Messages de domping

- Membre
- Age : 60 ans
- Messages : 2
Dimanche 29 Octobre 2006 21:05
après avoir joué logtemps avec un soft et testé le rosin je joue actuellement avec deux backside et je préfère...

- Membre
- Age : 60 ans
- Messages : 2
Dimanche 29 Octobre 2006 20:55
bon je me lance c'est ma première apparition sur le site je n'ai pas encore tout compris
2 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de domping
Résolu