Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Messages de cestas47 - Page 16

Lundi 29 Décembre 2008 20:49

Citation de Lark :
4 mois à 10 heures par semaine ça fait une bonne durée de vie, sachant que je m'entraîne entre 5 et 6 heures par semaine.En théorie je pourrai le garder presque 8 mois, mais çà m'étonnerait Émoticône


essayeRire

mais j'aimerai bien voir la cabine des revets apres Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 29 Décembre 2008 16:44

CESTAS 14-06 MARMANDE
YVRAC 14-06 SLP
PAU 10-10 PASSAGE
STADE MONTOIS 08-12 BEGLES

et bonne fetes à tous Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2008 16:45 par cestas47
trinko no 33 mondial

Dimanche 28 Décembre 2008 20:05

F3 BS s'use un peu plus
trinko no 33 mondial

Dimanche 28 Décembre 2008 20:03

usure identique je trouve...apres tout dépend de ton rythme d'entrainement , moi je joue environ 3 fois par semaine.ca dure 2 ou 3 mois (plutot 2 que 3)
trinko no 33 mondial

Samedi 27 Décembre 2008 23:27

je joue 2 à 3 fois par semaine avec le nimbus soft...2 ou 3 mois
trinko no 33 mondial

Samedi 27 Décembre 2008 22:08

clip sur Vincent Baubet

http://www.pingea.com/videos/632/vincent-baubet.html
trinko no 33 mondial

Lundi 22 Décembre 2008 19:45

Citation de garykidall :
original ! très bonne idée à renouveler ! Émoticône


il et malin garydidallRire
trinko no 33 mondial

Lundi 22 Décembre 2008 14:04

Entrainements avec Eric Durand et Gustavo Tsuboi avant le match contre Metz

http://www.pingea.com/videos/624/24-novembre-tsuboi-durand-ppcv-metz.html
trinko no 33 mondial

Mercredi 10 Décembre 2008 21:33

je crois connaitre cet vidéo c l'une de mes tt 1er ya 3ansRire

cherche sur youtube ya un résume contre l EPI en proB la saison derniere
trinko no 33 mondial

Mardi 09 Décembre 2008 20:14

cam-marmande c été quand meme le derby Émoticône

mais je voit que c chaud dans tt les rencontres preskRire

cam-marmande il a peut etre manqué d'experience des 2 cotes pour qu'il n'yai pas de problems...la jeunesse

Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 07 Décembre 2008 10:26

je vous annonce que mr penisson à bu hier soir

nous avons bien gagné 17-03 avec la perte des 2 doubles , plus la défaite de cedric ca fait 3

pour infos c'est corentin ehrmann devant
trinko no 33 mondial

Samedi 06 Décembre 2008 21:57

cam bordeaux - marmande

03-17

penisson 3V bat ehramnn 40 godon 40 bransard 40
trinque 3V bat ehrmann godon bransard
dugast 2V perd ehrmann corentin 40

redon xavier 3V
zymney benjamin 3V
delpont nicolas 3V
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 21:57 par cestas47
trinko no 33 mondial

Mardi 02 Décembre 2008 18:18

mdr

je crois que tt le monde et au courant

faudrai pas qu'on change le nom de ce sujetRire
trinko no 33 mondial

Lundi 01 Décembre 2008 09:32

Citation de pin47 :
8eme pour Mr PENISSON Émoticône



le retour de Mr Penisson ?

j'attend confirmation kan meme Émoticône Rire

un kinou bien entrainé remporte logiquement ce tour de régional m'étant un gros 3-0 a paponnaud
trinko no 33 mondial

Mardi 25 Novembre 2008 13:23

moi avec mon pied qui peut aller jusqua 1 metre 75 je bouge et je zoom tu as du deja le voir....donc avec un pied ca peut se faire
trinko no 33 mondial

Lundi 24 Novembre 2008 20:51

tres bien la vidéo

si j'avais un petit conseille à te donner essaye de zoomé un peu et de bouger avec ta caméra pour changer les angles...un ptit conseille de collegue caméraman amateurRire
trinko no 33 mondial

Dimanche 23 Novembre 2008 12:18

Marmande-Villenave 15-05

Yang Ding 3V
Penisson David 1V perd Jean Aldasoro et Laurent Mothes , bat Timo Izquierdo
Cedric Dugast 2V bat Jean et Timo , perd Laurent

+ double penisson dugast

Xavier Redon 2v bat Jouette et Gallaire , perd Archimbaub
Laurent Trinque 2v bat Jouette et Gallaire , perd Archimbaud
Benjamin Zymney 3V

+ double trinque redon

villenave diminué contre marmande renforcé

un thomas izquierdo et david penisson totalement absentRire , a noté que david penisson mené quand meme 7-2 a la belle contre laurent mais refusé de prendre un temps mort demandé par cestas47 à 7-5... Émoticône , c bon on en parle plusRire

benj zymney confirme , cestas47 qui a mené 2-0 contre lois mais qui perd 3-2

un apéro sympa
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 12:19 par cestas47
trinko no 33 mondial

Jeudi 20 Novembre 2008 21:57

a ce que j'ai entendu elle ne reprendrai quand janvier
trinko no 33 mondial

Jeudi 20 Novembre 2008 21:47

Citation de Deretourauping :
A mon tour de pronostiquer:

- TTPN - Mérignac : 15-05 (je suis l'avis de Ouf de dingue)

- Marmande - Fargues : 09-11 car Fargues est une vraie équipe alors que Marmande avec leurs 2 équipes en R3 a un tel vivier de joueurs que leur compo change en fonction des équipes qu'ils rencontrent. Tant mieux pour eux puisqu'ils en ont la possibilité, mais l'esprit sportif y gagnera si Fargues monte... Cet avis n'engage que moi et j'ajoute que je ne connais personne ni à Fargues ni à Marmande.

- PPNG - Eysines : 14-06 car PPNG doit se sauver et Eysines est déjà condamné.

- Peujard - Carbon Blanc : A voir : c'est le match du maintien pour les deux équipes (le perdant ira sûrement faire un stage en D1)

En tout cas, que les meilleurs gagnent ...



13-07 pour marmande

je crois qu'a marmande ya un esprit sportif aussi
trinko no 33 mondial

Jeudi 20 Novembre 2008 21:43

tinoise connai pas dslRire...

Émoticône
trinko no 33 mondial
6438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Résolu