Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Messages de foufoune - Page 5

Vendredi 30 Juillet 2010 20:48

je suis interessé par un viscaria!merci de me tenir au courant de l'avancement de la vente!

Jeudi 29 Juillet 2010 20:32

les viscaria sont vendus?

Mardi 20 Juillet 2010 20:25

qui est le 200 de sedan?

Lundi 28 Juin 2010 16:13

ok poufouda je sais !!
merci beaucoup

Lundi 28 Juin 2010 11:22

merci poufouda mais qui es tu?

Mardi 15 Juin 2010 20:09

comme annoncé dans le forum haute normandie, départ de notre roumain préféré ( Eugen) a saint pierre les elboeuf.
Bon vent à toi eugen, on t'oubliera pas ma pula Clin d'oeil

Lundi 14 Juin 2010 11:25

quelqu'un connait il la date de sortie des poules de nationales 2010-2011?

Samedi 29 Mai 2010 10:13

attention gros rassemblement de pongistes aujourd'hui du côté de Montceau, peut être des signatures en vue dans un état d'ébriété inévitable je pense!!

Lundi 17 Mai 2010 22:12

au Creusot un joueur est venu s'entrainer ce soir pour peut être muter.
Hélas il est passé par le forum et a vu que le creusot allait exploser donc il ne viendra pas...

Vendredi 30 Avril 2010 20:17

beaucoup de monde en parlent donc quelques scoops pour le Creusot
Cheng bo investit en Chine dans une baraque a frite et va gérer l'affaire la bas
Alex Molenda va faire le pont d'Avignon,après le pont Chinois
Laurent Seguin va élever des chèvres au Pérou
Eugen Simulescu va se consacrer aux poules à Motta
Olivier Molenda va s'entrainer un an en Chine à raison de 8 heures par jour
Fred Pinto se fait amputer de l'épaule droite, il continue sa carrière main gauche mais son équivalence de classement à 55 ne suffit pas

Mercredi 28 Avril 2010 20:56

une grosse pensée pour Carl et tous ses proches...Je l'ai connu lors de mes tous premiers stages régionaux quand j'avais 10 ans et il m'avait déjà marqué par sa sympathie...

Jeudi 22 Avril 2010 19:49

Citation de dudt :
Des pronostiques sur le match Antibes/Croix Rousse?


10 10

Jeudi 22 Avril 2010 19:43

Citation de fitziftwo :
En potin moi j'ai entendu dire que le leader du creusot partait faire le 4ème dans un club de pro B.


ouai et moi je pars faire le leader à Levallois!



Citation de youfou :
explosion du creusot annoncé sous peux alors.

entre les projets pro et perso de certains joueur, l'argent qui risque de diminuer, et les jeunes poussent qui n'arrive pas.

On va finir par enfin voir le bénéfice des équipes à 4 joueurs et la sauvegarde d'un certain niveau.


Peut etre un peux tard !!!!


Oui grosse explosion au Creusot!pire que le big bang attention !

Jeudi 15 Avril 2010 19:54

la bourgogne va perdre un de ses tous meilleurs joueurs...

Jeudi 15 Avril 2010 19:53

45euros en manche droit
etat nikel

Samedi 27 Mars 2010 08:06

oui c'est vrai!!on sera terriblement décu donc on ne mangera pas du tout et on ira se coucher à 22h!!
On n'est pas favori et on a plus grand chose à jouer donc je pense que la pression est sur Antibes!

Samedi 19 Décembre 2009 19:44

pas d'équipes qui se détachent du lot dans cette poule!!

Samedi 19 Décembre 2009 19:15

le creusot recevra :
croix rousse
romans
reims
1760 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Résolu