Mardi 10 Août 2010 19:16
merci c'est sympaVendredi 30 Juillet 2010 20:48
Jeudi 29 Juillet 2010 20:32
Mardi 20 Juillet 2010 20:25
qui est le 200 de sedan?Lundi 28 Juin 2010 16:13
ok poufouda je sais !!Lundi 28 Juin 2010 11:23
et merci nasriLundi 28 Juin 2010 11:22
merci poufouda mais qui es tu?Mardi 15 Juin 2010 20:09
Lundi 14 Juin 2010 11:25
quelqu'un connait il la date de sortie des poules de nationales 2010-2011?Samedi 29 Mai 2010 10:13
Lundi 17 Mai 2010 22:12
Vendredi 30 Avril 2010 20:17
Mercredi 28 Avril 2010 20:56
une grosse pensée pour Carl et tous ses proches...Je l'ai connu lors de mes tous premiers stages régionaux quand j'avais 10 ans et il m'avait déjà marqué par sa sympathie...Jeudi 22 Avril 2010 19:49
Jeudi 22 Avril 2010 19:43
Jeudi 15 Avril 2010 19:54
Samedi 27 Mars 2010 08:06
oui c'est vrai!!on sera terriblement décu donc on ne mangera pas du tout et on ira se coucher à 22h!!Samedi 19 Décembre 2009 19:44
pas d'équipes qui se détachent du lot dans cette poule!!Samedi 19 Décembre 2009 19:15
le creusot recevra :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune