Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping2222

Messages de ping2222

Lundi 01 Novembre 2004 21:25

Franchement change ton mot de passe car c'est peu être que quelqu'un le connait...

Vendredi 29 Octobre 2004 19:15

Veuillez bien m'excuser pour mes propos dits "injurieux", mais bon ça m'énerve (je m'explique) quand dans un forum j'essaye de lancer un débat sérieux et que alors quelqu'un viens détourné la discussion.

Je présente donc toutes mes exuses à jerem_47 et m'adresse à lui : Ne pense tu pas que ta remarque étais inutile et que la forme, présentation de celle ci pouvait faire penser à une légère (je modère) provocation (les petits point et le bonhomme qui se tape la tête n'est ce pas légèrement déplacé) ?

Mais bon je me suis peut être un peu emporté, je m'adresse alors à keumar,s'il te plait prend conscience que je n'ai pas lire tout le forum, en effet je n'ai accès à internet que le week end et je te ferais remarqué que rien que la rubrique "général" contient 64 pages contenant chacune 20 sujets. Comprend donc que je n'ai pu tout parcourir. Alors si le fait que j'aborde un sujet déjà traité te gène et bien ne participe pas à la discussion. Par ailleurs je n'ai pas totalement compris ton message peux tu me le réécrire car je crois que pas mal de fautes de frappes sont venues se glisser dans ton celui ci.Merci

Voila je me suis expliqué je m'excuse encore au près de jerem_47, et félicite l'attitude cordiale de joël.

Jeudi 28 Octobre 2004 21:25

Est ce que quelqu'un connait ce bois : Kevlar wood de Stiga

<A HREF="http://www.tabletennis.se/blades/kevlar/kevlar.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tabletennis.se/blades/kevlar/kevlar.htm</A>

Parce que je l'ai vu dans un décathlon et que je ne l'ai pas trouver ni dans le catalogue dauphin, madewis, wack sport...

Pouvez vous me donnez des info sur ce ois ?

Merci

Jeudi 28 Octobre 2004 20:30

Aujourd'hui je pense que la france n'a pas de reserve de joueur capable de réellement briller sur le circuit international (je ne dit pas qu'on a que des mauvais joueurs mais on a pas les meilleurs...). Comment expliqué que les pays que les pays comme la suède, l'allemagne (en général les pays pays qui n'ont pas un choix énorme comme la chine avec 1.5M d'habitant) arrivent toujours à sortir des joueurs qui essayent de rivaliser avec la "vague" nippone alors que la france a du mal a placer des joueurs dans les 100 meuilleurs joueurs français ???

Bin voilà le débat est lancé alors allez y...

Lundi 25 Octobre 2004 19:07

Il y a 2 semaines en National 3 (championnat senior), j\'ai vu un cadet 1 qui est 40 (et c\'est déjà pas mal) battre un numéroté environ 600-700 (je me souvient plus...). Si vous voulez vérifiez ça sur le site de la fftt (à partir du 10 novembre) donné moi votre email et je vous donnerai le nom de joueur en question.

Salut

Lundi 25 Octobre 2004 17:02

Salut...
Actuellement je ne peux pas m\'entrainer car je suis interne dans un lycée loin de chez moi et que les entrainements de mon club sont le mardi, mercredi et jeudi soir. Je suis donc obligé de m\'entrainer avec un ami le samedi, mais le problème c\'est que question technique d\'entrainement, on est pas très caler.

Connaitriez vous un site qui donne des schémas des jeu pour faire du panier de balle, qui explique des techniques d\'entrainement, etc...

Merci beaucoup.

Samedi 18 Septembre 2004 15:29

Donnez moi votre classement, votre club, et votre lien de page classement FFFTT pour ceux qui savent faire... Tous ça pour mieux connaitre les pongiste du forum...

