Mardi 23 Mars 2004 15:45
Mercredi 17 Mars 2004 10:40
Mardi 16 Mars 2004 21:20
Pfff.. Marche pas non plus ici sur le LAN du client.... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 16 Mars 2004 12:58
Merci letop85 pour cette intervention pertinente et cette argumentation raffinée... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Lundi 15 Mars 2004 13:58
Mercredi 10 Mars 2004 20:09
Mercredi 10 Mars 2004 19:43
Mercredi 10 Mars 2004 19:24
Pas possible de toute façon en Ile de France, il y a déjà tellement d'équipes que certains matchs ont lieu le jeudi soir et le vendred soir (ça fait marrer mes potes de province quand je leur dis ça...) <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 08 Mars 2004 11:21
Jeudi 04 Mars 2004 16:28
Mardi 24 Février 2004 15:17
Vendredi 20 Février 2004 18:48
Mardi 17 Février 2004 14:03
Mardi 17 Février 2004 13:41
Mardi 17 Février 2004 13:39
Jeudi 12 Février 2004 18:38
Mercredi 04 Février 2004 12:56
On prend les mêmes qu'il y a deux ans en benjamins et on recommence ?Lundi 02 Février 2004 16:03
Lundi 02 Février 2004 15:44
Jeudi 29 Janvier 2004 18:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gui78