Lundi 29 Décembre 2008 20:49

Lundi 29 Décembre 2008 16:44
CESTAS 14-06 MARMANDE
Dimanche 28 Décembre 2008 20:05
F3 BS s'use un peu plusDimanche 28 Décembre 2008 20:03
usure identique je trouve...apres tout dépend de ton rythme d'entrainement , moi je joue environ 3 fois par semaine.ca dure 2 ou 3 mois (plutot 2 que 3)Samedi 27 Décembre 2008 23:27
je joue 2 à 3 fois par semaine avec le nimbus soft...2 ou 3 moisSamedi 27 Décembre 2008 22:08
Lundi 22 Décembre 2008 19:45
Lundi 22 Décembre 2008 14:04
Entrainements avec Eric Durand et Gustavo Tsuboi avant le match contre MetzMercredi 10 Décembre 2008 21:33
je crois connaitre cet vidéo c l'une de mes tt 1er ya 3ans
Mardi 09 Décembre 2008 20:14
cam-marmande c été quand meme le derby

Dimanche 07 Décembre 2008 10:26
je vous annonce que mr penisson à bu hier soirSamedi 06 Décembre 2008 21:57
cam bordeaux - marmandeMardi 02 Décembre 2008 18:18
mdr
Lundi 01 Décembre 2008 09:32

Mardi 25 Novembre 2008 13:23
moi avec mon pied qui peut aller jusqua 1 metre 75 je bouge et je zoom tu as du deja le voir....donc avec un pied ca peut se faireLundi 24 Novembre 2008 20:51
tres bien la vidéo
Dimanche 23 Novembre 2008 12:18
Marmande-Villenave 15-05
, a noté que david penisson mené quand meme 7-2 a la belle contre laurent mais refusé de prendre un temps mort demandé par cestas47 à 7-5...
, c bon on en parle plus
Jeudi 20 Novembre 2008 21:57
Jeudi 20 Novembre 2008 21:47
Jeudi 20 Novembre 2008 21:43
tinoise connai pas dsl
...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47