Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florian

Messages de florian - Page 2

Samedi 19 Mars 2005 14:52

Kobe tu est arrivé a un stade tellemen elevé de conneries que l'on ne peu plus rien pour toi, tu verras que sa finira par te jouer des tours.

PS: c'est mon dernier message sur le sujet de fresnes car sa ne vaut plus le coup

Samedi 19 Mars 2005 14:23

sur ce je n'interviendrai plus sur ce topic car tu me fais tellemen pitié avec t gaminerie, je pense que sa ne vaut plus le coup.

Samedi 19 Mars 2005 14:22

c fou tu doit toujours avoir le dernier mot, parfois il faut savoir admettre quand on a tor, tu t'ecarte de plus en plus du sujet de ce topic.

Biensur je sais d'avance que tu va dire que c moi qui m'ecarte du sujet vu que tu veux toujour avoir raison. T insuportable

Samedi 19 Mars 2005 14:10

je t dis que je pouvais pas.

Au fait j'aimerai savoir pourquoi tu t'acharne sur moi, au debut j'ai juste dit que tout n'etait pas la faute des organisateur ( rien de plus) et toi tu a commencer a dire de la merde, donc forcement je ne vais pas rester sympathique enver toi. Je voudrai que tu t'explique sur ce point stp.

Samedi 19 Mars 2005 14:02

explique moi pourquoi tu parle de maxime et antoine tout le temps?

Samedi 19 Mars 2005 14:01

grande nouvelle c moi qui ne m'arrete pas, j'apprend des choses tous les jours

Samedi 19 Mars 2005 13:41

apparemment kobe tu commence a flipper, tu dis que tu na jamais insulter personne, moi tu ma insulté de conard et de stupide, tu a egalement dis la meme chose sur mon pere. Sa je ne l'accepte pas et la prochaine foi que je te voi il faudra que l'on discute serieusemen, tu pense que tu me fai peur mais des mec comme toi j'ai l'habitude d'en rencontrer, alor maintenan arrete de souler tout le monde.

Samedi 19 Mars 2005 00:58

tu est vraiment un gamin, en venir a parler sur les parent, tu fais de plus en plus pitié

Samedi 19 Mars 2005 00:49

kobe il fau que tu recommence a dire de la merde, c plus fort que toi.

Jeudi 17 Mars 2005 18:25

kobe tan a pas marre de faire ton gamin? mai ta quel age

Mercredi 16 Mars 2005 17:03

kobe avan d'avancer certaines choses fait un VRAI profil et apres tu pourra dire des trucs sur les profil des autres, mais pour le moment t mal placé.

Mardi 15 Mars 2005 22:39

non pourquoi sa serais a moi de lacher?

Mardi 15 Mars 2005 22:32

est ce que je t parler du tournoi pour que tu me reparle de sa encore

je veux juste que tu me dise pourquoi heureusement que je connais max et antoine?
essaye de repondre son reparler du tournoi car c bon on a compris que tu la detesté

Mardi 15 Mars 2005 22:23

kobe tu melange tout, moi je ne parlais plus du tournoi de fresnes je disais juste avec humour que tu critiquer la blague a joel, comme tu critique tout d'ailleur, maintenan faut arréter d'etre suceptible

kobe; heureusement que tu es l'ami de Max et Antoine

je ne comprend pas cette phrase sa veut dire quoi, c'est peut etre une menace, genre heureusement que je connais max et antoine.
il faut que tu commence a t'arréter, je commence a avoir tres peur.

Mardi 15 Mars 2005 22:13

Sujet : Général > Records
toppicot = pour ton information ce que a dit powers sur alexis denis est vrais, il a commencer la saison NC, pour verifier regarde le detail des partie et tu verras le nombre de points qu'il a gagné. La fede c trompé sur le nombre de point qu'il avai en debut de saison, elle ne lui a pas mit 650 pts pourtant c'est avec ce nombre qu'il a commencer.
maintenan si tu ne me croit pa et bien regarde le detail de c parties

Mardi 15 Mars 2005 21:57

a kobe refait son apparition, je vous laisse deviner pourquoi
.....

Pour critiquer biensur.

Mardi 15 Mars 2005 21:12

merci a ceux qui peuvent m'aider a les trouver

Mardi 15 Mars 2005 21:09

Je recherche le match de jean phillipe gatien en finale des jeux de 1992 ou des championnats du monde de 1993

Mardi 15 Mars 2005 20:27

guillaume1 arrete de te la raconter
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florian

Résolu