Mercredi 07 Novembre 2007 19:35
enfin maintenant c'est fait donc stop et les matchs de PR continuent...Mercredi 07 Novembre 2007 18:48
pafback,Dimanche 04 Novembre 2007 21:38
les filles de Chelles n'ont même pas l'air au courant, c'est un comble quand même... Soi la fédé soi le club de Bordeaux n'ont pas été très explicatifs sur la démarche de ce report de match.Dimanche 04 Novembre 2007 14:07
en effet nonoping, ça serait le plus sportif mais sachant que les joueurs de Melun ont surement vu l'erreur en début de rencontre et que les victoires de individuelles de chaque joueur sont comptabilisés par la fédé automatiquement je ne pense pas que ce soit possible et même si c'était possible je pense que Melun et l'esprit sportif font 2 donc l'équipe de Chelles rêve un peu si ils attendent çaSamedi 03 Novembre 2007 23:09
Enfin tout ça pour dire, faites attention aux gens trop gentil de Melun mais bon maintenant ils sont catalogués donc il n'y aura plus de soucisSamedi 03 Novembre 2007 23:01
pafback j'aime ton pipo mais bon le capitaine de Chelles n'a jamais eu à toucher la feuille de match de la partie vu qu'une "bonne ame" de chez vous remplissait la feuille. Après dire que vous l'avez vu en fin de rencontre alors que l'équipe est repartie sans s'en être rendu compte c'est du PIPO.Mercredi 31 Octobre 2007 23:44
oui maintenant que je vois le nom et les échos que j'ai sur lui je comprends mieux mais bon de là à dire que le capitaine de Chelles devait être ivre ou ne rien connaitre du capitanat et de dire un peu plus loin que c'est pas fair play mais vu que c'était un match de montée c'est le jeu.... c'est un peu abusé.
Mercredi 31 Octobre 2007 23:23
Rigoler par la critique DFAEVR, crois tu pas le capitaine du club de Chelles soit pas assez mal comme ça de louper une montée (d'après ce que je lis) à cause d'une mauvaise compo ?Mercredi 31 Octobre 2007 22:42
DFAEVR j'espère vraiment que tu fais pas parti du comité départementale ou alors du bureau d'un des clubs du département parce que t'as l'air d'être le genre de gars qui ouvre sa bouche pour rien dire et qui est vraiment pas là pour faire avancer les choses...Mercredi 31 Octobre 2007 22:36
Oui enfin je crois pas que Bignicou dise que c'est de la faute de Melun Xaxoxax, il dit seulement que le capitaine de Chelles a fait une erreur mais que c'est une personne qui a proposé de faire la feuille de match et que quand il a écrit c'est un peu étrange qu'il n'ait rien remarqué...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vancounuck