Il ne faut pas oublié aussi le fait que c'est aussi une reconnaissance.
Si le club d'à côté vient me voir en me disant, on voudrait vraiment que tu joues avec nous. On va prendre en charge ton équipement et quelques plaques. Je sais pas si j'y vais mais je réflêchi.
Il n'a encore tué personne alors c'est normal qu'il est le droit de jouer. Après le 1er meurtre, une commission de discipline se réunira pour statuer sur son sort pour savoir si on lui accorde les circonstances atténuantes ou pas.
Bon je vous rassure tous, au delà du 2ème meurtre il est très rare
que le joueur soit autorisé à jouer.
Qui se maintenait à chaque fois sur le fil Teutif
donc ce coup-ci ils sont redescendus.
Quand à Taissy, il semblerait qu'il y a une possibilité de maintien en N3, grâce au retrait de Nevers (ce point reste à voir)
Carnages mais sur quel règlement t'appuies tu pour dire
_ce service faux gêne t-il l'adversaire ?
Je crois que tous les services faux doivent être sanctionné
ou aucun
Faire déjà une règle claire sans équivoque me semblerais un bon début. Mais ce n'est pas si évident que cela.
Le problème entre 2 joueurs qui servent faux, on va pénaliser celui qui a un service efficace. Est-ce normal?
De plus tout le monde n'est pas juge-arbitre, personellement je ne suis pas capable de juger cette phase de jeu.
Mais les juges-arbitres le sont-ils plus que moi?
Dans ma région, je n'en ai jamais vu
La période des mutations, étant fini, on devrait tous y voir plus clair
je vous rassure tous, je ne vais pas à Taissy
Quoique, finalement, je m'y sentirais pas si mal, puisqu'il n' y a quasiment que des anciens de l'or.
Pour le service, dit chinois, il me parait difficile à un arbitre de voir la balle pendant l'exécution du service (lorsque le joueur est à la droite de l'arbitre pour un droitier évidemment)
quand au propos de certains joueurs ton service est bon d'un côté mais pas de l'autre, je vous laisse seul juge