Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lced10

Messages de lced10 - Page 4

Jeudi 27 Octobre 2005 19:50

lol oué mais vu que c'est eux qui les convoquent ils le savent tres bien t'inquiete c'est juste pour trouver une réponse a ma question histoire de pouvoir trouver une justification a peu pres potable sans avoir a vraiment y répondre et pour se disculperRire
quand on a tord et qu'on ne peut pas se justifier il faut trouver quelque chose pour entasser l'autreRire

Jeudi 27 Octobre 2005 18:18

j'peux pas smartiz ca serait de la diffamation mais je pourrais le dire en face si ils acceptent un jour un face a face mais eux le savent tres bien

Jeudi 27 Octobre 2005 14:09

voici la réponse que je viens d'adresser a la ligue a la fftt au cnosf au comité du nord et a quelques autres personnesRire
Réponse a votre mail et a votre courier fourni en piece jointe :
Monsieur,
sachez que votre courier n'est qu'une suite d'erreurs volontaires afin de vous disculper. par ce mail je m'explique a nouveau. tout d'abord il est vrai que j'ai recu 1 planning concernant les journées de championnat pour la 1ere phase que j'ai bien retourné, vous dites que je ne suis pas tenu d'etre convoqué je vous l'accorde bien que je suis le JA officiel de mon club et je suis donc tenu d'officier pour ce dernier. Sachez que je conseillerais a mon club en cas de demande d'amende de votre part de refuser de payer ces dernieres car comme vous le précisez je ne suis pas tenu d'etre convoqué. Ensuite il n'y a pas que ce planning la que je devais recevoir comme par exemple le planning des compétitions individuelles et celui du critérium fédéral que vous m'envoyez tous les ans. Vous indiquez aussi que vous avez trop de JA pour officier alors pouvez vous justifier l'absence de JA sur votre planning lors de certaines journées ? Vous indiquez aussi que personne ne veut officier avec moi, ai je deja eu besoin d'aide pour officier une épreuve ou seul 1 JA est nécessaire ou pour officier en championnat ? Pourrais je etre confronté avec les personnes qui d'apres vous ne souhaite plus officier avec moi ? Ma question n°1 était donc fondée.
concernant la question n°2, vous dites avoir appliqué la décision de l'IND ceci est totalement faux car je n'ai jamais été suspendu 1an, la premiere sanction m'ayant été attribué était un blame avec une mise a l'épreuve de 1 an et non une suspension. Cette décision c'est ensuite transformée en 2ans de suspension avec 16 mois de sursis. J'ai fait appel de cette décision ce qui entrainait vous le savez tres bien car vous, vous conaissez le reglement mieux que moi (ceci selon vos écrits) UN APPEL EST SUSPENSIF. De plus j'ai lancé une procédure aupres du CNOSF qui était aussi suspensif de toute décision de l'IND. Malgrès tout, vous continuez a dire et a écrire que je suis sous surveillance du CNOSF ce qui est totalement faux et mensongé, pour eux la procédure est finie et c'est conclue par un simple blame sans mise a l'épreuve car aucuns de mes propos n'étaient jugés injurieux ni diffamatoires.
vous indiquez ensuite que concernant le reglement je ne devrais pas jouer en meme temps que d'officier lors d'un tournoi je vous le conçoit certe mais vous avez autorisé cette situation depuis un grand nombre d'années faute de juge-arbitre d'ailleur. Vous l'avez autorisé pour moi mais aussi pour d'autre JA, et ce, non comme moi pour un simple tournoi mais pour une compétition qualificative pour les championnats de france. Ceci je peux bien entendu vous le prouver. D'ailleur un de vos proche au niveau du bureau était souvent mon adjoint lors de ces compétitions. Vous dites que je ne suis pas crédible et pourtant toutes les personnes ayant participé aux tournois ou j'officiais pourraient confirmer que toutes mes décisions ont toujours été juste et a la hauteur sans favoritisme et que tout ceci était fait dans les regles.
Vous dites que vous ne répondrez plus a mes couriers car ceci n'est pas épanouissant pour vous, je ne demande qu'a vous croire mais il est vrai que vous "voiler la face" et de vous "cacher" derrière de "fausses réponses" et mieux encore de répandre des mensonges à mon sujet et concernant mon affaire et bien plus épanouissant pour vous.
Faut il que je renouvelle une procédure auprès du CNOSF ou auprès d'un tribunal compétent pour vous faire cesser tout mensonge a mon sujet, ou alors que ma procédure pénale soit aboutie pour qu'enfin vous reconnaissiez les faits. Je vous demande de bien vouloir diffuser dans votre journal du lien pongiste 59/62 et dans le bulletin fédéral que ma sanction finale est un blame simple affligé par le CNOSF, plus haute instance sportive nationale, en appliquant la décision de ce dernier.

