expliquez moi ce qu on gagne j ai une equipe de categorie 2 je crois
Tu as de l'argent à gagner :
- pour les 3 premières équipes de chaque catégorie.
- à chaque tour ou presque pour la meilleur perf.
- pour les 3 premiers des différents classements individuels (perf, endurence, ...)
Ca doit être un problème de config de ton navigateur.
Vérifie dans le menu de ton navigateur "Affichage/Taille du texte". Tu dois avoir une petite taille de texte de sélectionner. Passes en taille moyenne.
Nous on sera The gay top et on aimerè bien s'habiller en gay mais le problème c'est qu'on ne sait pas trop comment un gay s'habille donc a mon avis on va se faire des tee-shirt avec des noms de gay.lol
Bah vous le savez pas mais vous vous habillez déjà comme des gay les gars (surtout tom). Donc ne changez rien !!!!
Faut quand même pas confondre picoler et s'entrainer, faut choisir ... perso je m'entraine et apres on peut picoler .... à la tienne Solaris
Juju t'a entendu ? va falloir que tu picoles à fond
On ira faire s'entrainer ds les deux clubs
Tout à fait d'accord. D'abord s'entrainer et après boire un petit coup.
Et on peut même organiser un entrainement entre forumeur, soit à la st médard soit à pont saint martin.
Par contre je tiens à rectifier : je ne suis pas le chef de file de la 3ème mi-temps de psm, c'est taoneb, mais j'en suis quand même un des leader.
11-2 pour les sorinières c'est fort quand même. Comme quoi ils n'auraient jamais dû descendre de région. En plus ça nous aurait permis de nous rencontrer.
Mais il y a beaucoup de bons clubs à Nantes et ses environs.
Je joue à Pont Saint Martin à qq km au sud de Nantes. Club avec une bonne ambiance de niveau régional (2 R2 l'an prochain).
Rumeur entendu au tournoi de montoir , johan josso 25 de trignac en partance pour nantes (ttcna ou st medard). à voir .....
Surprenant car il vient juste de muter à Trignac. A moins qu'il ne se rapproche de Nantes l'an prochain.
En tout cas si il mute ce sera une très bonne recrue pour le club qui l'accueille. Cette année il a énormement progressé et fait une très belle saison.
Greg je te rassure, tout les joueurs ne boivent pas à ce tournoi.
De toute façon sur les joueurs boivent trop ils peuvent se faire exclure par le comité d'organisation.
Ce tournoi est une grande fête du ping qui allie convivialité et compétition.
C'est une occasion de jouer de bons joueurs pour les "petits" classés et une occasion de jouer des joueurs venant de toute la france.