Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Messages de solaris - Page 23

Mardi 30 Mai 2006 17:12

Citation de maître ding :
expliquez moi ce qu on gagne j ai une equipe de categorie 2 je crois

Tu as de l'argent à gagner :
- pour les 3 premières équipes de chaque catégorie.
- à chaque tour ou presque pour la meilleur perf.
- pour les 3 premiers des différents classements individuels (perf, endurence, ...)

Tout est sur le site du Pallet.

Mardi 30 Mai 2006 17:03

Bah il a pourtant été sélectionné. Il n'a sans doute (et heureusement) pas joué !!!

Mardi 30 Mai 2006 15:16

T'as oublié Eric Guerit

Vendredi 26 Mai 2006 13:50

Ca doit être un problème de config de ton navigateur.
Vérifie dans le menu de ton navigateur "Affichage/Taille du texte". Tu dois avoir une petite taille de texte de sélectionner. Passes en taille moyenne.

Vendredi 26 Mai 2006 12:25

Oui c'est Carquefou que se retrouve à monter en étant 3ème de poule au goal-average.

Mercredi 24 Mai 2006 11:35

Citation de MonMon :
Nous on sera The gay top et on aimerè bien s'habiller en gay mais le problème c'est qu'on ne sait pas trop comment un gay s'habille donc a mon avis on va se faire des tee-shirt avec des noms de gay.lol

Bah vous le savez pas mais vous vous habillez déjà comme des gay les gars (surtout tom). Donc ne changez rien !!!! Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 15:49

Déjà l'an dernier j'en avais entendu parler.

C'est sur que ça va vous faire une belle équipe en R3 pour jouer la montée.

Donc RDV en seconde phase en R2 (krrkrrkrr) si on se maintien et si vous montez.

Lundi 22 Mai 2006 18:25

Est-ce un entraineur joueur Axel ?

Vendredi 19 Mai 2006 09:49

Lehours ne jouait pas pour st jean.

Je pense que le 11-2 vient des sorinières et pas de jean jaures. Et 1/2 finale ils ont battu boussay 11-1 qui joue avec 2*35 1*45 1*50 et 2*55.

Vendredi 19 Mai 2006 09:38

Citation de jean-phi :
Faut quand même pas confondre picoler et s'entrainer, faut choisir ... perso je m'entraine et apres on peut picoler .... à la tienne Solaris Émoticône
Juju t'a entendu ? va falloir que tu picoles à fond Émoticône

On ira faire s'entrainer ds les deux clubs Émoticône

Tout à fait d'accord. D'abord s'entrainer et après boire un petit coup.
Et on peut même organiser un entrainement entre forumeur, soit à la st médard soit à pont saint martin.

Par contre je tiens à rectifier : je ne suis pas le chef de file de la 3ème mi-temps de psm, c'est taoneb, mais j'en suis quand même un des leader.

Jeudi 18 Mai 2006 14:11

Ziquette si mes souvenirs sont bons le poids est de 43,200 kg.
On ira pas à Beaufou manger le cochon. Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 14:10

C'est vrai que la St Méd est un gros club. Émoticône
Pont Saint Martin a une taille beaucoup plus raisonnable.
En plus on est n°1 sur la 3ème mi-temps. Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 09:39

11-2 pour les sorinières c'est fort quand même. Comme quoi ils n'auraient jamais dû descendre de région. En plus ça nous aurait permis de nous rencontrer.

Mercredi 17 Mai 2006 16:41

Mais il y a beaucoup de bons clubs à Nantes et ses environs.
Je joue à Pont Saint Martin à qq km au sud de Nantes. Club avec une bonne ambiance de niveau régional (2 R2 l'an prochain).

Mercredi 17 Mai 2006 16:30

Le comité ne doit plus se rappeler qu'il a un site internet.

Pour le critérieum départemental il n'affiche toujours que le premier tour. Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 15:14

Les titres en région approchent.
Qui, parmi les forumeurs, sera présent samedi ou dimanche à Chavagnes En Paillers ?

Jeudi 11 Mai 2006 15:09

On y voit notre cher doulonnais avec "ses" filles Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 10:51

Gardiens
Bartez Coupet Landreau

Défenseurs
Sagnol Thuram Gallas Abidal Boumsong Sylvestre Mexes

Milieux
Zidane Makélélé Vierra Dhorasso Malouda Diarra Giuly Ribery

Attaquants
Henri Trezeguet Wiltord Anelka Cissé

Vendredi 05 Mai 2006 14:22

Citation de britain :
Rumeur entendu au tournoi de montoir , johan josso 25 de trignac en partance pour nantes (ttcna ou st medard). à voir .....

Surprenant car il vient juste de muter à Trignac. A moins qu'il ne se rapproche de Nantes l'an prochain.

En tout cas si il mute ce sera une très bonne recrue pour le club qui l'accueille. Cette année il a énormement progressé et fait une très belle saison.

Vendredi 05 Mai 2006 10:08

Greg je te rassure, tout les joueurs ne boivent pas à ce tournoi.
De toute façon sur les joueurs boivent trop ils peuvent se faire exclure par le comité d'organisation.

Ce tournoi est une grande fête du ping qui allie convivialité et compétition.

C'est une occasion de jouer de bons joueurs pour les "petits" classés et une occasion de jouer des joueurs venant de toute la france.
803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Résolu