je ne dit pas qu'il faut allé ds mon sens joel j'ai l'impression que tu comprend pas mais qd je vois ch qui me dit que mon affaire a rien a voir avec le forum ok mais je répondé simplement a péric qd j'ai envi de posté pour mon affaire je v sur l'autre forum
par contre ici je demande quelle type de sanction appliquée je n'impose rien j'ai donné mon avis normal c mon forum maintenant j'attend les votre chose que personne ne fait vraiment a par dire oui c pas bien ou alors c pour eviter les amendes quelle que soit les raisons ca je m'en fou ce que je demande c les conséquences.
pour la belgique je ne savé pas qu'il y avait une difference entre ces 2 cas que tu cites c'est vrai que le 2eme cas est plus grave que le 1er. En france cela n'existe pas dans le reglement faudrait il le modifier (surement) n'ayant pas de distinction entre les 2 les décisions sont prises au comité les sanctions devraient etre différentes c vrai egalement maintenant ce que fait le comité la ligue ou la fédé pour le moment les sanction je les trouve insignifiante
mais je le repete encore et encore quelle sanction proposeriez vous si vous vous etiez amené a sanctionner de tels actes.
ben non dam car je pourrais pas aller a la fftt le 16 dc faut que j'envoi un recommandé pour reporter a juillet la comission d'appel comme je serais en vacances
sinon les prochaines news ca sera toi a mon avis qd tu seras convoqué
alors deja ch je répondé a péric tout simplement ensuite c le forum que j'ai créé et de plus si vous savez lire le sujet et ce que je demandé c QUELLE TYPE DE SANCTION APPLIQUER
car pour moi la sanction financiere (normale en cas d'équipe incomplete) et la sanction de la défaite par 3/0 au lieu du 3/1 est totalement normale par contre je trouve cela insuffisant car c'est le meme tarif que lorsqu'on se trompe dans la composition d'une équipe par exemple.
DONC INSUFFISANT car le fait de se tromper n'est pas une fraude en elle meme (sauf si c volontaire mais laissons la faute sur le compte de l'absurdité) par contre indiquer un nom de joueur absent et indiquer des scores CA C UNE FRAUDE et donc SANCTIONNABLE BEAUCOUP PLUS qu'une simple erreur de composition.
De plus pour que notre sport reste crédible aussi car si les instances acceptent sans sanctionner davantage jusqu'ou va t'on aller dans les fraudes. Ce qui me choque c'est d'entendre et de lire que ces fraudes sont courantes. Si tel est le cas alors oui les sanctions sont vraiment nulles et ne servent a rien et les fraudes continuront d'ou ma demande sur ce forum de QUELLE TYPE DE SANCTION
lol merci peric mais je cherche pas a me racheter a leur yeux surtout que eux m'ont condamné, suspendu et meme remplacé alors meme que la décision est en appel.
j'ai toujours étais pour le reglement qu'il soit bon ou mauvais. C'est vrai que je le critique beaucoup pour certains points que je trouve abérent mais ca ne m'empéché pas de le faire appliquer qd meme.
je vais te dire tous ces mecs qui m'ont accusé et qui ont menti sur moi et aussi qui propagent ces rumeurs sur moi je ne les respecte pas et ils ne méritent rien meme pas le moindre regard. Par contre lors de ma conciliation et de mon appel je vais demander des excuses publiques ca c clair et la ils seront bien obligés de retourner leur veste
mettre un nom si le joueur n'a pas prévenu de son absence ok au risque et peril de l'équipe on est ok la dessus comme tu le dit francis. néanmoins c'est la notion de forfait qui est différente et donc l'amende qui va avec le forfait.
mais la je vais le redire on tourne en rond pour ca diablo je ne demandé pas pour réclamer ni pour dire que ca ce fait a tel ou tel endroit ou dans tel ou tel pays mais simplement le fait de ne pas tolerer cela en tout cas pas le cas ou l'on trafique la feuille de match et ou l'on fait un faux.
JE DEMANDAIS QUELLE TYPE DE SANCTION VOUS VERIEZ LE PLUS APROPRIEE POUR CE CAS DE FRAUDE ET DE FAUX
un wo en théorie n'est utilisé quand cas de blessure ou d'absence lors d'un tournoi ou le joueur etait inscrit mais ne devrait pas etre utiliser lorsque l'absence est connue.
de plus on ne parlait pas de WO mais bien de scores bidons avec a la clef 4 defaites ou 3 pour la france.
et comme tu dis qui irait vérifier hé bien tout simplement les assurances par ex
meme une équipe doit etre complete et présente 1/2h avant le début de la rencontre. vous savez tous aussi comment ca marche pour un retard d'une équipe, une équipe a droit a 1/2h de retard voir plus si elle prévient de son retard a condition qu'aucun joueur ne soit présent dans la salle. Donc si 1 seul joueur de l'équipe est présent la rencontre doit commencer a l'heure exacte.
Donc aucune excuse pour inscrire un joueur non présent le jour de la rencontre.
Avez vous pensez aussi aux conséquences que cela peut avoir, on imagine le joueur absent étant inscrit sur la feuille de rencontre, il lui arrive un accident domestique ou sur la route au lieu d'etre dans la salle comme il devrait l'etre car il est inscrit sur la feuille. Que ce passe t'il????
ce systeme d'inscrire un joueur sur une feuille alors qu'il n'est pas présent est une fraude et un faux et donc punissable
put1 c une honte francis ce que tu dit la, j'en croie pas mes yeux qu'un CD tolere ce systeme et que pire que cela on l'utilise
HONTE AU CD QUI FAIT CELA
fafa pour douai departs de mon pere et moi et apriori de giles polus aussi.
pour les arrivées je confirme ce que tu as dit mais personne est capable de dire le nom du gamin mmee si je crois savoir de qui il s'agit
ben dsl mais pas d'accord avec vous mettre un nom alors que le joueur n'est pas présent n'est pas honnnete a commencé pour le joueur concerné
toute fraude de la feuille de match ne devrait etre toléré et severement sanctionner pour eviter ca
peut etre mais si on ne donnait pas de sanctions des clubs inscriraient des équipes et les supprimeraient en cours de saison. On prevoit en fonction du nombre de joueurs c'est pour cela que les grands clubs s'en sortent plus facilement car ils composent 1 equipe de 7 voir 8 joueurs.
mais ce genre de comportement pour raison financiere ou autre est anormal
quel que soit le clt du joueur numéroté ou simple NC il est totalement anormal de trafiquer une feuille de match pour quelque motif que ce soit.
de plus en belgique le clt est beaucoup plus important qu'en france car les joueurs sont triés par liste de force donc du meilleur joueur au moins bon et les équipes sont composés en fonction de cette liste alors qu'en france le clt importe peu car tu met n'importe quel joueur dans n'importe quelle équipe sauf biensur les modalités du reglement qui interdisent par ex un NC en nationale
oui il y a des clubs sur londre car lorsque je fesait le tournoi de boulogne sur mer ils invitaient les clubs anglais.
tu peux peut etre contacter le club de boulogne sur mer du NPdC et ils auront surement encore ces contacts
oui ca merci j'ai pas attendu apres vous pour lui suggéré mais le forum que j'ai créé ne correspond pas a vos réponses.
JE DEMANDE QUELLE TYPE DE SANCTIONS ADOPTER DANS CE CAS PRECIS.
j'ai entendu dire pour le cas du club près de chez moi et le club adversaire qui a donc accepté cette magouille que la sanction serait de 1 an sans pouvoir monter je trouve cette sanction insuffisante du fait de l'usurpation d'identité, de trafic de la feuille, de faux et d'entente collective