Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hard-j

Messages de Hard-j - Page 2

Dimanche 06 Novembre 2005 20:53

La très grande surprise de la soirée vient d'Ouroux qui a infligé un sévère 11-3 à Vauzelles ce qui rendra la tâche plus difficile pour Vauzelles qui semblait au-dessus du lot en n'encaissant que 10 points sur 4 journées.

Dimanche 06 Novembre 2005 20:46

Citation de Règlement de la ligue Article 6.1 :
R1, R2, R3 A-D et R3 B-C :

- Les 3 premières équipes de chaque poule sont qualifiées pour constituer un groupe de barrage à la montée.

- Les 3 dernières équipes sont qualifiées pour constituer un groupe de barrage à la descente.

- Dans chaque groupe ainsi constitué, chaque équipe d’une poule rencontre les 3 équipes venant de l’autre poule (soit 3 journées).

- Un classement sera alors effectué en ajoutant les résultats de ces rencontres à ceux de celles déjà jouées en poule par les équipes concernées.


En espèrant en avoir fait la lecture correcte.
Sinon toute autre explication est la bienvenue.

Dimanche 06 Novembre 2005 20:42

Citation de Denis973 :
tes points correspondent a koi hard -j???

D'après ce que j'ai cru comprendre tu gardes les points correspondant aux confrontations directes que tu as eu en poule avec les équipes de ton groupe de montée ou de descente.

Par exemple en R1 Dijon2 a battu l'upcv et ouroux ils ont déjà 6 points l'upcv a battu ouroux ils ont 4 points et ouroux qui n'a ni battu l'upcv ni dijon part avec 2 points.

Dimanche 06 Novembre 2005 20:39

En R3 les 2 poules de montées sont:
Montée A-D:
1er Paron 2 6points
2ème St Apollinaire1 4points
2ème Vauzelles3 4points
2ème Belleneuve2 4points
2ème Ouroux2 4 points
6ème Longvic2 2points

Descente A-D:
1er Chagny2 6points
1er TTH Maconnais1 6points
3ème Le Breuil1 4 points
3ème St Léger2 4points
5ème Appoigny 2 points
6ème Auxerre4 0points (d'après le soucis de 2 mutations)


Montée B-C:
1er Avallon1 6points
1er Appoigny2 6points
3ème La Charité1 4points
4ème Chalon2 3points
4ème Pong Sltusiens1 3 points
6ème St Apollinaire2 2points

Descente B-C:
1er Varzy1 6 points
1er Moulins Engilbert1 6points
3ème Autun1 4points
3ème Lamarche1 4points
5ème Migennes1 2points
5ème Coulanges2 2points

Dimanche 06 Novembre 2005 20:28

Donc d'après tous les résultats et classements voici les nouvelles poules avec le classement de départ: (Pardonnez moi les quelques erreurs qu'il peut se présenter dans ce post)

R1 poule de montée:
1er Dijon TT 2 6points
1er Belleneuve 1 6points
3ème Vauzelles 1 4points
3ème UPCV 2 4 points
5ème Longvic 1 2points
5ème Ouroux 1 2points

R1 poule de descente:
1er Gueugnon-Montceau 1 5points
1er Dijon TT 3 5points
1er Imphy 1 5points
4ème Chalon 1 4points
5ème Vauzelles 2 2points
5ème Paron 1 2points

R2 poule de montée:
1er Coulanges 1 6points
1er Appoigny 1 6points
3ème Genlis 1 4points
3ème Dijon TT 4 4points
5ème Auxerre 2 2points
5ème Chagny 1 ou Charnay 1 2points

R2 poule de descente:
1er Chagny 1 ou Charnay 1 6points
2ème St Léger 1 5 points
2ème Vil la Guyard 5 points
4ème Auxerre 3 4 points
5ème Nevers 1 2points
5ème Talant 1 2points

Dimanche 06 Novembre 2005 18:51

En R3C Victoire de La Charité contre St Appo2 (11-7)

Samedi 05 Novembre 2005 15:04

Citation de migennes :
11-9 contre st appo ( en + 1 joueur de st appo s'est blessé durant le match

surtout qu'il s'est blessé lors de son premier match

Vendredi 04 Novembre 2005 23:16

Auxerre - St Léger 00-11 d'après ce lien: http://www.fftt.com/championnat/php/chp_div.php?organisme_pere=1006&cx_poule=6873&D1=3799&virtuel=0
Mais rien concernant le match contre mâcon et pas de pénalité donc pour l'instant ils sot dernier ex-aequo avec St Léger

Dimanche 23 Octobre 2005 21:43

R3A: St Apo1 - St Léger2 ==> 11-2
R3C: Autun1 - St Apo2 ==> 10-10

Dimanche 09 Octobre 2005 22:43

Citation de ouroux :
Idziak en B(...)Il paraitrait que Digoy rejoue à Charnay.

Salut Ouroux tu peux me dire si Idziak a fait des points.
Digoy tu parles de Sidney Digoy qui jouait au Breuil et qui avait été suspendu lors d'un tour d'indiv?
En ce qui concerne Saint Apo2 en R3C on gagne 11-6 contre Migennes, même sans moi l'équipe gagneRire

Vendredi 30 Septembre 2005 07:03

En R3 Ouroux et Vauzelles font aussi un excellent début de saison dans la poule D.

