Dimanche 06 Novembre 2005 20:53
La très grande surprise de la soirée vient d'Ouroux qui a infligé un sévère 11-3 à Vauzelles ce qui rendra la tâche plus difficile pour Vauzelles qui semblait au-dessus du lot en n'encaissant que 10 points sur 4 journées.Dimanche 06 Novembre 2005 20:46
Dimanche 06 Novembre 2005 20:42
Dimanche 06 Novembre 2005 20:39
En R3 les 2 poules de montées sont:Dimanche 06 Novembre 2005 20:28
Donc d'après tous les résultats et classements voici les nouvelles poules avec le classement de départ: (Pardonnez moi les quelques erreurs qu'il peut se présenter dans ce post)Dimanche 06 Novembre 2005 18:51
En R3C Victoire de La Charité contre St Appo2 (11-7)Samedi 05 Novembre 2005 15:04
Vendredi 04 Novembre 2005 23:16
Auxerre - St Léger 00-11 d'après ce lien: http://www.fftt.com/championnat/php/chp_div.php?organisme_pere=1006&cx_poule=6873&D1=3799&virtuel=0Dimanche 23 Octobre 2005 21:43
R3A: St Apo1 - St Léger2 ==> 11-2Dimanche 09 Octobre 2005 22:43
Vendredi 30 Septembre 2005 07:03
En R3 Ouroux et Vauzelles font aussi un excellent début de saison dans la poule D.Dimanche 25 Septembre 2005 21:02
R3 poule C: St Apo2 - US Moulins-Engilbert : 11-7Lundi 19 Septembre 2005 10:44
Récapitulatif des scores de la première journée. Entre parenthèses mon prono et à côté le résultat:
Dimanche 18 Septembre 2005 20:11
R3 Poule C: Avallon - St Apo2 Victoire d'Avallon 11-3, on n'a pas pesé bien lourd!Lundi 12 Septembre 2005 21:58
C'est bien ce qui me semblait Ouroux pour Fabien Richard.Lundi 12 Septembre 2005 17:10
Et vous chrichri vos ambitions pour la R3, tu restes dans cette équipe ou tu joues en R1?Dimanche 11 Septembre 2005 22:32
Ouroux, c'est sans vouloir manquer de respect à monsieur Bouvier, mais son jeu est un peu mou pour la R3 je pense, certes il tient très bien la balle et il embête énormément de joueurs mais les joueurs patients doivent le passer. Un 45 qui me fait davantage peur c'est Leboeuf (il me fait peur depuis qu'il est 75 de toute façon).Samedi 10 Septembre 2005 22:49
Moi aussi je vais jouer aux pronostiques avec vous!!!!!!Samedi 09 Octobre 2004 16:09
Ouroux, Cloix qui reste en D1 ça me rappelle il y a 2 ans lool.Vendredi 17 Septembre 2004 22:30
J'vais peut-être passer au Breuil voir le match enfin tout du moins un morceau du match.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hard-j