Cls : 80
Club : Luçon TT (vendée)
lien classement : <A HREF="http://www.fftt.com/nclassement/php3/FFTTfi.php3?session=precision%3D8515971%26reqid%3D200&cler=LEiiHLP5/xM6w" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.fftt.com/nclassement/php3/FFTTfi.php3?session=precision%3D8515971%26reqid%3D200&cler=LEiiHLP5/xM6w</A>

Samedi 04 Septembre 2004 16:58

Oui mais le 50 lui gagne 17 point et on ne lui enlève pas de point après, j'estime que si on fé gagner 8 point il fo en perdre 8...

Samedi 04 Septembre 2004 16:32

La je suis totalement d'accord avec toi, de toute façon je suis qu'il sortent les meme plaques sous des noms différents...

Samedi 04 Septembre 2004 16:00

Ne pensait vous pas pas que le prix des revêtements est trop élevé, en effet celà ne reste qu'un bout de mousse collé sur un bout de caoutchouc, alors je veux bien comme le disent les fabriquant qu'il y est des recherches très approfondis faitent en collaboration avec avec de très grand joueurs patatipatata... mais bon ça me fé mal au coeur de mettre 30€ (200 fr quand) dans un bout de mousse aussi perfectionné qu'il soit... Je pense en fait que les fabriquant s'en mettent plein les poches... Dites moi ce que vous en pensez et si vous en savez plus que moi sur les recherches et fabrications de plaques tenez au courant... MERCI

Samedi 04 Septembre 2004 15:53

La je suis d'accord mais je vois des minots de 10-11 ans commencer le tennis de table, ils jouent en jeunes et arrive à gagner on va dire 16 point dans la saisons et quand on leurs en enlève 7 sans qu'ils ne comprennent pourquoi, ils se décourage et abandonne... C'est l'avenir de notre sport qui est en jeune en effet : plus de licenciés = plus de médiatisation = plus d'industrie = De meilleurs moyens...

Samedi 04 Septembre 2004 15:48

Tu sais les plaque avec un traitement spéciale (stockage d'énergie, etc) on je pense une durée de vie be plus courte que des revêtements dits classiques. Mois l'année dernière j'avais un Rookie Dtec's et il a fallut que je le change au bout de 6 mois (enfin je l'ai pas changer je me suis mis à le coller) en effet celui ci avait perdu son effet colle rapide...

Samedi 04 Septembre 2004 15:44

Oui mais c'est selon la fédé et moi je ne suis pas d'accord avec ça... je vois plein de jeunes ramer juste pour être 90 (et oui) alors c'est pas en leurs enlevant des point arbitairement sans qu'il comprenne pourquoi que ça va les encourager... EH OUI

Samedi 04 Septembre 2004 15:40

Oui mais c'est quoi l'utilité que la moyenne de points de tous les joueur soit la même : je pense à donner bonne conscience à la fédé c'est bof quoi, on à qu'a garder le même système sans la dérive

Samedi 04 Septembre 2004 15:34

Avant d'acheter un bois de toute façon il faut le tenir dans ses mains voir si la prise te plais...

Samedi 04 Septembre 2004 15:21

Pourquoi ne pas supprimer la dérive et bien oui moi j'en ai marre qu'on me supprime des point en fin de saison... En effet la fédération ferait mieux d'instorer un système de décompte des point après match, je m'explique :
Aujourd'hui si un 50 bat un 40 il gagne 17 point et le 40 en perd 12.5. Un Il faudrait que le 40 perde 17 poin ainsi il n'y aurait pas de dérive en fin de saison...
Je vous propose donc un tableau de décompte des point qui je l'espère remontera aux oreille de la fftt :

Ecart Vic Nor Def Nor Vic Anor Def Anor
0-24 5.5 -5.5 5.5 -5.5
25-49 5 -5 6.5 -6.5
50-99 4.5 -4.5 7.5 -7.5
100-149 3.5 -3.5 9 -9
150-199 2.5 -2.5 11.5 -11.5
200-299 1.5 -1.5 15 -15
300-399 1 -1 19 -19
400-499 0.5 -0.5 24 -24
500+ 0 0 30 -30
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping2222