Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fecampois

Messages de fecampois - Page 8

Jeudi 09 Décembre 2004 09:46

pour la r2, ds la poule A ou je joue , c'est Mont Saint Aignan 2 qui monte en r1, malgré sa défaite sur le Spo4...En effet, le Spo4 a mal fini le championnat en perdant sur Pont Audemer et faisant match nul sur nous...Petit Quevilly aurait du monter au vu de leur equipe selon moi (ils m'ont paru les plus forts de la poule) mais ils finissent à égalité avec MSA2, qui passe donc car ils ont battu Petit Quevilly...
ca fera donc de beaux derbys en R1 avec 2 equipes de MSA & 2 equipes de Cesaire....
il n'y a toujours qu'une montée de r2 en r1...

Mercredi 08 Décembre 2004 12:46

c'est pas forcément faux chris je suis d'accord, mais regarde par exemple dans notre poule, les 3 équipes qui descendent sont les 3 promus...donc ca prouve bien que certains équipes qui montent (les 2è) sont peut-etre un peu justes...je suis ok que dans l'autre poule ce n'est pas forcément vrai, mais la il ya des clubs a la derive (ja evreux, dieppe...)

c'est vrai que ca un avantage, c'est qu'il faut rien lacher pour le maintien, meme pour les "grosses" équipes...et puis c'est vrai aussi que ca change un peu de joueurs ;-)

peut-etre qu'on se jouera, d'ailleurs qqn sait-il quand vont sortir les poules de seconde phase ??

Mercredi 08 Décembre 2004 10:00

hey daniel, nous finissons 5è sur 8 tout de meme avec 3 victoires, 1 nul & 3 défaites...je trouve ca dommage aussi d'etre obligé d'etre sur des nationales pour espérer se maintenir en r2 avec des résultats pareils...a mon avis, la ligue ferait mieux de faire qu'une seule montée de r3 en r2, ca serait mieux...enfin ce n'est que mon avis...

Mardi 07 Décembre 2004 16:21

au fait mon équipe & moi nous maintenons grace au spo2
merci :-)
bixente peux tu nous raconter un peu ce match et les victoires de chacun des joueurs de votre réserve ??

Mardi 30 Novembre 2004 10:17

salut daniel

quels joueurs composent l'équipe polonaise ??

vous etes favori ou outsider ??

bonne chance

Samedi 27 Novembre 2004 12:45

précision chris :
il n'y aura pas de descente de n3 si gd que gagne ET LE SPO2 fait au moins match nul, ce qui n'est pas encore gagné...

Lundi 22 Novembre 2004 18:51

merci du résumé daniel
c'est vrai que 350 personnes ca fait pas mal quand meme
mais bon si c'est pour encourager une fois toutes les heures, ca vaut pas le coup :-)
pour la derniere question daniel, la réponse est "non"

en tout cas on peut dire que la cote d'albatre a géné le spo ce weekend :-) entre yport qui gagne et nous qui faisons match nul alors que sur le papier on était de loin inférieurs...l'air marin sans doute ;-)

Lundi 22 Novembre 2004 13:09

en haute normandie, evreux ec 1 va monter s'ils jouent au complet : gu yu feng (400), un autre chinois (600) & 4 25...

Dimanche 21 Novembre 2004 16:54

rouen-yport 4/11
bixente ou daniel, peut-on avoir les résultats individuels & l'ambiance générale (nb spectateurs approximatif ?) pour les normands qui ne pouvaient pas etre la (période d'exams a la fac -> boulot :-) )
merci

Dimanche 21 Novembre 2004 15:00

resultats 6è journée :

R2A :
Fecamp2-Spo4 10-10
R2B :
Ja evreux1-Fecamp 1 1/19
R3 :
Fecamp3-CP Roumois 4/16
Yvetot-RCPH 2 15-5

Samedi 20 Novembre 2004 13:51

autant pour moi daniel & doping :-)

qu'est-ce qu'il est drole ce bibously :-) c'est lui qui demande aux adversaires d'adapter leur composition en sa faveur :-)

Vendredi 19 Novembre 2004 16:19

ah bon daniel tu me connais ???
doping est une balance alors :-)
ca me dérange pas, je ne suis pas pour du tout la rivalité yport-fecamp (normal je suis a fecamp que depuis 3 ans et demi, les querelles entre les 2 clubs datant de plus longtemps que ca), je m'entends d'ailleurs bien avec doping que je connais depuis longtemps...et je m'entraine avec micka hamel, jerome lange et yann leguerch assez souvent au rcph...

pour le derby on verra, nous sommes mal barrés pour le maintien en r2, donc peut-etre qu'on jouera votre 3 en seconde phase :-)

bon match demain a tous demain a rouen , que le match soit beau & que la fete du ping haut normand batte son plein ;-)

Vendredi 19 Novembre 2004 13:27

trop marrant ce topic, je viens de me taper les 17 pages :-)

alors y a quelques années en départementale, j'avais environ 15 ans, je joue contre un joueur portant le nom de famille "homo"....
je commence a jouer contre lui, je mène : début du 2è set, il rate une balle haute, et gueule dans toute la salle "Homo PDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!" et lui mort de rire, donc bien sur moi aussi, j'ai mis 5 points a me remettre dedans :-)
quelle autodérision sympathique :-)

sinon récemment a l'entrainement, je joue contre un pote qui me colle sur une balle haute, une spéciale selon lui : il se met en revers sur coté coup droit et me colle une vieille claque revers du plus fort qu'il pouvait...là il gueule "ca m'excite ca !!!!" a fond dans la salle, et les jeunes du club qui s'entrainaient a coté, leurs parents venaient d'arriver pour les récupérer : j'ai trop aimé leur tete :-)

Vendredi 19 Novembre 2004 11:20

y a du derby ce weekend :-)
rouen-yport,
yport-bolbec

doit y en avoir d'autres :-)

moi perso je joue contre le spo4 en R2...

Jeudi 18 Novembre 2004 23:19

hennebont seulement pour kreanga, j'adore son jeu avec ce revers de fou..

Mercredi 17 Novembre 2004 23:01

ben pour te remonter un peu bixente, on parlait du match avec micka hamel hier soir, il pense que vous avez moyen en B de faire quelque chose...ca sera dur pour vous c'est sur, mais bon on ne sait jamais comme on dit :-)

Mercredi 17 Novembre 2004 13:02

en parlant de cornel, je sais pas si c'est une impression que j'ai mais il me semble qu'il est un peu a la peine en ce début de saison non ?

aux indivs, il descend 2 fois de suite pour se retrouver en R1, en championnat il a fait quelques contres (je l'ai vu perdre face a un n°500 d'hennebont)

y a t il une raison ??

Dimanche 14 Novembre 2004 10:56

pour le derby, c'est l'exo7 qui va surement etre content, ca va ramener des clients hein bixente :-)

Samedi 13 Novembre 2004 17:05

bonne chance aux normands & normandes
envoyez nous les résultats

Mardi 09 Novembre 2004 15:59

c'est sur puisque dans les 4 équipes pour la 2è place, pas un seul numéroté....
j'espere que tu te trompes dans tes calculs doping, puisque je suis dans fecamp2 :-( !!!
on va attendre comme d'habitude...
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fecampois

Résolu