Y a intérét qu'il soit aux interligues. C'est évident que les selections restent trés subjectives. Ils peuvent prendre en compte les critères qu'ils veulent. Mais c'est encore plus évident qu'il doit être sélectionné. J'avais déjà appelé notre CTR suite à sa non sélection au Top Rég en début de saison. Avec les résultats qu'il a eu jusqu'a présent, je ne comprendrais pas. Tiens moi au courant STP Toinou59
Pour les filles, c'est certain que ça ne suffit pas pour le maintien. Mais c'était pas une équipe gagnée d'avance et pour le moral, ça fait du bien de commencer comme ça. Avec des perfs en plus.
A part, pour en revenir au sujet, vous faites le tournoi tous les 2?
Je pense qu'il n'y avait rien de trop grave. Repos pour une semaine, petite séance vendredi, il aura envie de jouer ce week, et je suis sur qu'il va tous les péter. Le plus important, c'est qu'il soit bien dans ses baskets... dans sa tête quoi!!!
Non pas trop. Bin tu sais, même si je garde contact avec la majorité des joueurs, je ne passe pas à la salle le dimanche matin et on ne m'envoie plus de sms pour me donner les resultats. En tout cas, je suis content pour la victoire des filles hier. Un peu déçu pour les mecs. Le nombre important de belles et leur comportement "fébrile" et un peu enervé me fait penser que ça devrait mieux se passer pour la suite. C'est souvent comme ça pour "la première fois". On est un peu tendu!!
T'inquiète pas nono. Y a qqs petites choses qui me tracassent en ce moment mais rien vis a vis de toi. J'avais surtout a m'entretenir avec Christophe et j'ai du attendre le bon moment pour le faire. Et le temps de faire le tour et discuter 2mots avec tout le monde... et il était l'heure que je parte. J'étais attendu hier soir. Ceci étant j'espère bientot te revoir pour prendre de tes nouvelles. Y a Top détection Dimanche pour Timo?
Moi je dirais tout d'abord, comme t'a conseillé catlover, d'utiliser plus de services courts. C'est évident que si t'enchaines pas sur une prise d'initiative, même simple en rotation, ça sert pas à grand chose. Parfois, quelques services longs liftés bien placés peuvent lui provoquer des fautes en démarages et le faire douter.
Ensuite, kobe ne t'a pas dit que des betises. C'est clair que si tu bouges ton cul pour contrer, tu peux trés vite basculé le jeu pour toi, surtout si tu hésites toi même à démarrer. D'autre part, c'est pas la peine de se plaindre. Nous, on n'était pas là pour voir ça (dommage:-o) On te dit ce qu'on en pense mais c'est toi qui tiens la raquette. C'est donc toi le premier qui doit réflechir pour trouver la solution du problème.
C'est pas bien compliqué. Si tu mutes dans la période qui sera determinée par la FFTT (Mai/Juin), le club qui t'accueillera fera une demande de mutation adressée à ton club quittée et reglera les frais de mutation. Si tu désires changer de club au dela du délai, le club fera une demande de mutation exceptionnelle(du 1er juillet au 31 Mars). Celle ci peut se faire si tu déménages au dela de 30kms (et non 200kms) avec justificatif de scolarité.
<A HREF="http://www.fftt.com/reglement/frreg.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.fftt.com/reglement/frreg.htm</A>
Ok ordinaire. Je vais peut-etre me répéter. Dans certains cas, la situation est telle qu'il ne reste plus que cette solution. Mais moi je pense que certains "abusent" de la facilité de divorcer. Je pense que, si le divorce entrainait plus de démarches et de complications, bien des couples y réfléchiraient à 2fois et tenteraient de trouver une solution conciliante.
Mais aprés tout, peut-etre que cette situation se banalisera suffisamment pour qu'on aboutisse à un changement logique de conjoint tous les x années...
Je ne suis pas certain que la conciliation soit si souvent abordée que ça. Dernièrement, la femme d'un pote qui vient d'avoir des jumeaux (2mois) a demandé le divorce. Aucun réel motif. Le désir de divorce n'était pas partagé (du moins au départ). Il n'a rien vu venir le pauvre. Aucune conciliation n'a été effectuée. Aujourd'hui, au dela du merdier dans lequel il se trouve, il risque de ne voir ses gamins qu'occasionnellement, de par le fait qu'il est patron dans la restauration.
Je pense que ce genre d'histoire doit faire reflechir sur sa vie de couple et sur l'importance de la responsabilité que l'on a quand on s'engage, encore plus lorsque l'on décide d'avoir des enfants.
Je te rejoins donc Diabolosyl. Il vaut mieux ne pas se précipiter dans ce genre d'engagement.
Sujet déliquat effectivement. Je ne connais cela que par ce que je vois. Je bosse en sport dans des quartiers avec des gosses qui vivent ça (voire pire). C'est clair qu'il vaut mieux vivre heureux séparés que malheureux ensemble. Mais je pense simplement que dans certains cas, le divorce est trop vite décidé. Je suis sur que parfois on peut remédier aux problèmes que le couple rencontre