Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NONO83

Messages de NONO83 - Page 2

Mercredi 09 Juin 2010 20:05

MERCI MAXIME

POUR L ALTERCATION C EST REGRETTABLE MAIS JE N'EN SAIS PAS PLUS.... CE N'EST PAS NOTRE VUE DU PING... QUE CE SOIT CLAIR...

MAIS 1 CERTAIN JOUEUR A CREER UN CLIMAT DE CONFLIT DE PAR SON COMPORTEMENT INACCEPTABLE TOUJOURS TRES LIMITE QUE CE SOIT DANS LES AIRES DE JEU, A L'EXTERIEUR A LA TABLE D'INSCRIPTION AUSSI, A LA BUVETTE ENCORE.... IL NE REVIENDRA PLUS QUELQUE SOIT SON NIVEAU....

JE N'EN DIRAI PAS PLUS CAR CELA N'EN VAUT VRAIMEENT PAS LA PEINE ET JE PREFERE BIEN ENTENDU PARLER DE SPORT DE CONVIVIALITE.

Mercredi 09 Juin 2010 13:34

Merci pour les bons points aux bénévoles, à l’environnement du tournoi, les à-côtés.

Pour reprendre les éléments que tu évoques il faut bien comprendre plusieurs paramètres.

Le premier c’est la modification faite cette année afin de terminer plus tôt le dimanche et que les pongistes venant de loin puissent rentrer à une heure descente. 22h/23h fin des tableaux, l’objectif de satisfaction des participants est atteint.

Le second c’est qu’en contre partie il fallait donc alourdir le samedi (moins grave car même en finissant plus tardivement il reste le dimanche pour gérer le retour le repos etc). Nous avons avancé le début à 11h du matin. Effectivement certains matchs se sont terminés très très tard mais aussi du fait qu’1 ou 2 jeunes étaient qualifiés dans 3 tableaux au niveau des ¼, demi et finale. Cela bloque légitimement la compet malgré le nombre de table, et la bonne volonté de tous. C’est aussi le principe des tournois. Pour le tableau handi, le règlement prévoyait qu’il ne serait pas prioritaire.

Il est difficile de trouver un juste équilibre entre le sportif, le festif, le financier pour qu’encore des clubs quelqu’il soit continu d’organiser des tournois bien dotés, et nous nous situons dans le haut du tableau.

Et là je reprend donc ta critique sur les dotations : je prend juste l’exemple du tableau 1799 (donc supérieur à 1700 comme tu le dis) notre dotation est de 180€ au 1er/95€ au 2ème jusqu’au ¼ récompensés. Là ou d’autres tournoi nationaux sont à 150€ ou 80€ ou pour un – de 1699pts à 100€ ou 130€ (dotation 2010 sur 4 tournois nationaux récents) où nous sommes nous pour un –de1599pts à 140€.

Pour les 9€ cela peut paraître plus cher qu’ailleurs je le comprend ou beaucoup sont à 8€, 7€ ou 6€ (selon les régions) mais 12€ dans un autre beau tournoi, mais il faut voir l’ensemble du tournoi (les récompenses, les prix buvettes, l’animation, les reversements, l’organisation générale). Pour la question du niveau de jeu dans les tableaux je ne suis pas d’accord au vu des engagements, mais surtout des résultats et des perfs (notamment le – de 1799pts).

En résumé nous sommes perfectibles sur le timing (du samedi) encore, nous y réfléchissons déjà pour l’an prochain. Pour le reste (niveau de jeu, dotation, …) je crois que nous ne sommes pas si mal.

Merci de tes remarques qui permettent bien entendu d’avoir le ressenti, de s’améliorer encore, mais qui doivent aussi tenir compte de la complexité de l’ensemble, preuve en est que les tournois de ce niveau sont rares dans le sud de la France aujourd’hui.

