Dimanche 06 Décembre 2009 17:30
Donc Mantes et EPI en départementale et Fontenay en R1.Dimanche 06 Décembre 2009 17:20
Gerse, comme tu le dis, M. Pichon est trésorier du CDTT92, ce qui doit lui prendre pas mal de temps, ce qui expliquerait qu'il n'en a pas pour lire les règlements... Qui en plus changent tous les ans !
Samedi 05 Décembre 2009 18:01
Oui désolé j'ai cherché un Adrien à l'ACBB et à 2h du matin je me suis planté...Samedi 05 Décembre 2009 02:18
Neuilly 5 bat ACBB 6 36-24Vendredi 04 Décembre 2009 15:50
Sur Ris je te souhaite plutôt la même composition que celle qu'ils ont présenté la semaine dernière (sur nous, c'était 10, 7 et l'inusable WO).Vendredi 04 Décembre 2009 10:22
Lysaor,
Mercredi 02 Décembre 2009 18:45
Merci !
Mercredi 02 Décembre 2009 15:12
Mes pronos :Mardi 01 Décembre 2009 17:36
Mardi 01 Décembre 2009 11:51
Gigi25 : pour la salle de Neuilly, c'est bien ça. Allée Ferrand, perpendiculaire à l'avenue Charles de Gaulle (à peu près au niveau du numéro 104).Lundi 30 Novembre 2009 19:00
Loloping, faut faire comme nous, investir sur les jeunes ! Je ne doute pas que tu retrouveras les joies de jouer en perf bientôt.Lundi 30 Novembre 2009 18:11
Qui fait le point chez Corbeil, et contre qui, que je puisse chambrer un peu à l'entraînement ce soir ?
Lundi 30 Novembre 2009 14:56
Allez, je me lance sur les pronos pour les matchs de vendredi :
Lundi 30 Novembre 2009 14:50
Vous avez toutefois apparemment évité un des maux qui nous a frappé : la suspension...
Lundi 30 Novembre 2009 10:09
OK. Si vous pouvez nous envoyer 6 joueurs, ce serait déjà pas mal.Lundi 30 Novembre 2009 09:55
Merci Zewall, je suis sûr que vous allez mener la vie dure à Fontenay chez vous et je vous vois bien prendre des punkts en A mais en B ça risque d'être chaud. Faites de votre mieux mais je vous préviens, ils ont une très belle équipe !
Samedi 28 Novembre 2009 02:46
Fontenay - Neuilly 30-30Jeudi 26 Novembre 2009 11:27
BEAUCHAMP CTT 2- ST GRATIEN 2 36/24Lundi 23 Novembre 2009 10:29
Jeudi 19 Novembre 2009 09:31
Même pas, car je ne crois plus trop au maintien de nos 2 R1, même si on peut toujours rêver !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gui78