.
c SUR ILS VONT MONTER
ALLEZ FAYENCE
ps: surtout que david Roche joue 15(S'entraine 6 par semaine)
Vraiment la cote d'azur c vraiment un truc de fou!!!!!

Lundi 17 Janvier 2005 18:50

la compo d'antibes 2 st p jayjay. on va les jouer

Dimanche 16 Janvier 2005 00:29

Nice perd sur argentan2:9/11
Fréjus gagne boulogne/mer: 11/7

Mercredi 15 Décembre 2004 14:37

POLO5906:
Moi, je voudrais savoir ton classement!!!avec comme matèriel blue f5 et grass.merci
De plus,la région paca commence à se developper depuis 5 ans.
avec un plus de 3500 licenciés, on arrive à faire évoluer des jeunes en n1 juiors et n1 cadets et des depuis 2 ans1/4 finales en juniors et cadet aux championnats de france des régions....
un pôle espoir régional et pôle espoir club (à antibes),3 équipes en n1 par équipes,4 premère serie: on n'est pas si mal.
Ne t'inquitète pas pour nous.

Dimanche 05 Décembre 2004 00:22

LES DESCENTES DE PN?

Dimanche 05 Décembre 2004 00:09

et les descentes?

Dimanche 05 Décembre 2004 00:09

istres et aix les milles

Dimanche 21 Novembre 2004 00:33

Courthezon gagne mouans sartoux 11/9
d'autres resultats de gignac et les autres

Lundi 15 Novembre 2004 17:12

Cergy: Votre equipe n'est pas même sure de se maintenir et tu parles d'arbitres.
Pour une équipe qui en plus fausse le championnat ,je trouve qui faudrait être un peu plus humble...

Samedi 13 Novembre 2004 21:57

Merci encore thr34 c'est cool d'avoir les infos si rapidement.
<IMG SRC=smilies/biere.gif>

Samedi 13 Novembre 2004 21:33

surtout les 1er de poules en juniors garcon merci thr34

Samedi 13 Novembre 2004 21:24

c'est possible d 'avoir les autres résultats des poules en cadet(te) et juniors
Merci thr34

Samedi 30 Octobre 2004 20:00

Merci de communiquer les résultats du 2° tour du critérium Fédéral .

Jeudi 30 Septembre 2004 14:09

la n4 senior zone sud est plus fort
24° joueur n°170

Jeudi 30 Septembre 2004 13:56

oui ca minterresse
national 3 junior
cano
grosso
carpena
roux
martin
digonneau
peisson
pouchet
castelo
guilloteau
amblard
chaix
pavoitti
donsimini
gledel
buisson
mavoungou
perono
bastin
morin
minnitti
joassard
martinez
voets

Mardi 21 Septembre 2004 11:20

compo de Cergy?

Jeudi 02 Septembre 2004 11:47

Aprés avoir consulter les archives, je me rends compte que la trinite n'a pas formé grand chose depuis dix ans.Mais il y a quand même bonnaud et svoboda,30 et 30......C'est déjà pas mal.... <IMG SRC=smilies/violent2.gif>
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de babe

Résolu