Au fait j'aimerai savoir pourquoi tu t'acharne sur moi, au debut j'ai juste dit que tout n'etait pas la faute des organisateur ( rien de plus) et toi tu a commencer a dire de la merde, donc forcement je ne vais pas rester sympathique enver toi. Je voudrai que tu t'explique sur ce point stp.
apparemment kobe tu commence a flipper, tu dis que tu na jamais insulter personne, moi tu ma insulté de conard et de stupide, tu a egalement dis la meme chose sur mon pere. Sa je ne l'accepte pas et la prochaine foi que je te voi il faudra que l'on discute serieusemen, tu pense que tu me fai peur mais des mec comme toi j'ai l'habitude d'en rencontrer, alor maintenan arrete de souler tout le monde.
est ce que je t parler du tournoi pour que tu me reparle de sa encore
je veux juste que tu me dise pourquoi heureusement que je connais max et antoine?
essaye de repondre son reparler du tournoi car c bon on a compris que tu la detesté
kobe tu melange tout, moi je ne parlais plus du tournoi de fresnes je disais juste avec humour que tu critiquer la blague a joel, comme tu critique tout d'ailleur, maintenan faut arréter d'etre suceptible
kobe; heureusement que tu es l'ami de Max et Antoine
je ne comprend pas cette phrase sa veut dire quoi, c'est peut etre une menace, genre heureusement que je connais max et antoine.
il faut que tu commence a t'arréter, je commence a avoir tres peur.
toppicot = pour ton information ce que a dit powers sur alexis denis est vrais, il a commencer la saison NC, pour verifier regarde le detail des partie et tu verras le nombre de points qu'il a gagné. La fede c trompé sur le nombre de point qu'il avai en debut de saison, elle ne lui a pas mit 650 pts pourtant c'est avec ce nombre qu'il a commencer.
maintenan si tu ne me croit pa et bien regarde le detail de c parties