Mardi 08 Juin 2010 19:22

VAINQUEUR DU CHALLENGE CLUB

1ER CO ST FONS 133 TABLEAUX GAGNE UN BA DE 200€

2EME ON RECOMPTE CAR LE NOMBRE DE TABLEAUX PAYES ET JOUES EST TRES SERRE ENTRE 2 CLUBS

Mardi 08 Juin 2010 12:23

NOUS ETABLIRONS QUELQUES STAT POUR VOTRE INFO D'ICI QUELQUES JOURS....

CEUX DESIRANT DES PHOTOS NOUS POURRONS VOUS EN FAIRE PARVENIR

ENCORE MERCI A TOUT LES PONGISTES

BONNE FIN DE SAISON ET BON ETE.

Mardi 08 Juin 2010 12:21

- de 899 : AIM Evans Toulon la seyne
- de 999 : VANBESIEN Paul Fayence
- de 1099 : LAURENTI Jimmy Antibes
- de 1199 : BELHECENE Axel Nice GSEM
- de 1299 : AIM Warren Toulon la seyne
- de 1399 : LANELUC Kevin Toulon la seyne
- de 1499 : LANELUC OU AIM ???
- de 1599 : GEBLEUX Alexandre Istres
- de 1799 : ACLOQUE Théophile St Tropez
- de 2150 : GALASSO Eric Aix les Milles
- de 2350 : VIGNALS Christian Pays Ozon
- de 2500 : SHI GUANG Combs Senart
TS DAMES : THIKIMIROVA Anna Russie (2600 pts)
TS MESSIEURS : RUBTSOV Igor Levallois
- de 15 ans : ALBERT Swanny Nice CPC
Vétérans : LOUKOV Mariano ST Etienne Montaud
Handicap : LANELUC Kévin Toulon la seyne



TOUS LES TABLEAUX EN DETAIL SUR NOTRE SITE http://club.sportsregions.fr/epcfayence dans la soirée du 8/6.

MERCI A L'ENSEMBLE DES JOUEURS, 238, venus participer à ce 10eme open

une heure de fin tardive le samedi pour certains (nous sommes perfectibles encore.... heureusement).

une heure moins tardive le dimanche pour votre retour dans vos contrées c'était notre souhait par rapport aux années passées.

merci donc a tous les pongistes pour le niveaux de jeu de l'ensemble des tableaux, les résultats parlent d'eux même, il y a eu de beaux marathons de ping durant tout ce week-end.

Dans l'ensemble un super week end au vu des commentaires glanés ici et là.

n'hésitez pas, tous les commentaires et solutions constructives sont les bienvenus pour encore mieux faire.

rendez vous pour notre 11eme open debut juin 2011.

MERCI ENCORE A TOUS, petits ou grands pongistes
Nous souhaitons rassembler un maximum de photos (outre celles prises par le club) merci de les mailer à openfayence2010@aliceadsl.fr ou epcfayence@gmail.com

AMITIES PONGISTES
le comité directeur de l'ep CANTON DE FAYENCE, et l'ensemble des femmes et hommes en rouge (30 à 40 bénévoles)

Vendredi 04 Juin 2010 00:53

PAS DE NEWS DE PERPIGNAN.....!!!

VOUS POUVEZ PAS VENIR ?

VOTRE INSCRIPTION AURA T ELLE ETE RATE????

Vendredi 04 Juin 2010 00:52

IL RESTE ENCORE QUELQUES PLACES DANS CERTAINS TABLEAUX

INSCRIPTIONS POSSIBLES JUSQU A VENDREDI SOIR

Mercredi 02 Juin 2010 23:30

derniere ligne droite....

au programme pour feter les 10 ans de notre open

un site exterieur encore plus accueillant, de la musique en soirée samedi

un apero geant samedi soir et dimanche soir
une buvette au top et des nouveautés de ce coté la aussi... à découvrir

toujours l'ecran plat pour suivre roland garros
le concours de boule samedi apres la finale du toutes séries.

mais surtout les pongistes de tout niveaux, departemantaux regionaux nationaux et internationaux......

un super moment à vivre.....

