Jeudi 22 Décembre 2005 15:26
OUIDimanche 16 Janvier 2005 16:39
C est sure que si les Montluconnais condamnent leur équipe 1 à la descente des la première journée, ça ne risque pas de les encourager. T as qu'à reprendre la raquette pour les sauver! <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Jeudi 05 Août 2004 18:26
vous savez s'il y a eu des mutations ou des départs pur les équipes évoluant en prénat ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de smirnoff