je joins a titre d'information ce mail a la fftt et aux personnes du CNOSF qui se sont occupées de ce dossier car a ce jour la décision du CNOSF n'a toujours pas été appliqué.

salutations sportives.

Jeudi 27 Octobre 2005 12:19

bon alors voici la réponse de la ligue a mes questions vous allez encore bien rigoler en tout cas moi c'est la casRire
Objet : Réponses aux questions posées
dans votre courrier du 4 octobre 2005

Monsieur,

Comme prévu, voici les réponses aux questions posées dans le courrier que vous m’avez envoyé le 4 octobre 2005.

1)Pourquoi n’ai-je pas reçu les plannings d’arbitrage et de juge-arbitrage pour la saison 2005/2006 ?

Jacques DESCHAMPS vous a envoyé les plannings de la 1ère phase 2005/2006 par courriel le 12 juillet 2005. Vous les avez reçus car vous lui avez retourné les documents remplis avant le 3 septembre (date limite de retour) en vous positionnant sur les J2, J3, J4, J5, J6 et J7.
Votre question n’est donc pas fondée.

2)Pourquoi ai-je été remplacé lors de certaines compétitions dont j’étais le juge-arbitre sans avoir été prévenu ?

Les Responsables de la Ligue ont appliqué la décision de l’Instance Nationale de Discipline du 17 décembre 2004 (un an de suspension) puis celle de l’Instance Supérieure de Discipline du 25 février 2005 (2 ans de suspension dont 16 mois avec sursis). La décision finale de cette dernière instance (un an de mise à l’épreuve) nous est parvenue en juillet 2005, c’est à dire après la fin de la seconde phase 2005/2006.

3) Pourquoi ne suis-je plus convoqué depuis janvier 2005 ?
Voir la réponse à la question 2.

Je tiens d’autre part à apporter quelques précisions :
- Le responsable des convocations n’est en aucun cas obligé de choisir un cadre qui s’est positionné.
- Etant donné le grand nombre de vos collègues arbitres, et notamment tous les formateurs, qui ont soutenu la réaction de la Ligue après vos premiers messages et qui ne souhaitent plus travailler avec vous, nous ne voulons pas prendre le risque de les perdre en vous reconvoquant.
- La Ligue ne fait appel qu’à des cadres volontaires qui connaissent parfaitement les règlements. Ce n’est pas votre cas, M. LACROIX : le dimanche 31 octobre 2004, vous étiez le juge-arbitre du tournoi homologué de ST AMAND et il a été prouvé que vous avez participé aux séries "NC-25" et "NC-35" en tant que joueur (informations SPID) ; c’est interdit de cumuler les deux fonctions, vous le savez, c’est une faute inadmissible pour un cadre de niveau national et de ce fait, vous n’êtes plus crédible.

Voilà, M. LACROIX, je pense avoir répondu à vos trois questions avec précision. Je tiens à vous informer que je ne répondrai plus désormais à d’autres courriers éventuels concernant cette affaire, je garde mon énergie pour des actions plus épanouissantes.

