Dimanche 19 Septembre 2004 15:25
Mettez tous vos résultats de la 1ère journée :Dimanche 19 Septembre 2004 16:49
Vivi, peux -tu me dire la compo des 2 équipes stp ?Dimanche 19 Septembre 2004 16:59
Je vois que tu es connecté !!Dimanche 19 Septembre 2004 17:04
Oui comme tu peux le voir je suis connectée ! Si tu as msn ... prend mon adresse !Dimanche 19 Septembre 2004 17:28
k è c k tu a fai Aurélie comme résultat?Dimanche 19 Septembre 2004 17:30
J'ai fait 3/4 (je perd la numéro 41 3-0)Dimanche 19 Septembre 2004 17:33
é ta battu qui?Dimanche 19 Septembre 2004 17:36
trois 25Dimanche 19 Septembre 2004 17:39
bien joué <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 20 Septembre 2004 11:20
elle est à l'air très doué cette petite aurélie c ki ????Lundi 20 Septembre 2004 16:00
une joueuse d'echirolles!Lundi 20 Septembre 2004 23:13
si vous vous maintenez pas aurélie tu peux tjs venir jouer à fauillet...........Mardi 21 Septembre 2004 07:20
Heuuuuu ça fait que même un tit peu loin de chez moi !! Et pis je suis dans ce club depuis 10 ans (j'ai commencé à Echirolles) donc c'est pas aujourd'hui que je changerai !!!Mardi 21 Septembre 2004 08:07
pour être allée jouer à lys, je confirme un accueil super sympa et si tu es sage Aurélie, tu recevras peut être une photo s'il en a eu une de prise, cela avait été le cas pour nous, mais comme mon président me l'a donnée plusieurs mois plus tard je n'ai pas pu remercier. Huc va être très juste en N1.Sais tu pourquoi Claire Detrignes (une fille super sympa) ne jouait pas ?Mardi 21 Septembre 2004 13:07
Claire Détrigne est retournée jouer en Belgique, c'est pourquoi elle n'étais pas là samedi. il manquait également Alice Joneau qui elle a muté dans un club à côté de Lille.Mardi 21 Septembre 2004 19:28
et jerem_47 faudrais sortir un peu ? ( humour )Mercredi 22 Septembre 2004 09:04
oui si tu veu tu peux venir jouer a fauiller aurélie.Mercredi 22 Septembre 2004 20:09
alor pour linvite?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions