Jeudi 05 Février 2009 10:44
Y'a pas foule sur ce sujet...
Lundi 02 Février 2009 16:10
Vendredi troisème journée de la poule... Mes pronos :Lundi 02 Février 2009 16:04
Samedi 24 Janvier 2009 12:59
Neuilly 5 bat Beauchamp 4 par 36 à 24Jeudi 22 Janvier 2009 12:08
Mes pronos pour demainSamedi 10 Janvier 2009 02:31
Neuilly 5 bat Domont 2 par 17 à 3Jeudi 08 Janvier 2009 16:46
Syed : il battait systématiquement Gatien, même quand celui-ci était au top.Jeudi 08 Janvier 2009 13:45
Mercredi 07 Janvier 2009 11:34
Les premiers matchs dans deux jours...Mardi 06 Janvier 2009 14:28
Mardi 06 Janvier 2009 14:22
Desvan,
Vendredi 26 Décembre 2008 10:21
Neuilly devrait présenter la même équipe qu'en première phase : 30/30/35/35/40/40.Mardi 09 Décembre 2008 11:26
EPI n'a pas volé sa montée, vu que leur seul match nul a eu lieu sur nous qui étions ce soir-là renforcés en A (par un joueur de N3 qui avait fait 3).
Dimanche 07 Décembre 2008 11:41
Courbevoie 11 bat Mayenne CA 1 par 11 à 5 (dernier match non comptabilisé : Vitel bat Andorin)Samedi 06 Décembre 2008 22:04
Neuilly 5 s'incline 11-9 face à Elancourt 3Mercredi 26 Novembre 2008 08:41
Dernière journée dans 10 jours.
Samedi 22 Novembre 2008 02:45
Neuilly 5 bat Jouy-Vauréal 2 par 33 à 27Lundi 17 Novembre 2008 15:42
Mes pronos pour ce vendredi :Mercredi 12 Novembre 2008 18:23
5.5. MutésMercredi 12 Novembre 2008 16:00
Des détails d'EPI 3 - Jouy-Vauréal 2 ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gui78