Salutations sportives.
Georges TYRAKOWSKI

alors mes remarques maintenant :
alors pour le planing oui j'en ai recu 1 mais 1 seul alors que l'on recois toujours les planing nord et ligue pour les compétitions individuelles et le critérium fédéral. mais la que dale.
ensuite ou ont ils vu que j'avais été suspendu 1 an vu que je ne l'ai jamais été ensuite pour mon remplacement je ne devais l'etre en aucun cas cu que j'étais en comission d'appel et donc suspensif.
alors maintenant il dit que compte tenu le grand nombre d'arbitres alors pkoi y a t'il tant de journées sans JA si ils en ont un ci grand nombre. il dit aussi que tous ne veullent plus travailler avec moi ceci est encore faux vu que j'ai du soutien meme au près de personnes des comitésRire de plus pas besoin de travailler avec eux vu que lorsque l'on est JA on est seul j'suis grand qd meme j'arrive a travailler tout seulRire
ensuite ils disent que je ne connais pas le reglement mais pourtant cela fait des années que j'officie en etant joueur en meme tant lorsque j'ai de l'aide a la table d'arbitrage et uniquement lorsque c'est un tournoi faute d'avoir des JA justement. Dois je aussi leur rapeller qu'ils ont tjrs accepté cela depuis plusieurs année et que je me souviens meme qu'ils m'ont donné un juge arbitre adjoint lors des finales par classement (compétition officielle) qui jouait en meme temps.
BRAVO ENCORE A MON PRESIDENT DE LIGUE QUI UNE FOIS DE PLUS REGLE LE PROBLEME PAR UN NON SENS A NOUVEAU ET TOUJOURS AVEC SA POLITIQUE DE JE NE REPONDS PAS VRAIMENT ET JE CONTINU A SOUTENIR MA THESE DU MENSONGE

Mercredi 26 Octobre 2005 23:25

les mails ont été recus mais bon imaginez qd meme que vous etes pas les seuls et si il devait repondre a tous il n'aurait pas fini entre les réunions et les stages de vacances il a pas vraiment que ca a faireRire

Mercredi 26 Octobre 2005 10:48

je gere pas le tournoi faut demandé ca a fanta

Mardi 25 Octobre 2005 15:01

alors en théorie c'est 2 qualifiés par poule mais a condition que le JA ne merde pas (ce qui est beaucoup moins sur vu le JA qui sera présent heureusement que l'équipe de st amand sera la derriere pour gérer mieux la compete)
je pense qu'il y aura pas mal d'attente entre les matchs mais bon c propre a chaque tournoi et comme je le disais avant au JA aussi donc j'attend de voir mais j'suis pas trop confiant.
pour la buvette biensur qu'il y en a une et oui tu auras droit a de bonnes bierres en particulier de la bonne leffeRire

Mardi 25 Octobre 2005 13:40

par contre pour notre ospitalité tu peux nous croire on te renverra vite chez toiRire non j'rigoleRire quoi queRire

Mardi 25 Octobre 2005 13:39

si tu joue contre moi ca va etre tres dur j'suis une super tete mais pas de sérieRire

Mardi 25 Octobre 2005 11:16

on est tous sympa a st amandRire moi le 1erRire

Lundi 24 Octobre 2005 11:35

pas ici parano sur msn c préférable que ca reste entre nous

Dimanche 23 Octobre 2005 21:12

ca a failli partir en bagare sale mentalité a sailly

Dimanche 23 Octobre 2005 21:12

oui c sailly qui gagné dsl j'avé mi le score en parlant de moiRire

Dimanche 23 Octobre 2005 19:03

sailly st amand 5/11

Jeudi 20 Octobre 2005 14:29

lol tu me connais qd c'est pour rendre service a un poteRire

Mercredi 19 Octobre 2005 20:52

heu excuse moi sisi je voulé dire c'est toi qui va mettre le poin'g't mais dans la porteRire

Lundi 17 Octobre 2005 20:58

j'ai donné les info a tige sur msn

Lundi 17 Octobre 2005 18:28

fanta t'as oublié de demander si il viendrait en rouge ou en noirRire
2354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lced10

Résolu