Dimanche 25 Septembre 2005 21:02

R3 poule C: St Apo2 - US Moulins-Engilbert : 11-7

Lundi 19 Septembre 2005 10:44

Récapitulatif des scores de la première journée. Entre parenthèses mon prono et à côté le résultat:
R1A:
Ouroux - Chalon => (11 - 7) 10 - 10
Vauzelles - Montceau => (11 - 4) 8 - 11
Dijon - Le Creusot => (11 - 8) 11 - 2

R1B:
Belleneuve - Longvic => (11 - 4) 11 - 1
Imphy - Vauzelles => (7 - 11) 7 - 11
Dijon - Paron => (7 - 11) 11 - 6

R2A:
Talant - Saint Léger => (10 - 10) 7 - 11
Auxerre - Villeneuve => (11 - 7) 11 - 9
Dijon - Coulanges => (5 - 11) 7 - 11

R2B:
Genlis - Chagny => (11 - 7) 11 - 3
Auxerre - Appoigny => (Aucune idée) 8 - 11
Nevers - Charnay => (8 - 11) 6 - 11

R3A:
TTHM - Saint Léger => (11 - 5) 11 - 5
St Apo - Auxerre => (11 - 6) 8 - 11
Longvic - Paron => (3 - 11) 9 - 11

R3B:
Varzy - Lamarche => (11 - 8) 11 - 8
Apoigny - Pongistes Saltusiens => (9 - 11) 11 - 4
Chalon - Coulanges => (11 - 6) 11 - 7

R3C:
Moulins Engilbert - Migennes => (11 - 4) 11 - 5
Avallon - St Apo => (11 - 6) 11 - 3
La Charité - Autun => (11 - 5) 11 - 5

R3D:
Ouroux - Chagny => (11 - 7) 11 - 2
Vauzelles - Appoigny => (11 - 4) 11 - 1
Le Breuil - Belleneuve => (7 - 11) 8 - 11

Voilà voilà!
17 matchs bien pronostiqués, 4 matchs dont le score est le bon sur 24 c'est un bon début, enfin pas pour nous à St Apo Émoticône

Dimanche 18 Septembre 2005 20:11

R3 Poule C: Avallon - St Apo2 Victoire d'Avallon 11-3, on n'a pas pesé bien lourd!

Lundi 12 Septembre 2005 21:58

C'est bien ce qui me semblait Ouroux pour Fabien Richard.

Chrichri=> c'est vrai qu'Alexandre Adjeroudi quitte Chalon pour Chevigny st Sauveur?

PS: je sais je suis un peu hors sujet...

Lundi 12 Septembre 2005 17:10

Et vous chrichri vos ambitions pour la R3, tu restes dans cette équipe ou tu joues en R1?
Qui est ce fameux 30 qui joue à Varzy? A mon avis Varzy ne peut aligner au mieux que (35-40-40-40-45-45) ce qui en fait déjà une belle équipe très homogène.

Vivement ce week-end pour voir les effectifs en forme et ceux qui lutteront désespérément 8 journées pour ce maintenir.

Dimanche 11 Septembre 2005 22:32

Ouroux, c'est sans vouloir manquer de respect à monsieur Bouvier, mais son jeu est un peu mou pour la R3 je pense, certes il tient très bien la balle et il embête énormément de joueurs mais les joueurs patients doivent le passer. Un 45 qui me fait davantage peur c'est Leboeuf (il me fait peur depuis qu'il est 75 de toute façon).

Vivs, certes Autun possède une équipe homogène avec 1 leader (Mathieu) mais la Charité a pour elle 2(ou 3 je sais plus) années d'expérience en R3.

Samedi 10 Septembre 2005 22:49

Moi aussi je vais jouer aux pronostiques avec vous!!!!!!
R1A:
Ouroux - Chalon => 11 - 7
Vauzelles - Montceau => 11 - 4
Dijon - Le Creusot => 11 - 8

R1B:
Belleneuve - Longvic => 11 - 4
Imphy - Vauzelles => 7 - 11
Dijon - Paron => 7 - 11

R2A:
Talant - Saint Léger => 10 - 10
Auxerre - Villeneuve => 11 - 7
Dijon - Coulanges => 5 - 11

R2B:
Genlis - Chagny => 11 - 7
Auxerre - Appoigny => Aucune idée
Nevers - Charnay => 8 - 11

R3A:
TTHM - Saint Léger => 11 - 5
St Apo - Auxerre => 11 - 6
Longvic - Paron => 3 - 11

R3B:
Varzy - Lamarche => 11 - 8
Apoigny - Pongistes Saltusiens => 9 - 11
Chalon - Coulanges => 11 - 6

R3C:
Moulins Engilbert - Migennes => 11 - 4
Avallon - St Apo => 11 - 6 (mais on se défendra héroïquement!)
La Charité - Autun => 11 - 5

R3D:
Ouroux - Chagny => 11 - 7
Vauzelles - Appoigny => 11 - 4
Le Breuil - Belleneuve => 7 - 11

Voilà mes pronos à une semaine de la première journée de régionnale.
Et surtout bonne saison à tous!

Samedi 09 Octobre 2004 16:09

Ouroux, Cloix qui reste en D1 ça me rappelle il y a 2 ans lool.
Bon bah moi de mon côté y'a fort à faire pour passer en D1 puisque en D2 Côte d'Or il y a 2 25, 2 35 et 3 40...

Vendredi 17 Septembre 2004 22:30

J'vais peut-être passer au Breuil voir le match enfin tout du moins un morceau du match.

Hihihi mon boulot de taupe commence <IMG SRC=smilies/rire.gif> on m'oblige à espionner le match mais chuuuut... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hard-j

Résolu