Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Messages de foufoune - Page 6

Samedi 19 Décembre 2009 15:38

sur le site de la ligue du rhone alpes

Samedi 19 Décembre 2009 12:49

1 REIMS OLYMPIQUE 2
2 BEAUCHAMP CTT 1
3 CROIX ROUSSE AL 1
4 MALAKOFF USM 1
5 CREUSOT VARENNE UP
6 ROMANS ASPTT 1
7 ANTIBES O JLP 1
8 MONTAUD SAINT ETIENNE 1

Vendredi 18 Décembre 2009 18:13

Citation de nasri58 :
Foufoune, il faut donc remédier à cela du côté du Creusot Clin d'oeil


ce n'est pas mon boulot mais j'espere qu'on se rapprochera au fil du temps!!

Vendredi 18 Décembre 2009 14:17

Citation de Squalito :
"La plus belle époque de Nevers": c'est pas celle des coupes d'Europe et de la Super div pour moi. C'était bien avant quand il y avait une N1, Une N3, des équipes dans chacun des niveau régional et départemental, quant on jouait dans la petite salle de la Baratte, quand le fric n'envahissait pas tout!


chacun aura son opinion la dessus!!
moi je suis comme toi!
je pense qu'un grand club se compose de plusieurs équipes...
Par exemple,pour moi, un club qui possède une N2 et une N3 est un plus gros club qui a une N1 et une R2...

Vendredi 18 Décembre 2009 14:17

Citation de Squalito :
"La plus belle époque de Nevers": c'est pas celle des coupes d'Europe et de la Super div pour moi. C'était bien avant quand il y avait une N1, Une N3, des équipes dans chacun des niveau régional et départemental, quant on jouait dans la petite salle de la Baratte, quand le fric n'envahissait pas tout!


chacun aura son opinion la dessus!!
moi je suis comme toi!
je pense qu'un grand club se compose de plusieurs équipes...
Par exemple,pour moi, un club qui possède une N2 et une N3 est un plus gros club qui a une N1 et une R2...

Jeudi 17 Décembre 2009 19:50

j'ai un maze droit,
état nikel
40euros fdpi

Dimanche 13 Décembre 2009 22:05

Citation de ATYPIQUE :
Des détails sur la finale en R1 ?

le Breuil en A:chatry,pagotto,fernandes en B: seguin,duband,goujon
Belleneuve en A: martin,barbieri,escuyer en B:devaivre,giroud,jung

pour le breuil:
chatry 3,pagotto 2 (perd martin),fernandes 0 (perd martin et barbieri)
seguin 3,duband 2,goujon 2

les deux doubles pour belleneuve

Dimanche 13 Décembre 2009 02:48

dudu nous t'attendons en N2!!

Dimanche 13 Décembre 2009 02:44

un grand merci a tous ceux qui sont venus nous voir ce samedi après midi!!

Dimanche 13 Décembre 2009 02:26

bon le bilan de cette poule :
une poule archi serrée avec,à mon sens, deux grosses équipes qui descendent et qui vont faire l'ascenseur!!

maintenant j'aimerai remercier plusieurs acteurs de cette poule:
notre public et tous ceux qui sont venus surtout au dernier match,ca nous fait super plaisir de voir autant de monde!
merci a mes coequipiers de me faire vivre des match comme ceux la!!
et merci a BIBI qui passera par la j'en suis sur!!merci BIBI, on t'aime!!

Samedi 12 Décembre 2009 14:22

ba on essayera!!!je serai au top pour la 3eme mi temps mais avant c'est moins sur!!
on se battra en tout cas!!

Samedi 12 Décembre 2009 14:18

y'a qu'a venir pour savoir le résultat Clin d'oeil

Mercredi 09 Décembre 2009 20:53

je crois qu'il suffit d'un cas de grippe A pour que le match soit reporté

Mercredi 09 Décembre 2009 19:53

allez les derniers pronos de la phase!!!

BEGLAIS CA 1- COURBEVOIE SPORT 1: 6-11
MULHOUSE TT 1- NEUVES MAISONS TT 1: 7-11
MONTAUD SAINT ETIENNE 1 - SEDAN / CHARLEVILLE ENT: 11-7
CREUSOT VARENNE UP - RILLIEUX / VAISE SERIN ENT 1 : 11-8

Jeudi 03 Décembre 2009 21:20

je viendrai vous soutenir!
j'espere qu'il y aura des forumeurs pour notre match contre rillieux pour le maintien!!

Mardi 01 Décembre 2009 19:46

merci dudu,
il va falloir sortir le CV sur la table (les creusotins fan de nip tuck comprendront!!)
ALLEZZZZZ LE CREUSOOOOOOT!!

Dimanche 29 Novembre 2009 21:40

chacun a son opinion et est libre de s'exprimer!!
je trouve assez surprenant la compo de mulhouse d'avoir mis guerder en A!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 21:40 par foufoune

Dimanche 29 Novembre 2009 15:47

le creusot encore pas loin du match nul sur ce match avec des match serrés qui ne tournent pas pour nous à la fin!!

derniere journée qui s'annonce chaude bouillante!!

Mercredi 25 Novembre 2009 19:47

c'est un jeune chinois qui était en séléction régionale avec Cheng bo quand ils étaient plus jeunes.
ca joue plus que son classement !!
1760 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Résolu