Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Magna vs Neos sound vs Mendo MP

Mercredi 14 Juillet 2004 12:08

J'ai l'intention de prendre une de ces plaques en revers l'année prochaine en 2.0 mm et j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez pr un jeu de demarrage frequents en petits tops placés et qq claques, qq poussettes et pas mal de blocs placés (en gros je joue pas mal sur le placement et la variation d'effets mais j'aime mettre qq claques tt de meme!!!)
A noter que je l'utiliserais sans colle dc merci de donner votre avis en prenant ce parametre en compte et aussi le fait que ca soit pr mettre sur le revers.

Mercredi 14 Juillet 2004 13:56

Je trouve le Magna plus rapide que le Neos Sound... j'ai d'ailleurs utilisé le Magna en CD et le Neos sound pour le revers.
Ce sont de bonnes plaques toutes les deux qui ne s'usent pas trop vite. Pour la vitesse, il faut voir vu que je les collais mais je préfèrais le Sound pour mon revers, avec un bon toucher de balle.
Par contre je ne connais pas le Mendo MP.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 14 Juillet 2004 17:24

J'hesite surtout entre magna et neos sound mais peut etre ke le magna est mieu non collé et plus adherent, enfin je sais pas trop, g essayé que le magna collé..

Lundi 19 Juillet 2004 09:31

moi j'ai joué Mendo MP cette année en CD non collé,
l'adhérence est bonne mais la plaque est assez dure, je pense que c'est bien pour les blocs et les claques,
pour les top spins CD, la trajectoire était vraiment "tendue", je vais sans doute changer avec Magna;
est-ce que vous connaissez le coef de dureté de Magna ?
pour Mendo Mp c'est 48°

Lundi 19 Juillet 2004 14:56

merci, je vais dc eliminer le MP pour le CD, j'hesite encore entre magna et neos sound.
Le magna est pas super tendre mais pas dur non plus, c une mousse medium.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements