Samedi 15 Janvier 2005 22:15
Bonjour à tousDimanche 16 Janvier 2005 13:42
si c une longue distance ca sera une mutations exceptionnelle si elle é hors delai.mais ca peut etre une mutations normal si c est dans la periode de mutations.pas besoin d demandé l avis de ton club.tu change de club é c tout.Dimanche 16 Janvier 2005 14:31
normalement, c'est plus de 200 kilomètres.Dimanche 16 Janvier 2005 15:00
C'est pas bien compliqué. Si tu mutes dans la période qui sera determinée par la FFTT (Mai/Juin), le club qui t'accueillera fera une demande de mutation adressée à ton club quittée et reglera les frais de mutation. Si tu désires changer de club au dela du délai, le club fera une demande de mutation exceptionnelle(du 1er juillet au 31 Mars). Celle ci peut se faire si tu déménages au dela de 30kms (et non 200kms) avec justificatif de scolarité.Dimanche 16 Janvier 2005 22:50
mutation normale si c avant mi juin je crois renseigne toi sur la dateVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement