Mercredi 09 Juin 2010 20:05
MERCI MAXIMEMercredi 09 Juin 2010 13:34
Merci pour les bons points aux bénévoles, à l’environnement du tournoi, les à-côtés.Mardi 08 Juin 2010 19:22
VAINQUEUR DU CHALLENGE CLUBMardi 08 Juin 2010 12:23
NOUS ETABLIRONS QUELQUES STAT POUR VOTRE INFO D'ICI QUELQUES JOURS....Mardi 08 Juin 2010 12:21
- de 899 : AIM Evans Toulon la seyneVendredi 04 Juin 2010 00:53
PAS DE NEWS DE PERPIGNAN.....!!!Vendredi 04 Juin 2010 00:52
IL RESTE ENCORE QUELQUES PLACES DANS CERTAINS TABLEAUXMercredi 02 Juin 2010 23:30
derniere ligne droite....Lundi 31 Mai 2010 20:50
Z'AVEZ VU LA METEO POUR LE WE DE L'OPEN.....
Samedi 29 Mai 2010 17:06
BONNE REUSSITE A VOTRE TOURNOI EN CETTE BELLE VILLE D ORANGE
Jeudi 27 Mai 2010 20:57
FAIT CHAUFFER...... CA VA SAIGNER LOL SUR LE TERRAINMardi 25 Mai 2010 22:30
pour cette année cela est trop court pour nous à organiser car nous avons été bien occupé et encore dans les jours à venir à un peu plus d'une semaine de l'open, il y a gros de taff tu t'en doutes....
Samedi 22 Mai 2010 18:51
DOTATION CHALLENGE CLUB 200€ DE BON D ACHAT AU CLUB LE MIEUX REPRESENTE ET 100€ POUR LE 2EME....Samedi 22 Mai 2010 18:48
un petit up pour vous !!!!!!Samedi 15 Mai 2010 20:33
LES INSCRIPTIONS DEBUTENT
Mercredi 05 Mai 2010 20:17
Vendredi 23 Avril 2010 21:57
10EME ANNIVERSAIRE DE NOTRE OPENVendredi 23 Avril 2010 21:55
on garde celui-ci... désolé et merciJeudi 22 Avril 2010 22:33
TOUTE LA DOCJeudi 22 Avril 2010 22:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NONO83