toppicot je t vu ta joué contre looping dvt moi donc ct pa difficile à te reconnaitre !!mé je parlé de gil ke je voi pa ki c !! je savé pa ke j'eté reputé à ce point là !!!!lol
ben je pense ke oui car il joue le 1/4 à ma place kil perd au passage donc la pêrsonne a joué 2 fois le 1/4 merci à lui d'avoir rejouer la partie kil auré pu refusé !!! sinon g fé la connaissance de jayjay ct sympa !!! c combien le coeff de ce criterium?
oué moi ossi g eu de bonne sensation aujourdhui 1 contre à 70 et 1 perf à 55 mon bilan positif de la journée à retenir sinon en 40 j'accroche maurillon 3/2 ca va ,a noter le comportement de messac fabien ki se met gagnant à ma place en 1/4 nc-55 avt ke je m'en compte !!!!
ca va allegre il es baleze bon il joue pa 55 !!! serieu !!! je le perd à antibes en 1/8 e ca confirmekil joue bien 45 je pense !!!mais ca va l'asand ca rentre ds les caisses !!!
ca crain un kalifié par poule !!bon moi je reste à ma casa pa de tournoi !!!bonnne chance à toi grotop !! je plaisante je taf samedi et dimanche sinon je seré venu jouer un pe et voir les dany lo et cie tu nous fera un résumé de tte les serie samedi soir !! tu es un pote de allegre non ?