Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vancounuck

Messages de vancounuck - Page 2

Mercredi 07 Novembre 2007 19:35

enfin maintenant c'est fait donc stop et les matchs de PR continuent...

Mercredi 07 Novembre 2007 18:48

pafback,

tout d'abord je ne masque pas mon profil je n'ai juste pas envi de le remplir mais pour info j'évolue à Chelles évidemment mais pas dans cette équipe mais je suis cette équipe comme les autres. Par ailleurs, je ne retiens pas le résultat , effectivement il y a une erreur du capitaine de chelles.

Ce que je retiens c'est le manque de fair play vu que la personne qui a rempli la totalité de la feuille de match de la rencontre a forcément vu l'erreur, donc je maintiens mes propos comme beaucoup du club ainsi que d'autres clubs qui l'ont fait savoir et qui pensent pareil

Dimanche 04 Novembre 2007 21:38

les filles de Chelles n'ont même pas l'air au courant, c'est un comble quand même... Soi la fédé soi le club de Bordeaux n'ont pas été très explicatifs sur la démarche de ce report de match.
Espérons que l'équipe de Chelles sera au complet ce week end là

Dimanche 04 Novembre 2007 14:07

en effet nonoping, ça serait le plus sportif mais sachant que les joueurs de Melun ont surement vu l'erreur en début de rencontre et que les victoires de individuelles de chaque joueur sont comptabilisés par la fédé automatiquement je ne pense pas que ce soit possible et même si c'était possible je pense que Melun et l'esprit sportif font 2 donc l'équipe de Chelles rêve un peu si ils attendent ça

Samedi 03 Novembre 2007 23:09

Enfin tout ça pour dire, faites attention aux gens trop gentil de Melun mais bon maintenant ils sont catalogués donc il n'y aura plus de soucis

Samedi 03 Novembre 2007 23:01

pafback j'aime ton pipo mais bon le capitaine de Chelles n'a jamais eu à toucher la feuille de match de la partie vu qu'une "bonne ame" de chez vous remplissait la feuille. Après dire que vous l'avez vu en fin de rencontre alors que l'équipe est repartie sans s'en être rendu compte c'est du PIPO.

Merci DFAEVR pour ta compréhension, je trouve tes propos plus rationnels que la dernière fois

Mercredi 31 Octobre 2007 23:44

oui maintenant que je vois le nom et les échos que j'ai sur lui je comprends mieux mais bon de là à dire que le capitaine de Chelles devait être ivre ou ne rien connaitre du capitanat et de dire un peu plus loin que c'est pas fair play mais vu que c'était un match de montée c'est le jeu.... c'est un peu abusé.

Après je lui souhaite pas ça sur ses deux matchs de montée face à Pontault et Roissy Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 23:23

Rigoler par la critique DFAEVR, crois tu pas le capitaine du club de Chelles soit pas assez mal comme ça de louper une montée (d'après ce que je lis) à cause d'une mauvaise compo ?


En ce qui me concerne j'ai posté deux fois, et alors ? T'as plus de 200 messages donc tu connais mieux le département... détrompes toi je pense

Mercredi 31 Octobre 2007 22:42

DFAEVR j'espère vraiment que tu fais pas parti du comité départementale ou alors du bureau d'un des clubs du département parce que t'as l'air d'être le genre de gars qui ouvre sa bouche pour rien dire et qui est vraiment pas là pour faire avancer les choses...

Mercredi 31 Octobre 2007 22:36

Oui enfin je crois pas que Bignicou dise que c'est de la faute de Melun Xaxoxax, il dit seulement que le capitaine de Chelles a fait une erreur mais que c'est une personne qui a proposé de faire la feuille de match et que quand il a écrit c'est un peu étrange qu'il n'ait rien remarqué...
Il parle juste de fair play
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vancounuck

Résolu