Mardi 11 Janvier 2005 14:14
Enfin, vu comment vous en parlez, on croirait que les Interligues concernent une majorité de joueurs, ce qui n'est pas le cas puisque les mauvais juniors sont condamnés à rester chez eux au moment de cette compétition...Vendredi 24 Décembre 2004 14:52
1 CADEAU Antoine NANTES TTCNAVendredi 24 Décembre 2004 13:30
Pour la N2 cadets :Mardi 21 Décembre 2004 01:25
Mardi 14 Décembre 2004 22:44
Si tu es vraiment énervé, tu peux toujours attaquer en justice. Certains événements du genre ont déjà sûrement fait jurisprudence...Samedi 11 Décembre 2004 17:39
3e exemple : Thomas Le Breton qui fera sa première sortie dans une semaine.Vendredi 10 Décembre 2004 13:58
Vendredi 10 Décembre 2004 12:09
Il est majeur jerem 47 ?Samedi 04 Décembre 2004 15:09
Bien sûr, le ping est un sport propre... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Vendredi 03 Décembre 2004 14:57
Bois carbone + revêtements à "stockage dénergie"Jeudi 25 Novembre 2004 09:37
Lundi 15 Novembre 2004 16:13
Lundi 15 Novembre 2004 16:10
Lundi 15 Novembre 2004 16:08
Lundi 15 Novembre 2004 15:59
Lundi 15 Novembre 2004 15:57
Samedi 06 Novembre 2004 14:07
Enfin si on n'a plus le droit de se foutre de la gueule du mec qui fait les plus belles grimaces sur le circuit et qui n'hésite pas à se mettre minable dans la boîte de nuit qui juxtapose la salle des compètes...Mardi 02 Novembre 2004 13:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Forceps