Jeudi 22 Décembre 2005 17:16
Mercredi 21 Décembre 2005 14:06
Mercredi 21 Décembre 2005 11:48
Mardi 20 Décembre 2005 11:46
surtout pour une seule montée, éspérons aucune descente de N3Mardi 20 Décembre 2005 08:17
Pardon Pont-Audemer de vous avoir oublié....
Lundi 19 Décembre 2005 16:43
Lundi 19 Décembre 2005 13:41
la lutte pour la remontée sera sans pitié car dorénavant, nous serons au complet et de plus il y a des équipes de R2 prétendantes également comme la crique, petit couronne et cpq...Lundi 19 Décembre 2005 13:37
Lundi 19 Décembre 2005 10:07
Lundi 19 Décembre 2005 08:19
les descentes pour la R2 sont donc Césaire3, St-Nicolas1 et esp2 (grosse surprise).Jeudi 15 Décembre 2005 09:42
Lundi 12 Décembre 2005 12:13
Dimanche 11 Décembre 2005 15:03
Vendredi 09 Décembre 2005 08:38
Vendredi 09 Décembre 2005 08:29
Aucune idée, je pense que le match se jouera en B entre msa2 et spo4, je donne une légère avance en A au spo4 mais en B, c'est une autre histoire, bref bcp de tension et d'enjeu en perspective.C'est dommage pcke j'aurai aimé voir la rencontre...mais bon nous on va se prendre une petite fessée par msa1...aïe aïe aïeJeudi 08 Décembre 2005 08:58
c'est sur à voir et cette hausse de niveau va se répercuter aussi sur les divisions inférieures, surtout si au final ya 3 équipes de R1 qui descendent en R2 -> la poule qui accueillera 2 équipes qui descendent risque d'être costaud.(au niveau des différentes équipes je reste sur le fait que spo4 restera en R1 et donc il y aura 2 spo en R1)Jeudi 08 Décembre 2005 08:47
Mercredi 07 Décembre 2005 15:30
Mercredi 07 Décembre 2005 10:43
forceLundi 05 Décembre 2005 16:35
bon je viens de lire le texte et cela donne, en faisant le rapport des parties gagnées sur les parties perdues:
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas