tu peux travailler le démarrage au panier de balle en te concentrant bien à prendre la balle sur le coté (en CD), la répétition est le meilleur moyen pour corriger tes défauts...pense à tes appuis aussi
en effet ,l'équipe 2 risque d'etre affaiblie..il n'y a pas l'air d'avoir trop de mouvements en bourgogne en ce début de période de mutations...pour neness, c'est vrai qu'il aurait été très interessant de le voir au moins faire une saison en N3...
sa sert a rien de vous expliquer comme ca sur un forum!!!vous ne vous en sortirez pas...les prises de tête sous forme écrite n'en finissent jamais...respectez au moins ceux qui viennent ici pour lire des trucs intéressants et correspondant à leurs attentes quand ils clik sur les sujets....
en ce qui me concerne,je trouve que ce serait bien d'avoir les 2 classements sur la licence...le classement officiel restant celui avec les étrangers!!!!
une prépa où???je suis désolé pour ton tournoi migennes, ce n'est pas l'envie qui me manque mais voila, j'ai bocou de travail avec les études et mes exams commencent mardi. Néanmoins, les inscriptions pour ton tournoi ont l'air de bien fonctionné donc c'est cool....je vous souhaite plein de réussite en tout cas pour cet événement...
moi perso, je finis mes études cette année si tout va bien....et aprés je sais pas trop ce que je fais...sa dépend un peu quels sont les projets de mon club et si j'ai du boulot ici...