Samedi 19 Décembre 2009 15:38
sur le site de la ligue du rhone alpesSamedi 19 Décembre 2009 12:49
1 REIMS OLYMPIQUE 2Vendredi 18 Décembre 2009 18:13

Vendredi 18 Décembre 2009 14:17
Vendredi 18 Décembre 2009 14:17
Jeudi 17 Décembre 2009 19:50
j'ai un maze droit,Dimanche 13 Décembre 2009 22:05
Dimanche 13 Décembre 2009 02:48
dudu nous t'attendons en N2!!Dimanche 13 Décembre 2009 02:44
un grand merci a tous ceux qui sont venus nous voir ce samedi après midi!!Dimanche 13 Décembre 2009 02:26
bon le bilan de cette poule :Samedi 12 Décembre 2009 14:22
ba on essayera!!!je serai au top pour la 3eme mi temps mais avant c'est moins sur!!Samedi 12 Décembre 2009 14:18
y'a qu'a venir pour savoir le résultat
Mercredi 09 Décembre 2009 20:53
je crois qu'il suffit d'un cas de grippe A pour que le match soit reportéMercredi 09 Décembre 2009 19:53
allez les derniers pronos de la phase!!!Jeudi 03 Décembre 2009 21:20
je viendrai vous soutenir!Jeudi 03 Décembre 2009 21:14
allez Le Breuil!Mardi 01 Décembre 2009 19:46
merci dudu,Dimanche 29 Novembre 2009 21:40
chacun a son opinion et est libre de s'exprimer!!Dimanche 29 Novembre 2009 15:47
le creusot encore pas loin du match nul sur ce match avec des match serrés qui ne tournent pas pour nous à la fin!!Mercredi 25 Novembre 2009 19:47
c'est un jeune chinois qui était en séléction régionale avec Cheng bo quand ils étaient plus jeunes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune