Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de monocle

Messages de monocle

Vendredi 07 Mai 2004 11:54

La différence avec un picot(le fakir) sans mousse, c'est qu'il faut jouer en bloc de la table, et la tu es le roi, de plus sur les liftés l'adversaire est souvent en dificulté.

Mercredi 05 Mai 2004 13:02

Salut je te conseil le Chop1drive il est excellent pour la défense effet fort coupé et effet top spin valable
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de monocle

Résolu