Samedi 03 Juillet 2004 13:22
Mardi 29 Juin 2004 20:19
Mardi 29 Juin 2004 20:15
Looping, c'est Neuilly sur Seine et pour danslesbaches oui il y a une recrue (du genre locomotive plutot que wagon...)Lundi 28 Juin 2004 12:54
Neuilly montée de N3 en N2...Vendredi 25 Juin 2004 11:50
Mardi 15 Juin 2004 20:11
Mardi 15 Juin 2004 10:40
Et Rambouillet 2, ils seront où ?Dimanche 30 Mai 2004 20:51
Mercredi 26 Mai 2004 19:45
En minimes garçon Neuilly aligne un vice-champion de France et un autre M2 qui s'est qualifié pour le tableau final des France cadets... Je pense que ce sont de gros outsiders non ? <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 10 Mai 2004 11:55
Jeudi 06 Mai 2004 14:52
En 25-30-35 il y avait 23 qualifiés sur 24... Comme il y a des absents, tous ceux qui sont venus ont gagné le droit de passer au niveau national...Mercredi 05 Mai 2004 21:21
Lundi 03 Mai 2004 21:08
Lundi 03 Mai 2004 13:29
En demi du 25-35 Delaunois sort Lheriau.Lundi 19 Avril 2004 17:41
Mercredi 31 Mars 2004 14:55
Lundi 29 Mars 2004 14:29
Jeudi 25 Mars 2004 13:35
Mercredi 24 Mars 2004 16:25
Mercredi 24 Mars 2004 13:31
Le Liboux franchement ça m'étonnerait... Elle n'a pas fait des interligues de folie...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gui78