Mardi 04 Mai 2010 12:32
Rouen... Pour la persévérance !Lundi 03 Mai 2010 11:45
tofff, tu t'étais mis le doigt dans l'oeil big time avec ton précédent message...
Mardi 20 Avril 2010 09:55
Mon petit doigt me dit que Neuilly ne viendra pas à Puteaux à poil...Samedi 17 Avril 2010 11:27
Lundi 12 Avril 2010 14:20
Détails de Clamart - Puteaux ?Samedi 27 Mars 2010 22:54
Neuilly (avec un 19 en moins remplacé par un 10) bat JAM 32-28Mardi 23 Mars 2010 15:12
Mes pronos pour la quatrième journée ce vendredi :Vendredi 19 Mars 2010 11:50
Allez Neuilly !Samedi 13 Mars 2010 17:19
Neuilly 4 bat US Métro 2 38 à 22Mardi 02 Mars 2010 10:01
Masterping, je prends les paris avec l'équipe de Neuilly..

Mardi 23 Février 2010 09:36
Pour moi ça devrait se jouer entre Clamart, Puteaux et Neuilly.Lundi 22 Février 2010 14:42
Pour avoir joué contre Vietnam, je ne les vois pas descendre, ils sont très homogènes, avec en B un jeune senior qui joue bien plus que son classement, et dans l'ensemble des jeux atypiques pas faciles à aborder.Samedi 13 Février 2010 09:33
Neuilly bat Saint-GratienMardi 09 Février 2010 17:01
Neuilly 5 avec un pied trois quarts en R1...Lundi 08 Février 2010 19:26
PARIS IX 2 - AS ST P NEUILLY 4 21-38Mercredi 03 Février 2010 19:07
OUEEE, allez Neuilly, cette année Ormesson prends garde à toi !
Samedi 12 Décembre 2009 10:24
Neuilly bat Châtillon 104-94Vendredi 11 Décembre 2009 10:48
Et si Neuilly créait la surprise ce week-end ? Avec un capitaine que je vois invaincu demain...
Jeudi 10 Décembre 2009 12:57
Jeudi 10 Décembre 2009 12:34
En IDF, je ne crois pas que les départementaux aient eu lieu pour l'instant, vous n'êtes pas en retard en Champagne...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gui78