Mercredi 14 Juillet 2004 12:08
J'ai l'intention de prendre une de ces plaques en revers l'année prochaine en 2.0 mm et j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez pr un jeu de demarrage frequents en petits tops placés et qq claques, qq poussettes et pas mal de blocs placés (en gros je joue pas mal sur le placement et la variation d'effets mais j'aime mettre qq claques tt de meme!!!)Mercredi 14 Juillet 2004 13:56
Je trouve le Magna plus rapide que le Neos Sound... j'ai d'ailleurs utilisé le Magna en CD et le Neos sound pour le revers.Mercredi 14 Juillet 2004 17:24
J'hesite surtout entre magna et neos sound mais peut etre ke le magna est mieu non collé et plus adherent, enfin je sais pas trop, g essayé que le magna collé..Lundi 19 Juillet 2004 09:31
moi j'ai joué Mendo MP cette année en CD non collé,Lundi 19 Juillet 2004 14:56
merci, je vais dc eliminer le MP pour le CD, j'hesite encore entre magna et neos sound.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements