Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Messages de dasdas - Page 26

Jeudi 22 Décembre 2005 17:16

bon aller on lance un pétition pour qu'ils arrêtent de vous (pcke moi je n'y suis plus) prendre pour des cons à la ligue, perso je signe (pcke l'année dernière aux finales par classement, ils m'ont convoqués à la mauvaise date résultat G pas fait le tour régional a Amiens alors que le gagnant de la journée je lui met 3-0 en championnat, la rage).
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 21 Décembre 2005 14:06

je suis d'accord sur le fait que sportivement, abbeville avait gagné sa montée (même si descendre des joueurs de l'équipe du dessus pour le match contre beauvais, ça reste moyen).
il est sur qu'il est dommage que ce ne soit pas l'équipe la plus forte qui monte (vu la faiblesse de la picardie au niveau des gros classements).
Par contre LA LIGUE A TRES MAL JOUE LE COUP, et c'est facil de punir abbeville alors que s'ils n'avaient pas déplacés la journée pour d'obscures raisons, il n'y aurait eu aucun pb, la ligue est à blamer dans cette histoire, certainement plus que les clubs fautifs.
Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2005 11:48

Complètement d'accord avec pongiste40, dans d'autre comité (qui ont les mêmes vacances scolaires etc...), la dernière journée de championnat avait lieu en même tps que les nationnales.
Par contre, grossière erreur des abbevillois qui possèdent pourtant des gens qui connaissent bien le règlement (c'est quand même la honte à ce niveau), surtout que cette règle ne date pas d'hier...le réglement, c'est le réglement.
Bonne chance à Beauvais et à Breteuil (une aubaine pour eux) Émoticône

Mardi 20 Décembre 2005 11:46

surtout pour une seule montée, éspérons aucune descente de N3

Mardi 20 Décembre 2005 08:17

Pardon Pont-Audemer de vous avoir oublié.... Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 16:43

Citation de bibously :
Bolbec / L'Hay Les Roses 10/10 après une très bonne rencontre et une troisième mi-temps très sympa avec les joueurs!

L'hay Les roses était composé de 650 25 25 25 30 45.
Bolbec était composé de 25 25 25 25 30 50 (moi remplaçant V. Delory)

En A : S. Lacage (1v + dbl) D. Nicolle (1v)
En B : on fait 7 à 3 pour nous, on fait tous 2 en perdant le 25.

Bref une belle rencontre pour finir cette phase en N3...... un petit passage en R1 et rendez vous en Septembre!!! ;-)

Je crois que le "rendez-vous en septembre" est un peu prématuré et sachant qu'en seconde phase c'est la picardie qui bénéficie de 2 montées pour la N3, je ne m'avancerai pas tant si j'étais toi.
Bonne chance à vous quand même! Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 13:41

la lutte pour la remontée sera sans pitié car dorénavant, nous serons au complet et de plus il y a des équipes de R2 prétendantes également comme la crique, petit couronne et cpq...

Lundi 19 Décembre 2005 13:37

nc
80
65
50
45
40
35 et 30 a la fin de la saison normalement

Lundi 19 Décembre 2005 10:07

perso, arréter de faire le cake en indiv car ça me coute mon passage à 30....

Lundi 19 Décembre 2005 08:19

les descentes pour la R2 sont donc Césaire3, St-Nicolas1 et esp2 (grosse surprise).
Bravo au spo4(gros match sorti de la part des joueurs sur msa2, guillaume marais sauve la baraque sur le match en redressant sur 2 matchs des situatiions qui semblaient compromises...).
Les montées sont Yport et LeHavre et les descentes Bolbec et Evreux ce qui donne:
Bolbec
Evreux
Spo3
msa2
Spo4
Yport
LeHavre
Bon courage à tous (je me garde de tous pronostics)

Jeudi 15 Décembre 2005 09:42

le cutter C pas mal mais je crois que les ciseaux, c'est mieux!
Tu colles ta plaque et tu découpes le long du bois.
Si c'est fait tranquillement, tu auras une belle raquette et beaucoup moins de débris qu'avec le cutter (bouts de revêtement qui s'éparpillent un peu partout)

Lundi 12 Décembre 2005 12:13

Un bon capitaine c'est un gar qui connait ses joueurs comme sa poche, qui peut les coacher qui connait leurs forces et leurs faiblesses, capable de prendre le temps mort au bon moment, capable d'engueuler un gar comme de le réconforter, qui montre l'exemple et que d'un discours il te motive une équipe démoralisée...yen a pas beaucoup mais j'en connais un!!!

Dimanche 11 Décembre 2005 15:03

ça remet en cause la monté de Beauvais?

Vendredi 09 Décembre 2005 08:38

oui lais gfaut pas non plus les enterrer, sursaut d'orgueil de Peter &co attendu!!!

Vendredi 09 Décembre 2005 08:29

Aucune idée, je pense que le match se jouera en B entre msa2 et spo4, je donne une légère avance en A au spo4 mais en B, c'est une autre histoire, bref bcp de tension et d'enjeu en perspective.C'est dommage pcke j'aurai aimé voir la rencontre...mais bon nous on va se prendre une petite fessée par msa1...aïe aïe aïe

Jeudi 08 Décembre 2005 08:58

c'est sur à voir et cette hausse de niveau va se répercuter aussi sur les divisions inférieures, surtout si au final ya 3 équipes de R1 qui descendent en R2 -> la poule qui accueillera 2 équipes qui descendent risque d'être costaud.(au niveau des différentes équipes je reste sur le fait que spo4 restera en R1 et donc il y aura 2 spo en R1)

Jeudi 08 Décembre 2005 08:47

remplaçant de luxe pour levallois, sortir Phung alors qu'il ne joue plus en compétition c'est quand même pas mal!!!

Mercredi 07 Décembre 2005 15:30

pour les matchs de ping: ma serviette avec des 39 coccinelles rouge dessus et une noire...

Mercredi 07 Décembre 2005 10:43

force

Lundi 05 Décembre 2005 16:35

bon je viens de lire le texte et cela donne, en faisant le rapport des parties gagnées sur les parties perdues:
Mayenne gagne 11-4 et perd 8-11 ->7/3 soit 2.333
Tours gagne 11-8 et perd 5-11 ->3/6 soit 0.5
Césaire gagne 11-5 et perd 4-11 ->6/5 soit 1.2
Au final Tours-Césaire-Mayenne.et donc maintient de césaire.
Si ce n'est pas ça alors je m'incline et ok on descend.
A vous de vous faire votre idée! Émoticône Émoticône
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dasdas

Résolu