Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Messages de tintin2511 - Page 34

Dimanche 28 Janvier 2007 00:15

Citation de victo37 :
En PN Filles, St Cyr bat Chateauroux 10-5. Une gastro de Mélissa Bastet a obligé l'équipe de Chateauroux à se déplacer à 3. Dommage. Cela aurait fait un match serré et indécis entre deux équipes qui s'apprécient beaucoup.

absence pour "maladie" de audrey pernet, il était prévu que mélissa bastet ne joue pas ce match étant à toulouse.

Samedi 27 Janvier 2007 23:50

de rien, en tout cas équipe très sympa de pithivers, avec qui j'aurai bien aimé aller au resto, (il fait chier le père :S)

Samedi 27 Janvier 2007 23:47

Citation de tintin2511 :
Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Bon allez pour les couches tard : Pr Montargis !
Demain

En R1, ns sommes désolés pour Vernouillet mais ns alignerons une équipe très très faible (50/55/70/70/80/80) ! Normalement si certains gars de vernouillet se promènent sur divers site, ils l'auront deviné, c'est ce qu'on appellera de la veille sportive!

Nous avons préféré renforcé notre R2 vs smoc (chantreuil-minot-marmagne) et R3 vs salbris (masson/Tobji/baudequin) seront de la partie!

J'espère pour nous que ns réussirons cette 2eme Journée , le match de salbris risque d'etre tt de meme très accroché. Vs la Smoc, ns avons plus de marge!

Sur ceux, a demain! J'aurais les résultats et peut'etre détails vers 13h...je reste chez moi!

Bonne chance à tous et bonne nuit!

il n'y a vraiment rien de suprenant! lorsque l'on suit un peu les compos des équipes de Montargis.

En R2 D, victoire 12-8 de la berri 2 face à pithivers. très beau match avec beaucoup de belles, seré jusqu'à 5-5 pour 9-5 pour la berri.

Berri : A: Leonard (35) 3/3, Brion (40) 2/3 (perd gérard) + D, Maratier (45) 0/3 +D
B: Lagonotte (45) 3/3 Renaud (50) 1/3 (bat Lamirault) +D Ravaillault (45) 1/3 (bat raynal) + D

Victoire très importante de la berri, petit espoir pr la montée...?
En tout cas pronostic gagnant pour ma part.

puis 9-5; serré

Samedi 27 Janvier 2007 23:46

Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Bon allez pour les couches tard : Pr Montargis !
Demain

En R1, ns sommes désolés pour Vernouillet mais ns alignerons une équipe très très faible (50/55/70/70/80/80) ! Normalement si certains gars de vernouillet se promènent sur divers site, ils l'auront deviné, c'est ce qu'on appellera de la veille sportive!

Nous avons préféré renforcé notre R2 vs smoc (chantreuil-minot-marmagne) et R3 vs salbris (masson/Tobji/baudequin) seront de la partie!

J'espère pour nous que ns réussirons cette 2eme Journée , le match de salbris risque d'etre tt de meme très accroché. Vs la Smoc, ns avons plus de marge!

Sur ceux, a demain! J'aurais les résultats et peut'etre détails vers 13h...je reste chez moi!

Bonne chance à tous et bonne nuit!

il n'y a vraiment rien de suprenant! lorsque l'on suit un peu les compos des équipes de Montargis.

En R2 D, victoire 12-8 de la berri 2 face à pithivers. très beau match avec beaucoup de belles, seré jusqu'à 5-5 pour 9-5 pour la berri.

Berri : A: Leonard (35) 3/3, Brion (40) 2/3 (perd gérard) + D, Maratier (45) 0/3 +D
B: Lagonotte (45) 3/3 Renaud (50) 1/3 (bat Lamirault) +D Ravaillault (45) 1/3 (bat raynal) + D

Victoire très importante de la berri, petit espoir pr la montée...?
En tout cas pronostic gagnant pour ma part.

