Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongistefou

Messages de pongistefou - Page 15

Mercredi 29 Juin 2005 00:11

alors crappeur tu n'as toujours pas dépassé les 2 matchs joués au final fédéral? Sinon coté Taissy MArine Hanriot et Audrey Rothier en 65 70 après avoir fait 1ères de poule,perdent en 16ème alors qu'il y avait de la place pour passer dommage pour elles.

Lundi 20 Juin 2005 13:51

Le Theux ne devait pas récupérer un joueur de l'ORTT?

Jeudi 16 Juin 2005 03:35

sinon coté mutation et départ ça donne quoi alors pour les différents clubs de la région?

Dimanche 12 Juin 2005 02:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi je l ai eu 2 fois à l entrainement et il est super ,c est une superbe recrue,j en suis très content.

Samedi 11 Juin 2005 16:59

le jeune Chaudre Louis a signé hier à l ASPTT Reims.

Mercredi 08 Juin 2005 12:01

Nous devrions avoir un 2ème joueur qui devrait venir au PTT Reims normalement c est un jeune,affaire à suivre.Quand il aura signé je donnerais son nom.

Mercredi 01 Juin 2005 17:57

à l ORTT ils seront au moins 2,le Président et sparnabober. Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 11:50

Le problème je pense c est que si le Gouvernement était passé par le Sénat pour ratifier le traité,le peuple aurait crié au scandale car on ne l associait pas à l'avenir de la France.Le Gouvernement était donc dans une situation compliquée car si il demandait au peuple comme il l a fait ,il avait beaucoup de chances que le "non" l emporte car les francais n auraient pas encore compris la situation.C'est ce qui s est passé.

Mardi 31 Mai 2005 23:15

merci patou avec l arrivée de pimside,ça sent très bon pour le maintient l année prochaine en R1

Mardi 31 Mai 2005 19:02

Tout a fait d accord avec toi toutentopspin.

Mardi 31 Mai 2005 17:45

Oui "Patou",pimside mute à l ASPTT Reims l année prochaine.

Mardi 31 Mai 2005 17:44

KEumar,peux tu m expliquer en quoi le"non" est une victoire?car moi je vois pas,à part mettre une belle pagaille.Quand à ce que tu me sites,ce qui a été envoyé aux Francais a été simplifié,et heureusement car déjà simplifié peu de francais comprennent quelquechose alors si le Gouvernement avait mis le texte intégrale,laisse tomber.Ce n est pas un argument irréfragable,trouve autre chose.Enfin bon ce n'est pas grave on vient de faire un retour de 50 ans,il y a 50 ans c était très bien,une bonne sécurité mondiale.

Mardi 31 Mai 2005 15:57

Perso je n ai pas voté "oui" car M Jospin l avait dit surtout que ce ne sont pas du tout mes couleurs politiques.J ai voté "oui" car je trouve ça stupide après 50 ans de construction européenne qui a commencé avec Aristide Briand et repris par Churchill en 1946 à Munich où il parlait "des Etats-Unis D Europe",de mettre fin à l'évolution de cette UE.Alors que la mondialisation fait rage et que seule la France ne peut rien contre l'hégémonie etatsunienne ou la Chine.

Mardi 31 Mai 2005 14:24

Je n'ai pas trouvé le Traité portant Constitution pour l Europe super compliqué excepté la partie 3 un peu plus technique mais largement abordable.Je pense que ceux qui ont voté "non" ont voté "non" pour de mauvaises raisons. On a comme le souligne "toutentospin",tout entendu pour justifier le "non".Ca promet des jours bien sombres pour la France dans sa construction européenne, je ne sais pas ce que le Gouvernement va faire pour nous sortir de cette situation bien compliquée, provoquée par des francais mécontents qui n ont rien compris au débat et qui n'ont à mon avis même pas lu le texte car si ils l avaient lu ils n utiliseraient pas des arguments aussi stupides pour tenter de se justifier.Aucun argument irréfragable n a été apporté au débat pour justifier ce "non".

Mardi 31 Mai 2005 13:13

Toutentopsin,je n ai qu une chose à dire "nous nous sommes compris"

Mardi 31 Mai 2005 11:48

pardon pour le slogan:"nous ne voulons pas de l EUrope Sarko,CHirac"

Mardi 31 Mai 2005 11:47

MAis "KEumar",les francais n ont pas compris le débat car les hommes politiques ont abusé les francais en délocalisant le débat.Quan je vois certaines affiches"nous ne voulons ps du EUrope Sarko,Chirac".Le débat était il vraiment là.Je ne sais plus quel parti utilisé ce slogan mais ça fait pitié.Je reste persuadé que ,le Président Chirac n' aurait pas du interrogé le peuple.

Mardi 31 Mai 2005 00:40

Voilà encore un qui n a rien compris,le débat était un traité et non la politique gouvernementale.Le Président De Gaulle avait engagé sa responsabilité pourquoi a t on avi alors qu il s avait qu il perdrait?Car il s avait qu il était malade et voulait quitter la tête du pays la tête haute et par la grande porte.Je pense que Mr CHirac ne compte pas arréter la politique.JE suis désolé mais pour la légétimité de Mr Chirac il en a une,il a gagné les élections présidentiels et a donc le droit au repect auquel son poste donne droit.Beaucoup se plaigne de la politique en cours mais pensez vous que c est facil de diriger un pays tel que la France qui est un pays où les mécontents sont légion?A chaque fois c est la même chose,quand un Gouvernement est en place,le Francais qui a voté pour ce Gouvernement vote peut après un vote contestataire comment faire du bon boulot dans ces conditions là?(ex cohabitations de 1986-1988,1993-1995,1997-2002)

Mardi 31 Mai 2005 00:28

Ben non Fabius a toujours était du coté obsur de la force.

Mardi 31 Mai 2005 00:06

comme quoi 75% des votants non vraiment rien compris.
386 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongistefou

Résolu