Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Messages de marcoco - Page 63

Jeudi 01 Juillet 2004 10:51

primorac off- est super mais très lourd quand même je rajouterais
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 30 Juin 2004 16:27

et oui...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 30 Juin 2004 15:59

alors record de lancer de raquette : 1 terrain de foot en largeur... mais cela ne l'a pas cassé... il a été achevé dans la soirée de toute facon 1 bout dans chaq main...
mais sinon depuis cette période, 1 an et demi et il vit encore!!
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 30 Juin 2004 15:01

euh, l'année dernière , c'était 1 bois toutes les semaines... ca compte les lancers, les pétages manuels, ou explosion contre le bord de la table?
5 en 2 mois en fait...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 30 Juin 2004 14:48

le plus dur pour meaux sera en B qd meme...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 30 Juin 2004 13:17

franchement, ca risque d'etre trop juste pour meaux
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 30 Juin 2004 11:01

meaux : 900 ki joue 700 qd même...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 30 Juin 2004 09:21

pontault aussi d'ailleurs
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 30 Juin 2004 09:17

créteil jouera la montée après l'ascenceur de cette année...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 30 Juin 2004 09:14

deefreakie le gymnase de remplacement sera t'il ouvert pendant les vacances d'été?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 28 Juin 2004 09:15

le précédent mess était pour iced10
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 28 Juin 2004 09:14

ah toi aussi <IMG SRC=smilies/etun.gif>
mais les connexions limitées à 50 par mois ne sont plus d'actualité sinon qq clubs seraient bloqués dès les 15 1ers jours <IMG SRC=smilies/rire.gif>...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 28 Juin 2004 09:09

je dirais m^me plus, à combs cela va très mal...
des petites explications sergio?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Samedi 26 Juin 2004 18:31

concernant les 50 connexions gratuites par mois, au début c'etait le cas mais plus maintenant apparemment...
ca tombe bien car les logins étaient 1 peu trop simples à trouver...
et je suis d'accord, spid est super bien fait
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Samedi 26 Juin 2004 18:10

2 25 et 1 30 à créteil, c'est ca?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Samedi 26 Juin 2004 18:07

pige mickael de vitry?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Samedi 26 Juin 2004 18:05

qui morin? non non... <IMG SRC=smilies/mdr.gif> colinet oui du coup...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Samedi 26 Juin 2004 18:03

d'ailleurs de villiers partent morin et colinet pour pontault (77)
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Samedi 26 Juin 2004 18:01

ptit 25 et il jouait à ozoir (77) ...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Samedi 26 Juin 2004 17:56

finot m va à viliers
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
1339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Résolu