Dimanche 04 Mai 2008 10:15
INSCRIPTIONSDimanche 04 Mai 2008 10:12
Le club de NICE organise sont tournoi annuel inter régional le 23/24/25 maiDimanche 04 Mai 2008 10:07
Madame,Monsieur,Jeudi 01 Mai 2008 08:38
Le club du NICE CPC organise son tournoi inter régional le 23 /24 /25 mai à la salle raoul dufy. Inscriptions par mail cpc.nice@wanadoo.fr ou pat tél 04 93 71 76 62.Mardi 01 Avril 2008 10:54
Samedi 12 Janvier 2008 20:53
victoire de nice 11/3 sur nancyMardi 18 Décembre 2007 12:52
TOURNOI DE NICE reporté22/23 DÉCEMBREMardi 18 Décembre 2007 12:51
TOURNOI DE NICE reportéJeudi 13 Décembre 2007 14:48
Je vous rappelle que le site www.nicecpc.fr fonctionne.Jeudi 06 Décembre 2007 12:05
Il y avait pas de tournoi l' année dernière,Les inscrits seront communiqués le 10 décembre.Mardi 04 Décembre 2007 19:06
Actuellement 210 inscrits sur les 2 tableaux 65 et 50Mardi 27 Novembre 2007 12:56
oui avec un fab qui envoyé des petits tops CD. Mais bon , c pas mal.....lolLundi 19 Novembre 2007 21:31
Mardi 13 Novembre 2007 15:23
BIENTÖT CLOTURE DES INSCRIPTIONS POUR LE TABLEAU 50Vendredi 26 Octobre 2007 13:52
Mais Tours perd sur forfait? le chinois n'avait pas de licence, merci de préciser.Vendredi 05 Octobre 2007 21:39
Le samedi c'est le tableau 50 a partir de 9h00Mardi 02 Octobre 2007 16:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de babe