Samedi 27 Janvier 2007 11:27

Citation de tintin2511 :
Citation de jpc45 :
en R2D ce we

BERRICH.CHATEAU 2 - PITHIVIERS JP 1
BLOIS PING 41 2 - EGLANTINE CHAIL 1
ALERTE ST-JEAN 3 - US ORLEANAISE 1
SMOC 1 - MONTARGIS CP 2

les 4 gagnants de la 1er journée se rencontre (ASJ, USO, Pithiviers, Berri). On devrait donc y voir plus clair sur les prétendants à la montée après cette journée

Gros match en prévision pour la berri 2, on a déjà l'avantage de jouer ce match important à la maison, peut être que si on gagne, on pourra croire à la montée, j'ai bien dit peut être ^^

pronostics ??? allez je commence.

Berri 2 - Pithiviers 12-08
Blois ping - Vierzon 14-06
Alerte - USO 13-7
SMOC - Montargis 08-12

Vendredi 26 Janvier 2007 21:50

Citation de jpc45 :
en R2D ce we

BERRICH.CHATEAU 2 - PITHIVIERS JP 1
BLOIS PING 41 2 - EGLANTINE CHAIL 1
ALERTE ST-JEAN 3 - US ORLEANAISE 1
SMOC 1 - MONTARGIS CP 2

les 4 gagnants de la 1er journée se rencontre (ASJ, USO, Pithiviers, Berri). On devrait donc y voir plus clair sur les prétendants à la montée après cette journée

Gros match en prévision pour la berri 2, on a déjà l'avantage de jouer ce match important à la maison, peut être que si on gagne, on pourra croire à la montée, j'ai bien dit peut être ^^

Mardi 23 Janvier 2007 15:57

pour les doubles toutes séries, il faut s'inscrire sur place ou à l'avance ???

Lundi 22 Janvier 2007 19:49

Citation de benjyping :
je pense que tourango va le faire puisque toute la BERRY le faire. Émoticône

"la berrI" et toute la berri va pas le faire et je pense pas que tourango sera là.
Mais gregos y aura sûrement Antoine M et Nicolas R.

Samedi 20 Janvier 2007 18:42

si la berri 3 ne monte pas ca va vraiment chambrer...

Jeudi 18 Janvier 2007 19:29

non rien reçu je t'ai renvoyé un mail avec mon adresse perso cette fois-ci.

Mercredi 17 Janvier 2007 21:31

possibilité de dormir sur place aussi cette année ? je t'ai envoyé un autre mail au fait.

Mercredi 17 Janvier 2007 21:19

sastt, as-tu reçu mon mail venant de la berri pour l'inscription de 5 joueurs ???

Lundi 15 Janvier 2007 20:59

compos de ASJ 3 et Montargis 1 et R2 D ??? si ça ne dérange personne

Samedi 13 Janvier 2007 22:22

je peux maintenant donner les détails du match de la berri en N3, en A: givone 3, engel 0 (perd morieux et lucas) , thillier 1 (bat morieux perd chambenois) + double engel givone.
en B: Liegois 2+1 (guillot une fois le score acquis), Gourdon 2 (bat ladoire et guillot), Pournin 2 (bat pasquier et guillot) double (pournin gourdon) perdu.

sauf erreur de ma part...

Samedi 13 Janvier 2007 20:36

Contrairement à ce que certains présageaient, la berri (1) a battu joué (2) 11-4 facile diraient certains...

Lundi 08 Janvier 2007 20:47

la génération givone promet...

Dimanche 07 Janvier 2007 20:04

si* fabulous franchet ...

Dimanche 07 Janvier 2007 20:03

Citation de jpc45 :
en R2C, on peut supposer a priori que les 2 montants (Membrolle et Berri 3) et le 6eme de R2 (ABC Tours) se batteront pour le maintien. Mais rien n'est fait! et il y aura des surprises

je peux t'assurer que la Berri 3 n'aura aucun mal à se maintenir, et pourra peut être jouer la montée sur fabulous franchet joue avec eux, et s'entraine surtout ^^

Mercredi 03 Janvier 2007 15:34

quelqu'un aurait-il le courage de me donner les classements des équipes en R2 D ???

Mardi 02 Janvier 2007 13:51

Citation de tourango :
oui ms comme la berri 3 est plus forte c ' est pas graveRire

c'est clair que si tu joues avec nous on est sûrs de perdre...
1036 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Résolu