Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fecampois

Messages de fecampois - Page 2

Dimanche 11 Juin 2006 21:05

A fecamp, pas de mutations, mais 2 arrets : Eric Janoska 40 (définitif) et Loic Lachevre 40 aussi (retour au foot mais donnera des coups de mains si besoin en cas de blessure, absence)

Mercredi 31 Mai 2006 09:27

salut bixente
ca fait drole de te voir quitter ton club formateur après toutes ces années, mais c'est logique
bonne chance en tout cas, et bonne chance au spo pour compenser ton départ et celui de sallah-duse

Mardi 30 Mai 2006 12:21

thierry robert (30) bolbec a fontaine-le-dun (d3) ou il entrainait deja, vu dans paris-normandie

Lundi 22 Mai 2006 18:59

c'est samedi prochain :-)

Lundi 22 Mai 2006 15:30

oui bravo à mr jozao pour sa montée numéro

Vendredi 19 Mai 2006 17:57

Salut à tous.
Pour ses 40 ans d'existence, mon club organise samedi prochain (27 mai) une journée retrouvailles avec tous les anciens joueurs disponibles qui sont passés au club.
Après un tournoi amical entre anciens et joueurs actuels, pour voir comment ils tiennent toujours la raquette et la balle, les rouennais J.M.Brochet (formé au club) et J.Novarre feront une démonstration, merci à eux pour leur participation, avant de se retrouver bien évidemment autour d'un banquet.

Voilà, une bien belle initiative je trouve, sans vouloir etre chauvin, que je voulais partager avec les pongistes seino-marins comme on dit (et eurois bien sur Content ),

Vendredi 19 Mai 2006 17:57

Salut à tous.
Pour ses 40 ans d'existence, mon club organise samedi prochain (27 mai) une journée retrouvailles avec tous les anciens joueurs disponibles qui sont passés au club.
Après un tournoi amical entre anciens et joueurs actuels, pour voir comment ils tiennent toujours la raquette et la balle, les rouennais J.M.Brochet (formé au club) et J.Novarre feront une démonstration, merci à eux pour leur participation, avant de se retrouver bien évidemment autour d'un banquet.

Voilà, une bien belle initiative je trouve, sans vouloir etre chauvin, que je voulais partager avec les pongistes seino-marins comme on dit (et eurois bien sur Smile ),

Mardi 25 Avril 2006 20:39

avec une équipe pareille, si Yport est pas en pro A en 2007 - 2008 , j'y perds mon latin :-)

Jeudi 23 Février 2006 19:30

j'ai aussi lu quelque part (je ne sais plus ou d'ailleurs) que jover jouerait en 2 sur ce match....

Lundi 13 Février 2006 19:09

est-ce qu'yport a les moyens d'envisager la montée en n1 ??

Samedi 07 Janvier 2006 13:27

la poule va très probablement changer vu que le spo5 et le spo4 seraient dans la meme, or il va y avoir une équipe dans chaque poule.....

Mardi 03 Janvier 2006 23:26

un dvd de cet évènement est-il prévu a plus ou moins long terme ?

Samedi 31 Décembre 2005 17:08

autant pour moi, mais ils sont tjs plus forts que vous quand meme les deux rigolos de normandvert et chouquette :-) allez sans rancune et bon réveillon à tous

Samedi 31 Décembre 2005 12:22

c'est vrai, mais pour infio ils perdent a 5 en y allant en la fleur au fusil comme on dit, lachevre soirée arrosée couché très tard et gognet qui n'avait plus aucune motivation et qui a du mal a retrouver le niveau suite à sa blessure de début de saison, espérons que ça revienne :-)

pis bon c'est pas des petits joueurs de r3 & r4 qui vont se moquer non plus :-) vous reviendrez quand vous serez 35 comme eux :-)

Vendredi 30 Décembre 2005 11:59

netexit, je te signale juste au passage que dans les "grosses" équipes de R2, mon équipe 1 a fini devant Couronne1 en 1ère phase....c'était juste pour chipoter un peu :-) rien de méchant :-)
bonne chance à tous, et si vous regardez bien le post de daniel dans le topic N2 poule C phase2, la compo de l'équipe donnée comprend Hamel....

Mardi 06 Décembre 2005 20:16

en tout cas, ca fera une R1 assez impressionnante, avec des équipes très homogènes, bien plus qu'en première phase ; dommage pour mon club qui n'a pas réussi à monter, mais l'équipe de l'asptt2 mérite sa montée et cela va permettre notamment à r.ruellet de continuer sa belle progression

Dimanche 20 Novembre 2005 13:41

r2 a : couronne-fecamp 8/12

Dimanche 06 Novembre 2005 13:48

r2 a : fecamp1-cama 17/3

Jeudi 20 Octobre 2005 16:58

pour doping, je crois qu'ils ont retirés les points de lemoign car c'est lui qui était muté il y a un an à quelques jours près et de ce fait était encore considéré comme muté

Dimanche 09 Octobre 2005 17:46

en a :
k.ouadah(25), b.bernard(25) et jp weber(30)
en b : b.micaud(40), r.ouadah(40), m.lemoign(40)
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fecampois

Résolu