Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongistefou

Messages de pongistefou - Page 2

Dimanche 27 Novembre 2011 01:32

Défaite de Chalons sur une solide et expérimentée équipe de Manom!

Samedi 19 Novembre 2011 21:51

Victoire de chalons 11 1 à Charenton!

Samedi 05 Novembre 2011 23:18

Victoire de chalons 11 1 sur le CmATT

Lundi 24 Octobre 2011 20:12

Il a annoncé les matchs, mais très doucement... Les feuilles de matchs ont bien été remises aux joueurs. toutefois, aucun n'a pris la peine de vérifier, moi compris...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Octobre 2011 20:13 par pongistefou

Lundi 24 Octobre 2011 02:25

Le JA n'y est absolument pour rien, il avait rédigé les bonnes feuilles de match. On ne peut pas lui reprocher de ne pas connaitre les noms des joueurs de Montigny... C'est l'ensemble des joueurs qui est responsable. Bref, un match sommetoute sympathique malgré cet incident.

Samedi 22 Octobre 2011 22:58

Victoire de Chalons 11 à 5 avec un match sommetoute étrange... Les deux joueurs en position forte en b se souviendront avoir joué 4 matchs de suite!!

Dimanche 09 Octobre 2011 12:31

Victoire de chalons 11 5 sur Sarrebourg! Une rencontre très sympa!

Samedi 24 Septembre 2011 21:32

Victoire de chalons 11 6 sur Courbevoie!

Jeudi 22 Septembre 2011 01:40

J aimerai bien connaitre vos sources monsieur Ascc chalons!

Jeudi 16 Juin 2011 17:12

Dalhsim,

Vous vous demandez en quoi le CMATT n'a pas été loyal avec Sedan lors de l'entente. Je vous invite à lire attentivement le commentaire de Topquncoup, qui vous éclairera.

Vous vous interrogez également sur la raison de ne pas avoir cassé l'entente l'année dernière.

Selon vous, Bontamps, Legendre, Lisima seraient-ils partis si l'entente avait disparu? Sedan serait-il resté à deux joueurs?

A-t-on les mêmes subventions en N2 ou N3?

Monsieur Batard a délivré la première attaque sur un lieu public envers une personne âgée qui ne consulte pas tennis de table.com. Il est donc normal d'avoir un retour sur ce même forum.

Vous pourrez remarquer que je n'ai à aucun moment attaquer verbalement une personne physique, contrairement à Batard. Donc des propos virulents, certes, mais courtois et argumenté.

Mercredi 15 Juin 2011 23:04

A titre liminaire, mon cher Batard, je tiens à souligner qu'à aucun moment, dans ma première intervension ,je n'ai émis la moindre critique à ton égard.

Il y a des lieux pour tenir ce genre discours et un forum public n'est pas le bon endroit.

Il aurait été courtois, voir loyal de faire de même...

Je ne suis pas certain d'avoir mal compris tes propos. En effet, dans ton premier commentaire, tu parles de "garder les joueurs champardenais".

Or, cette année, Sedan n'a connu aucun départ.En effet, contrairement aux années précedentes, les seuls joueurs à quitter l'ancienne entente sont Alan GARREC, et les deux belges du CMATT.

Je n'irai pas plus loin dans mon raisonnement, je laisse le soin aux lecteurs de se forger leur propre opinion.

P.A.DELHORBE

Ps: Je ne sais peut-être qu'écrire, mais au moins quand je m'engage à faire quelques choses, je le fais. As-tu honoré ton pari perdu l'année dernière?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Juin 2011 14:03 par pongistefou

Dimanche 12 Juin 2011 12:54

Je me dois de réagir, après un tel message de Monsieur BATARD, qui travestit la réalité.

Monsieur FAUCHERON est un grand homme et un grand Président, c'est quelqu'un de droit et d'intègre.

Certains feraient bien de prendre exemple sur un tel homme.

Contrairement aux dires de Monsieur BATARD, Monsieur FAUCHERON n'a jamais été en mesure de garder les joueurs champardenais. La barre financière était trop haute pour les deux premiers départs de l'entente!

Monsieur BATARD n'est pas censé ignorer que trouver un emploi dans les ardennes est chose moins aisée qu'en Suisse!

Concernant, les départs de l'année dernière, ils n'ont absolument rien à voir avec des soucis financiers. Les raisons sont ailleurs.

Les trois joueurs sedanais ne sont pas partis pour obtenir plus d'argent dans un autre club!

Leur départ est dû au comportement de moins en moins loyal du club du CMATT qui n'a eu à coeur que de servir son propre intérêt, contrairement au Président de Sedan!

Pourtant du club du CMATT, je suis parti également pour cette raison!

Il était certain que l'entente casserait cette année, par la seule faute du CMATT.

Toutefois, on peut voir "que le crime ne paie pas".

En effet, le CMATT, qui pensait bien voir la fin de Sedan , retrouve une équipe sedanaise très compétitive.

Le club de Charleville,ayant perdu son numéro 1, devra lui lutter pour un maintien en N3.

En conclusion, je rejoins les propos de Batard, il était temps d'arrêter le cinema, Sedan ne se portera que mieux sans vous.

Cordialement.

P.A. DELHORBE

Mercredi 11 Mai 2011 12:02

On annoncerait Monsieur GAGNEREAUX au club de BOUILLON, prix du transfert, un tonneau de bière. De surcroît, pour s'assurer de la présence de ce joueur d'exception, il lui serait fourni, avant chaque rencontre 1 litre de wiskhy.

Mercredi 20 Avril 2011 18:34

Jmarc, tu peux inscrire en 400 et TC stp! Merci

Dimanche 20 Mars 2011 11:34

Victoire de Chalons 11 07 sur Malakoff.
Carquin 2
Delhorbe 2
Chobeau M 1
Audoin 3
MAlingre 2
Chobeau C 1
Double en B

Dimanche 06 Février 2011 01:08

Victoire de Chalons contre Yport 12 07.
Détails du match:
Carquin 3,5
Delhorbe 2
Chobeau M 1,5
Malingre 3
Audoin 2
Chobeau C 0

Dimanche 28 Novembre 2010 05:01

Belle victoire du PSB sur Chalons 11 5. Le détail coté Chalonnais:

En A Carquin 2/3 Delhorbe 1/2 Malingre 0/2, en B Chobeau 1/2, Liegey 0/2, Audoin 0/2, gain du double en B.

Samedi 20 Novembre 2010 22:36

Victoire de Chalons sur metz 11 6 ce qui nous assure la remontée.

Samedi 06 Novembre 2010 15:25

Justice, pratique le journal l union, les équipes sont annoncées avant même le début de la rencontre! Manque plus que la compo!
386 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongistefou

Résolu