Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adellagaspera

Messages de adellagaspera

Lundi 19 Juillet 2004 09:31

moi j'ai joué Mendo MP cette année en CD non collé,
l'adhérence est bonne mais la plaque est assez dure, je pense que c'est bien pour les blocs et les claques,
pour les top spins CD, la trajectoire était vraiment "tendue", je vais sans doute changer avec Magna;
est-ce que vous connaissez le coef de dureté de Magna ?
pour Mendo Mp c'est 48°

Mardi 29 Juin 2004 08:34

salut flipman
est-ce que tu peux nous dire pourquoi tu veux changer ton STIGA tube light ?
moi je comptais l'acheter l'année prochaine en remplacement de mon Thibar Power 40 ....
Merci,

Lundi 17 Mai 2004 09:34

Salut moi j'ai utilisé en CD successivement
- Butterly Tempest (pas collé)
- Butterly Sriver (pas collé)
- Mendo MP (pas collé)
Je joue 75
Pour le spin Mendo MP c'est moins bon que les 2 autres.
La mousse est + dure, il y a autant de différence entre Tempest et Sriver que Sriver et Mendo MP.
Il faut vraiment se dire que c'est pour faire du top frappé, ca part très vite. Pour attaquer en rotation il faut un super toucher de balle.
Par contre une fois que je me suis habitué, quand je pars en top sur une poussette, c'est gagnant 75% du temps : en face les joueurs sont rarement habitués à tant de vitesse.
(Je joue avec un bois Thibar Power 40.)
A +
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adellagaspera

Résolu