Lundi 31 Mai 2010 20:50

Z'AVEZ VU LA METEO POUR LE WE DE L'OPEN.....


SOLEIL MATIN MIDI SOIR..... CHAUD...... PAS DE VENT....... CA VA DONNER SOIF.....


TOUS AUX PISCINE LAC ET RAQUETTE .....QUAND MEME.....

LES INSCRIPTIONS BATTENT LEUR PLEIN..... NE TARDEZ PAS TROP POUR LA VOTRE...... MAIL TELEPHONE FAX SIGNAUX DE FUMEE PIGEON VOYAGEUR.... ON ACCEPTE TOUT....

AU PLAISIR DE VOUS ACCUEILLIR EN PAYS DE FAYENCE

Émoticône

Samedi 29 Mai 2010 17:06

BONNE REUSSITE A VOTRE TOURNOI EN CETTE BELLE VILLE D ORANGE Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 20:57

FAIT CHAUFFER...... CA VA SAIGNER LOL SUR LE TERRAIN

TU JOUES AU PING OU NON?

Mardi 25 Mai 2010 22:30

pour cette année cela est trop court pour nous à organiser car nous avons été bien occupé et encore dans les jours à venir à un peu plus d'une semaine de l'open, il y a gros de taff tu t'en doutes....

par contre il faut que l'on s'organise avec vous pour faire la sortie l'an prochain et venir dans cette belle contrée que j'apprécie tout personnellement ayant bosser vers st cyprien....

on en parle afin de gérer la date, et l'organisation d'un "bus"Rire

rendez vous au tournoi autour d'une Émoticône

Samedi 22 Mai 2010 18:51

DOTATION CHALLENGE CLUB 200€ DE BON D ACHAT AU CLUB LE MIEUX REPRESENTE ET 100€ POUR LE 2EME....

VENEZ ENTRE POTES
UNE BONNE DATE POUR UNE SORTIE DE FIN DE SAISON....

N HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER POUR DES HEBERGEMENTS

Samedi 22 Mai 2010 18:48

un petit up pour vous !!!!!!

Samedi 15 Mai 2010 20:33

LES INSCRIPTIONS DEBUTENT

N'ATTENDEZ PAS LA DERNIERE SEMAINE

PREVOYER VOTRE WEEK END

VOTRE HEBERGEMENT (camping, hotel, résidence de tourisme)

N'HESITEZ PAS A DEMANDER DES RENSEIGNEMENTS

TOUTE BONNE HUMEUR BIENVENUE Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 20:17

C A LA ROCHE SUR FORON JE CROIS EN SAVOIE (ou haute savoie) oups ma geographie !!!

Vendredi 23 Avril 2010 21:57

10EME ANNIVERSAIRE DE NOTRE OPEN

LES 5 ET 6 JUIN 2010
ET DE NATIONAL on passe à une version internationale (uniquement sur le toutes series)

PRENEZ DATE

PASSER LE WEEK-END DANS LE VAR LA MER LE SOLEIL LE PING

AMBIANCE SYMPA CONVIVIALITE

A L OCCASION DES 10 ANS PLUSIEURS SURPRISES SONT EN PREPARATION

MAIS TOUJOURS LE CONCOURS DE BOULES L APERO MONSTRE LA SOIREE BARBECUE

CETTE ANNEE LE TOUTES SERIES AURA LIEU LE SAMEDI AVEC LA FINALE DANS LA SOIREE.

D AUTRES NEWS DANS LES SEMAINES QUI VIENNENT

PENSEZ DONC DEJA A RESERVER VOTRE WEEK END

AMITIES PONGISTES

Vendredi 23 Avril 2010 21:55

on garde celui-ci... désolé et merci

Jeudi 22 Avril 2010 22:29

bonsoir,

tous les renseignements sur
http://club.sportsregions.fr/epcfayence/manifestations/

les membres du club seront heureux de vous accueillir à l'occasion de notre 10ème OPEN
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NONO83

Résolu