Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NONO83

Messages de NONO83 - Page 4

Dimanche 24 Mai 2009 18:12

fabuleux plateau pour une organisation aux petits oignons .... la cerise sur le gâteau en cette fin de saison sportive

félicitations à toute l'équipe dirigeante et aux bénévoles

BON TOURNOI A VOUS dommage que cela soit si loin ...

Notre 9eme OPEN NATIONAL vous précédera de 8 Jours ...

Amitiés pongistes

Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 18:07

OUI DESOLE
LE SITE N'A PAS ETE MISE A JOUR "ENCORE"

carton jaune à nous

mais si besoin de mail les documents sans problème

Ca approche oui !!!

la pression monte chez les organisateurs

Mardi 12 Mai 2009 23:53

ET ZOU

UN PETIT UP POUR L INFO

N ATTENDEZ PAS LES DERNIERS JOURS POUR VOUS INSCRIRE

TABLEAUX AVEC 2 SORTANTS PAR POULE MAIS LIMITES A 96 JOUEURS

ALORS A VOS BOITES MAIL Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 21:15

SALUT
BIEN SUR PAS DE PROBLEME

POUR AVOIR TOUTE LA DOC

ENVOYER UN MAIL A B.DELANGLE@ALICEADSL.FR

ET EN RETOUR ZOU !!!

ST FONS (Lyon) seront là

les inscriptions arrivent, le Tableau TSM sera top

Toujours une oeuvre d'artiste à gagner en plus des dotations.

Dimanche 03 Mai 2009 13:24

LES ENVOIS AUX CLUBS VONT PARTIR VERS LE 12 MAI SURVEILLEZ VOS BOITES AUX LETTRES !!!!

LES MAILS EUX SONT DEJA PARTIS DEPUIS HUIT JOURS.

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES DES A PRESENT

Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 20:49

BONJOUR LES PONGISTES

LA DATE SE RAPPROCHE POUR L OPEN NATIONAL

LES TABLEAUX SONT SORTIS ALORS N'HESITEZ PAS A DEMANDER LE REGLEMENT ET LES RENSEIGNEMENTS SUR LES HEBERGEMENTS TOUT CONFORT PRES DU GYMNASE ENTRE MER ET PISCINE !!!


Côté Ping .... Cette année, les tableaux sont limités à 96 joueurs (48 pour le TSM) n'attendez pas le dernier jour pour vous inscrire.

Je vous rappelle la NOUVEAUTE de cette année : POULE DE 3 avec 2 SORTANTS

Émoticône

Lundi 13 Avril 2009 12:58

LE REGLEMENT DEFINITIF EST SORTI AVEC L ENSEMBLE DES TABLEAUX


NOUVELLE REPARTITION ENTRE LE SAMEDI ET LE DIMANCHE
POSSIBILITE DONC DE FAIRE 6 VOIR MEME 7 TABLEAUX AVEC LE HANDICAP

N HESITEZ PAS A ME DEMANDER LE REGLEMENT ET LES RENSEIGNEMENTS POUR L HEBERGEMENT

BONNE PAQUES A TOUS

b.delangle@aliceadsl.fr

Mercredi 01 Avril 2009 00:02

DES HEBERGEMENTS AVEC PISCINE ENTRE 12 ET 18€ PAR PERSONNE AVEC CONFORT......

PROFITEZ EN POUR UN WEEK END OU UNE SEMAINE SUR LA COTE D'AZUR

Vendredi 27 Mars 2009 22:33

ET TOUJOURS SOIREE BARBECUE PETANQUE LE SAMEDI SOIR

POUR LES HEBERGEMENTS N HESITEZ PAS A NOUS DEMANDER DE LA DOC

BIENTOT LE REGLEMENT COMPLET DISPO DANS LA SEMAINE PROCHAINE.....

Mardi 24 Mars 2009 20:29

EN NEW CETTE ANNEE

PLUS DE TABLEAUX LE SAMEDI : 8 tableaux (5 les autres années)

MOINS LE DIMANCHE : 8 tableaux (11 les autres années)


CELA POUR DIVERSIFIER LES TABLEAUX POUR CEUX VOULANT VENIR QUE LE SAMEDI, TOUT EN ETAYANT SUR LE WEEK END POUR CEUX VENANT DURANT 2 JOURS

MAIS SURTOUT

2 SORTANTS PAR POULE AFIN DE SATISFAIRE TOUJOURS PLUS LES PONGISTES QUI VIENNENT FINIR LA SAISON A NOTRE OPEN

ALORS RESERVEZ VOTRE WEEK END

Samedi 21 Mars 2009 21:59

jayjay
lol

bah bien sur !!Rire

Mercredi 18 Mars 2009 20:03

LES PROVENCAUX TOUJOURS LES BIENVENUS .... VENEZ EN NOMBRE
A PLUS Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 22:02

A LA TIENNE !!! Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 21:59

SALUT FABRICE

MERCI
BONJOUR A TOI AUSSI DE LA PART DE TOUS

Vendredi 13 Mars 2009 20:46

AVEC PLAISIR ..... TOUJOURS

BIZ

Vendredi 13 Mars 2009 19:36

BONJOUR A TOUS

JE VOUS ANNONCE NOTRE 9EME OPEN NATIONAL HOMOLOGUE LES 6 ET 7 JUIN PROCHAIN

DU NOUVEAU CETTE ANNEE

MOINS DE TABLEAUX LE DIMANCHE
PLUS DE TABLEAUX LE SAMEDI


ET 2 SORTANTS DES POULES DE 3 .... A LA DEMANDE DE NOMBREUX PONGISTES.

TOUJOURS 8000€ DE DOTATIONS EN ARGENT (CHEQUES)
SOLEIL DETENTE BARBECUE BAIGNADE (LAC A 3 min - MEDITERRANEE A 30 min)
residence pour l'hebergement (avec piscine)
PARTIE DE BOULES LE SAMEDI SOIR
et pleins de bonnes rencontres et de bons moments à vivre ....
ON COMPTE SUR VOUS - RESERVEZ VOTRE WEEK END DANS LE VAR
A BIENTOT POUR LES DETAILS DES TABLEAUX
AMITIES PONGISTES

Jeudi 05 Juin 2008 23:57

JE PRATIQUE CETTE FORMALITE DEPUIS PLUSIEURRS ANNEES DANS MON CLUB CA MARCHE TRES BIEN ET LE CLUB ECONOMISE DONC LES FRAIS DE DEPLACEMENT.
L EQUIVALENCE EST ENORME PLUS DE 7000€ POUR 2007.

Jeudi 05 Juin 2008 23:52

DU MONDE ET AUSSI DU BEAU MONDE ...

LA REUSSITE CE SONT LES JOUEURS INSCRITS QUI LA FONT...

LE SHOW C CERISE SUR LE GATEAU ET ENCORE CETTE ANNEE DES TRES TRES BONS ET FIDELES

Mardi 03 Juin 2008 20:20

SAMEDI 7 JUIN
TABLEAU HANDICAP LIMITE A 96 JOUEURS.... INSCRIVEZ VOUS VITE !!!!

tournoi de pétanque en soirée, barbecue, sncack, buvette


DIMANCHE 8 JUIN
Les choses plus sérieuses avec 11 tableaux homologués...


VENEZ NOMBREUX Émoticône
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NONO83

Résolu